Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robot pâtissier
k
1 septembre 2017 14:10
Salam,et bonne fête de l'Aïd à tous.

Mon mari voudrait trouver pour sa maman au bled, un robot pâtissier, vous savez pour pétrir la pâte à pain.
J'en trouve,mais des petits, et il voudrait vraiment un gros, du coup, type professionnel ?
Pas un énorme non plus,dix - quinze litres.
Où trouver ? Et les prix , j'imagine c'est énorme.
Merci
t
1 septembre 2017 14:12
Ta belle mere veut ouvrir une boulangerie?? LOL ça coûte les yeux de la tete ces ttucs la
k
1 septembre 2017 14:14
Elle fait son pain elle même, mashallah
Citation
tuconnaispas a écrit:
Ta belle mere veut ouvrir une boulangerie?? LOL ça coûte les yeux de la tete ces ttucs la
s
1 septembre 2017 14:20
Salam alaykoum,

Saha aîdek...

10 à 15 litres??!!!! T'es sur?? C'est enorme!!!

Generalement, pour un robot artisan, c'est 5 à 7 litres.

Faut voir des fournisseurs de pâtissiers je pense... Allah oua3lem


Citation
kiaradudesert a écrit:
Elle fait son pain elle même, mashallah
k
1 septembre 2017 14:22
Non,les robots normal pour la cuisine, c'est 4-5 litres.
Alors pour les pro,c'est au moins 15 litres ?
4-5 litres,ce sont les plus petits.
Citation
sakina57 a écrit:
Salam alaykoum,

Saha aîdek...

10 à 15 litres??!!!! T'es sur?? C'est enorme!!!

Generalement, pour un robot artisan, c'est 5 à 7 litres.

Faut voir des fournisseurs de pâtissiers je pense... Allah oua3lem
s
1 septembre 2017 14:25
Moi g le kmix machallah, g pas a me plaindre... Sinon je te conseille le kitchenaid, à part c deux la g pas confiance par rapport à la tete de petrissage pkil faut du costaud, sinon ça chauffe..

Le KitchenAid pro c'est 7 litres, c le plus grand que je connaisse...
Citation
kiaradudesert a écrit:
Non,les robots normal pour la cuisine, c'est 4-5 litres.
Alors pour les pro,c'est au moins 15 litres ?
4-5 litres,ce sont les plus petits.
k
1 septembre 2017 14:29
Et avec 7 litres,tu fait combien de pains?
En fait je voit pas ce que ça représente. Car moi ,j'avais dans l'idée d'acheter un ''normal'' et mon mari m'a dit ''hhhh tu connaît pas le bled,le pain on en fait beaucoup etc....''
Donc,concrètement, tu peut en faire beaucoup ?
Kmix,kitchenaid,tu as acheter combien ?
Merci ,je vais me renseigner
Citation
sakina57 a écrit:
Moi g le kmix machallah, g pas a me plaindre... Sinon je te conseille le kitchenaid, à part c deux la g pas confiance par rapport à la tete de petrissage pkil faut du costaud, sinon ça chauffe..

Le KitchenAid pro c'est 7 litres, c le plus grand que je connaisse...
k
1 septembre 2017 14:31
Je vient de voir les prix sur internet crying(
Citation
sakina57 a écrit:
Moi g le kmix machallah, g pas a me plaindre... Sinon je te conseille le kitchenaid, à part c deux la g pas confiance par rapport à la tete de petrissage pkil faut du costaud, sinon ça chauffe..

Le KitchenAid pro c'est 7 litres, c le plus grand que je connaisse...
s
1 septembre 2017 14:36
Lol, tu mets la dose pour quelques pains, tu sors la pate et en parallèle, tu remets ds le bol ts les ingrédients pour d'autres pains, tu peux en faire à la chaine lol... T pas obligée de faire 10kg en meme temps ds le robot hihihihi..

Il coute cher le KitchenAid pro, et si t en france et ke tu le ramenes au bled, attention la douane...

Pr 65 000 dinars algeriens, tu peux direct acheter sur place le KitchenAid artisan (je c pas sils font le pro) à Alger, ya une boutique, regarde sur internet... Ca fait 325€ environ ce ki est moins cher qu'en France...
s
1 septembre 2017 14:37
Tu veux des mouchoirs??? Ptdr!!!!
Citation
kiaradudesert a écrit:
Je vient de voir les prix sur internet crying(
k
1 septembre 2017 14:38
Ah oui,merci du tuyau. Pourquoi la douane ? Ils pourraient le confisqué tu veux dire?
Quel site de l'Algérie?
Citation
sakina57 a écrit:
Lol, tu mets la dose pour quelques pains, tu sors la pate et en parallèle, tu remets ds le bol ts les ingrédients pour d'autres pains, tu peux en faire à la chaine lol... T pas obligée de faire 10kg en meme temps ds le robot hihihihi..

Il coute cher le KitchenAid pro, et si t en france et ke tu le ramenes au bled, attention la douane...

Pr 65 000 dinars algeriens, tu peux direct acheter sur place le KitchenAid artisan (je c pas sils font le pro) à Alger, ya une boutique, regarde sur internet... Ca fait 325€ environ ce ki est moins cher qu'en France...
k
1 septembre 2017 14:39
Non c'est bon,j'ai juste vomi lolptdr
Citation
sakina57 a écrit:
Tu veux des mouchoirs??? Ptdr!!!!
s
1 septembre 2017 14:45
C'est clair kils pourraient te le prendre...

Une fois g vu un kenwood ki fait a manger aussi, c moins cher quen france...

Tappe ''kitchenaid algerie'' sur google
Citation
kiaradudesert a écrit:
Ah oui,merci du tuyau. Pourquoi la douane ? Ils pourraient le confisqué tu veux dire?
Quel site de l'Algérie?
k
1 septembre 2017 14:46
Merci beaucoup. Je regarde de suite.
Citation
sakina57 a écrit:
C'est clair kils pourraient te le prendre...

Une fois g vu un kenwood ki fait a manger aussi, c moins cher quen france...

Tappe ''kitchenaid algerie'' sur google
1 septembre 2017 17:57
si elle veut faire du pain c'est différent
le pain en Algérie traditionnelle se fait avec le blé dure semoule qui contient beaucoup de
glutens donc la patte redevient comme du caoutchouc un robot de cuisine va se bloquer et dégager une fumée noir
la pâtisserie se fait avec la farine blé tendre donc elle passe facilement dans un robot de cuisine et comme le dit sakina travailler en petite quantité et a la chaine

chez les professionnel ça existe de petit pétrin professionnel avec un gros moteurs électrique de 10 a 15 kg ils font dans les 35000 da donc a peut prés 200 euro pièces et ça pesé beaucoup

pour faire cadeau a sa maman vaux mieux lui ramener des ingrédients de la pâtisserie, en France ya que la qualité supérieur les arômes les essences les levures les améliorants


[img1.ouedkniss.com]
1 septembre 2017 18:08
regardez icic c'est commun au maghreb meme si la femme a un doctorat d'etat en chimie
en cuisine elle ne sait pas utilisé la balance
on est en 2017 et la balance électronique coute 10 euro
allez savoir dans cette vidéo combien elle avait mis de farine Are you crazy


c
1 septembre 2017 19:05
Je penses qu'à force de chercher sur le net tu finira par lui trouver son robot pâtissier
s
4 septembre 2017 20:58
Salam alaykoum,

Je naviguais sur le site de darty.com et ya des promos sur kmix et KitchenAid...

Biz...
Citation
kiaradudesert a écrit:
Merci beaucoup. Je regarde de suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook