Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe de mariée casablanca
15 janvier 2013 17:27
mouhal a emy mois ossi mn jour J ghadi ykoun fin aout oula début sept mé je ne crois pas qu'on aura droit à cette reduction htach c le pic de la demande 3lihom khlas ke c après le ramadan inchalah grinning smiley
15 janvier 2013 17:42
Hanouna jatt tjrs ton retour fin ghabraaaaaaa
O
15 janvier 2013 18:02
Mushan, dans ce cas , si la reduction est pr 10 personnes, on essai de rassemler 10 mariées au mois d'aout /Septembre pr lavoir smiling smiley

Citation
mushan a écrit:
mouhal a emy mois ossi mn jour J ghadi ykoun fin aout oula début sept mé je ne crois pas qu'on aura droit à cette reduction htach c le pic de la demande 3lihom khlas ke c après le ramadan inchalah grinning smiley
h
15 janvier 2013 19:06
coucou les filles, dsl pour le retard!!!!!!! alors j visité 3 femme ki fon la location, ché chacune d'entre elle j trouvé une robe ki m'allé!!! mnt je veu voir ché mme lahlou pour décidé!!!! pour les prix ça varie entre 1000 et 2000 dh!!!! les yabis ki veulent se réunir pour mme lahlou montrez vous!!!
b
15 janvier 2013 23:32
Moi moi moi :-D
Je vais l'appeler demain matin bach nemchi 3endha ds la semaine inchallah
Et toi hannouna ?
16 janvier 2013 11:45
inchaalah ttes les mariées dyl sept vont se regrouper et y koun khir

bizou
l
16 janvier 2013 22:44
bonjour
attention les mariees, c est les prestataires qui proposent ce genre de publicite a propos de reduction pour un groupe de mariees c est juste pour pousser les mariees a aller les voir
je suis partie avec ma cousine chez mme lahlou je peux vous assurer qu il n y a rien de ca les anciennes robes de mariees ,elle les proposent pas chere mais les jolies modeles sont a partir de 2000 dh
h
16 janvier 2013 23:02
alors les filles je vous fai mon retour de mme lahlou : c une dame trés gentille, aceuillante é ma bcp conseillé!!! hasbat lia 2000 dhs la robe avec ts les accessoire é ceci apré une gentillesse!!! mais franchement c une pronovias modéle 2013!!!!! si vous ne voulé pas les accéssoires, le prix kayhbat bezzaf!!! donc j'encourage les yabis lli le budget dialhoum habet ychoufouha é demande aala le prix sans accessoire!!!!!
ahhhh autre chose, elle m'a promis de faire une gentillesse aux filles ki von venir du forum klk soi le mois du weeding!!!!!
3 février 2013 20:16
coucou les mariées yabies
c'est avec plaisir que je vous relie allah y kemel 3likoum bel khir
pour votre robe de mariée wallah n'hesitez pas foncez chez mme zineb
j'ai gardé le contact avec elle même après mon mariage et je sais que je ne suis pas la seule
regroupez vous pour chaque mois comme pour la coiffure chez ghizlaine mekouar
je vous donne son face "ROBES TENUES" 0668740559
pour d'autres infos neggafa photographe ........... par mp
allah y ysser et alf alf alf mabroukthumbs up
a
4 février 2013 10:00
bonjour les filles

elle loue les robes à combien je veux aller la voir cette semaine, mon mariage est pr le 06/04 inchalah
m
8 mars 2013 17:32
moi aussi je veux la réduction même si je l'ai dèja prise de chez elle, je lui ai donné 500 avance et il me reste 1500dhs, donc jaimerai bien y aller avec vous et avoir une réduction, même si elle ma déjà fait une remise, j'ai pris une magnifique robe Pronovias collection 2013 mazala b tikita dialha a 2000dhs avec accessoires; j'ai trouvé la même a pronovias a 25000dhs!
elle ma parlé de cette histoire de groupe mais elle ma dit un groupe de 6personnes ou +
motivez vous svp, comme ca je beneficie de la reduction, ana ra ma bka liya walou... on prend un rdv pour samedi ou lundi prochain? Voila ma robe [www.facebook.com]
comme ça vous confirmez avec moi, parce que la vérité mchahya une robe coupe sirène et elle en a de magnifique, j'ai essayé cella [www.facebook.com] ham9atni
raddou 3liya lakhbar, comme ça je l'appel et je lui dit
m
8 mars 2013 18:36
alooo, qui est intéressé?
E
8 mars 2013 19:44
SVP les filles a combien zineb lahlou loue les robes de mariées??
m
8 mars 2013 20:08
C'est à partir de 2000dhs c'est de la folie, j'ai vue une robe chez elle a 3000dhs et la même chez Mme Lahlou oasis à 1500 dhs. Hchouma tat nsab 3la nnass, mazal Mme khaldi les prix sont raisonnable mais les robe moyen
F
8 mars 2013 20:25
Citation
lilia87 a écrit:
Les futures mariées Yabis
Si vs allez louer 1 robe de mariée je vs conseille zineb lahlou
elle a des robes super classe et ttes neuves rien à voir avec ce kon trouve chez les neggafats
alors j'ai pu négocier avec elle comme pr la coiffure avec guizlaine si ns sommes à plusieurs
donc elle ns fé 1 remise il suffit de dire kon é du forum yabis
contactez la au 0668740559 elle est agréable très accueillante et aimable
j'espère ke mon aide vs soit utile
allah y kemal 3lina belkhir et mabrook à ns ttes
slt lilia tu peux me dire une idée sur les prix stp et merci bcp ma cherie
m
9 mars 2013 22:56
moi aussi je suis interessée les filles ma date est le 25 mai
m
9 mars 2013 23:00
moi je suis partante aussi
k
10 mars 2013 16:01
coucou les filles si vous étes intéressez des joli robes a des prix raisonnables ya rose mariée elle très sympa et elles a des robes pronovias neuves be 1500dh n hesitez pas elle est pas tres connu pck yallah bdaat mais elle a ce que vous cherchez winking smiley et si vous voulez faire un deal avec elle chui partente grinning smiley
bizowat
E
10 mars 2013 16:10
Les filles , yen a deux Lahlou qui louen les robe de mariée ou quoi?????????
m
12 mars 2013 08:21
Il y'a une seul Mme Lahlou, j'ai pris de chez elle, elle est à l'oasis. Moi aussi je suis partante. On est 3?
Mais si vous voulez que ça soit au courant de la semaine on fait après (boulo) 16h pour moi. appelez la pour quelle vous indique voila le numéro de Mme Lahlou 0661060462 fixe 0522231131 parce que moi j'ai mis du temps pour la trouver. Sinon on prend rdv pour samedi? Franchement on devrait faire ça même pour neggafa, traiteurs... smiling smiley chkoune lli 3andou negafa idrissi?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook