Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le rôle d’une personne dans ma vie
T
23 mai 2019 16:37
Il te reste un peu d'amour-propre ou pas ?


Citation
Haniaaaa a écrit:
Si il m’aime toujours mais ma personnalité, mon attitude et tout il ne l’accepte pas il dit que c’est pas une femme comme moi qu’il lui faut que je lui correspond plus que je vais pas bien éduquer ses enfants et donc qu’il sera malheureux
23 mai 2019 17:21
As Salam 'Aleykoum

Le destin ne nous guide pas vers les interdictions, ceci fait partie notre choix, tu as choisi par toi même que cette personne allait rester sur ton chemin car tu l'as fréquenté par envie avec espérance, espérant que votre cas de désobéissance auprès du Très Haut puisse se transformer en bien. Mais le mal ne change et ne changera jamais en bien pour nous..

Dans la vie, tu comprendra avec le temps que certains à qui ont a le coeur attaché partiront car ils n'ont étaient qu'une leçon pour nous dans la vie, afin d'apprendre de nos erreus.

Citation
Haniaaaa a écrit:
Bonjour,

Alors voilà sa fait 5 ans que je suis avec un garçon je l’aime vraiment pour moi c’est lui l’homme de ma vie, c’est lui le bon mais pas pour lui il s’est rendu compte finalement après 5 ans que je n’en lui correspond pas et que si il se mari avec moi il va être malheureux on vis dans le haram et on s’est trahi tout les deux c’était vraiment une relation compliquer on s’est bcp de mal mais j’ai toujours se sentiment que malgré tout c’esg Lui le bon c’est lui qui m’est destiner.

Je me pose la question si ce n’est pas lui le bon alors pk il est rester 5 ans dans ma vie ? Quel rôle il a eu de bénéfique pour moi ? Je suis perdu je me dit pourquoi avoir vécu tout ça et ressentir un amour vraiment fort si ce n’est pas pour être dans le
Hlel et finir ensemble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/19 17:53 par 吖uri.
e
23 mai 2019 19:43
Salam

Parceque le haram n'amene nul part.
Cet homme ne te veut pas il a ete clair avec toi,
Alors ne cherche pas a comprendre le pourquoi du comment tu en es arrivée là,c'est tout simplement le resultat de tes péchés.

Alors repents toi et oublies le.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook