Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robot patisserie
J
24 décembre 2019 16:29
salam

je recherche un robot patissier pr petrir et battre les blancs en neige surtt (pour faire brioche, pates a pizza, cupcakes etc essentiellement)

Auriez vous un robot a me conseiller moins 100e

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/19 16:29 par Jenaya.
G
24 décembre 2019 18:53
Bonjour
Tout les robot se valent.
J'en avait 2 à 60euros. Le 1er à tenu 5 ans et c'est moi qui la forcé. Le 2eme il a 6 ans il tourne encore. Je l'ai donner et j'ai pris un à 500euro. Et franchement ils font le même boulot.
s
24 décembre 2019 18:59
Walaykoum salam,

A moins de 100€??!!! Y’a le robot de chez Lidl en ce moment avec blinder mais honnêtement je ne sais ce qu’il vaut...
J
24 décembre 2019 22:01
tu vois c est pr ca que jme vois pas mettre 500e si d autres appareils moins chers font le job
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Bonjour
Tout les robot se valent.
J'en avait 2 à 60euros. Le 1er à tenu 5 ans et c'est moi qui la forcé. Le 2eme il a 6 ans il tourne encore. Je l'ai donner et j'ai pris un à 500euro. Et franchement ils font le même boulot.
J
24 décembre 2019 22:04
oui j ai trouvé un Bosch a 59e jcrus que jvais prendre celui la

prendre un KitchenAid a 500e prmonter des blancs en neige ou petrir une brioche c est démesuré je trouve

j ai des soucis de santé qui font que jpeux pas petrir longtps ou fouettter longtps

blender et autres fonctions comme raper mixer hacher etc ne minteressent pas

Citation
sakina57 a écrit:
Walaykoum salam,

A moins de 100€??!!! Y’a le robot de chez Lidl en ce moment avec blinder mais honnêtement je ne sais ce qu’il vaut...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/19 22:05 par Jenaya.
24 décembre 2019 23:29
En faite, c'est pas qu'ils feront pas le même job, c'est qu'ils le feront différemment.
Et ça dépend aussi de la fréquence d'utilisation.
Et de la solidité de l'appareil.
Et des matériaux utilisés.
Et...


Donc tu vois, ya plein de paramètres à prendre en compte, pas juste le prix.
Et aussi, c'est toi et ta chance!
Citation
Jenaya a écrit:
tu vois c est pr ca que jme vois pas mettre 500e si d autres appareils moins chers font le job
G
24 décembre 2019 23:43
Oui tkt pas que tu aura la même pâte à la fin jte le promet.
Celui de 500eu peut être qu'il est fait pour tourner plus longtemps dans la journée.... Que celui a 60eu.
C'est vrai que le pas chère quand je mettait bcp se farine ou une grosse pâte et la pétrir un moment... Je sentait une petite odeur ( charbon qui crame). Et c'est normal c'est mécanique les charbon qui font tourner le cuivre..... Enfin voilà.. Mais c'était de grosse quantité. Donc toi je pense que tu ne fera pas pareille que moi ptdr
En plus bosch c'est une bonne marque, n'hésite pas.
J
25 décembre 2019 12:02
mdrrrr non lol moi ca sera juste pr faire des gateaux msemens etc a mes enfts ou ma mere qui mvisite de tps en temps pas +

c est juste pr petrir apres le reste jmen charge lol

merci pr cette tranche de rire et ces conseils

du coup j attends les soldes et inshaAllah jprends mon Bosch si jtrouve rien d autre
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Oui tkt pas que tu aura la même pâte à la fin jte le promet.
Celui de 500eu peut être qu'il est fait pour tourner plus longtemps dans la journée.... Que celui a 60eu.
C'est vrai que le pas chère quand je mettait bcp se farine ou une grosse pâte et la pétrir un moment... Je sentait une petite odeur ( charbon qui crame). Et c'est normal c'est mécanique les charbon qui font tourner le cuivre..... Enfin voilà.. Mais c'était de grosse quantité. Donc toi je pense que tu ne fera pas pareille que moi ptdr
En plus bosch c'est une bonne marque, n'hésite pas.
J
25 décembre 2019 12:05
oui c est sur chez moi les parametres sont ulta simples : utilisation domestique pr satisfaire les papilles de mes enfts c est tt lol

jpense que les + gros budgets genre KitchenAid et compagnie cest pr une utilisation + intensive

barakAllahufik pr tes conseils
Citation
mwadra a écrit:
En faite, c'est pas qu'ils feront pas le même job, c'est qu'ils le feront différemment.
Et ça dépend aussi de la fréquence d'utilisation.
Et de la solidité de l'appareil.
Et des matériaux utilisés.
Et...


Donc tu vois, ya plein de paramètres à prendre en compte, pas juste le prix.
Et aussi, c'est toi et ta chance!
y
23 janvier 2020 14:05
moi j'ai le mliter, il coute 60 euros environ et franchement il me suffit amplement. Après c'est sur que les kenwood et autre kitchenaid sont vraiment bien mais c'est pas le même prix Oh
d'ailleurs il se classe très bien apparement sur ce comparatif donc il doit pas être si mal. Pour l'utilisation que j'en fait c'est largement suffisant, je l'utilise quand même toutes les semaines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook