Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les robots connectés
S
21 mai 2018 22:01
Qui a regardé ce film ?
Ça ressemble à une autre échelle à notre monde actuel non ?
Ex : des gens qui commencent une relation en distance via internet et ils partent tellement loin sans savoir vraiment à qui ils ont a ffaire?! perplexe
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 22:04 par Sonia st.
21 mai 2018 22:30
Ça me fait penser à un super film, Her. L'histoire d'une IA dans un ordi qui t'accompagnes au quotidien, pas du tout dans le but de détruire. C'est un film plutôt sentimental, un super film que j'te recommande.

Her, de Spike Jonz
S
21 mai 2018 22:54
Oui , déjà vu.c'était pas mal aussi
Citation
Aisatsana a écrit:
Ça me fait penser à un super film, Her. L'histoire d'une IA dans un ordi qui t'accompagnes au quotidien, pas du tout dans le but de détruire. C'est un film plutôt sentimental, un super film que j'te recommande.

Her, de Spike Jonz
o
21 mai 2018 23:35
Tu connais le robot sophia qui a la nationalité saoudienne?

Ca fait peur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/18 23:36 par Magno.
S
21 mai 2018 23:53
Non. Je savais pas.je viens de lire. Merci pour l'info

T'as vu les faux bébés?

Citation
Magno a écrit:
Tu connais le robot sophia qui a la nationalité saoudienne?

Ca fait peur!
k
22 mai 2018 00:10
Westworld et Altered Carbon deux séries top

Altered Carbone est une serie science fiction : un futur où on peut transferer l'esprit humain d'un corps à l'autre, ce qui m'a étonné c'est que le principe de la série existe déjà : une startup américaine (nectome) veut sauvegarder nos cerveaux dans un cloud, les garder le plus longtemps possible dans l'espoir de pouvoir stocker nos souvenirs dans un support technique et nous faire revivre un jour c est fou, mais ce qui est encore plus fou c est qu il y a des gens intéressés par ce projet, des gens qui sont séduits par l immortalité.
S
22 mai 2018 00:14
thumbs up merci pour l'info
Citation
kimshi a écrit:
Westworld et Altered Carbon deux séries top

Altered Carbone est une serie science fiction : un futur où on peut transferer l'esprit humain d'un corps à l'autre, ce qui m'a étonné c'est que le principe de la série existe déjà : une startup américaine (nectome) veut sauvegarder nos cerveaux dans un cloud, les garder le plus longtemps possible dans l'espoir de pouvoir stocker nos souvenirs dans un support technique et nous faire revivre un jour c est fou, mais ce qui est encore plus fou c est qu il y a des gens intéressés par ce projet, des gens qui sont séduits par l immortalité.
k
22 mai 2018 00:23
Sophia est connue par ce qu on lui a donné la nationalité saoudienne, mais sinon le monde de l intelligence artificielle et les humanoïdes est de plus de plus en progression et d une façon incroyable. Des humanoides comme sophia y en a pas mal, ça fait peur mais j admire je l avoue lol
Citation
Magno a écrit:
Tu connais le robot sophia qui a la nationalité saoudienne?

Ca fait peur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook