Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le rôle du physique et de la beauté
c
17 avril 2011 02:40
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
PLANETE DES EXTREMISTE

ptdr

tu fait partie aussi de cet planete?

oui jai essayé d'immigré vers la planete terreSOS
mais je me suis faite repéré !!!!!!!!!!!!crying(

en meme temp c est mieu d etre dans sa planete
parceque la planete des autres elle est pas fait pour moi

mdrrrrrrrrrrrrrr javais remarqué
on est des rejeté lol

pas grave on a pas besoin d eux angry smiley
on reste dans notre bulleevil
whistling smiley

c plutot eux qui sont dzans une bulle
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
17 avril 2011 02:41
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
PLANETE DES EXTREMISTE

ptdr

tu fait partie aussi de cet planete?

oui jai essayé d'immigré vers la planete terreSOS
mais je me suis faite repéré !!!!!!!!!!!!crying(

en meme temp c est mieu d etre dans sa planete
parceque la planete des autres elle est pas fait pour moi

mdrrrrrrrrrrrrrr javais remarqué
on est des rejeté lol

pas grave on a pas besoin d eux angry smiley
on reste dans notre bulleevil
whistling smiley

c plutot eux qui sont dzans une bulle

quel bulle?Heu
c
17 avril 2011 02:44
la bulle de l'ignorance mdrrrrrrrrrrrrrrr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
b
17 avril 2011 10:53
Bchwia: tu as laissé tombé la fille que tu connaissais juste pour la beauté eye popping smileyeye popping smiley
Ritaline: les femmes ne sont pas toutes matérialistes !
jusqu'à présent il n'y a aucun mec qui a dit j'accepterai une fille "pas belle" qui a de bons principes et qui est respectueuse et sérieuse et qui a un bon fond eye popping smileyeye popping smiley donc si une fille est belle et séduisante mais qui n'est pas sérieuse et qui n'a pas de bons principes et qui ne se respecte pas vous l'accepteriez pour son physique ??eye popping smileyperplexe et malheureusement c'est ce qu'on voit dans certains cas qui sont nombreux en plus !!; je connais pas mal de mecs qui se sont mariées avec des filles que pour leur beauté ces filles ne se respectent font des trucs pas bien , n'ont pas de bons principes mais ont une beauté sublime est ce que la beauté est importante à ce point elle camoufle tous les autres défauts qui peuvent être pluuuuus importants que le physique ??!
o
17 avril 2011 11:38
une femme peut etre belle au premier abord mais moche interieurment, mais ça on le sait quand on l as cotoie avec le temp, pareil pour les hommes, donc en premier le charme et la piété, et ensuite la beauté physique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/11 11:39 par oniz.
R
17 avril 2011 12:37
Salam smiling smiley

La beauté ne vaut pas le charme winking smiley
18 avril 2011 11:11
C'est interessant, aucun mec n a repondu a ton annonce.
je vais te dire un truc
a moins que le mec soit au fond du trou, ou exceptionnellement pauvre et moche, il n'ira jamais avec la femme que tu as decrite: JAMAIS

donc faut arreter de se voiler la face. Un mec preferera une meuf super jolie pas a fond dans dine qu'une moche dans le dine.
C'est tout.

A bon entendeur
n
18 avril 2011 12:57
Citation
ness2008 a écrit:
C'est interessant, aucun mec n a repondu a ton annonce.
je vais te dire un truc
a moins que le mec soit au fond du trou, ou exceptionnellement pauvre et moche, il n'ira jamais avec la femme que tu as decrite: JAMAIS

donc faut arreter de se voiler la face. Un mec preferera une meuf super jolie pas a fond dans dine qu'une moche dans le dine.
C'est tout.


A bon entendeur

c est faux ne fait pas de la mentaliter de certains hommes la mentaliter de tout les hommes
moi une femme peut etre aussi belle que elle le veut si elle prie pas elle est pas dans le din je me marie pas avec elle
A
18 avril 2011 13:57
la personnalité et le beau caractère embellit en général la personne et lui donne du charme l'intelligence et la gentillesse se lit dans le regard qui devient éclatant ... donc le sujet tel qu'il est présenté est faux
18 avril 2011 14:00
ALLO
Reveille toi ma vieille
c une vision de femme la
oui nous les femmes on peut faire abstraction du physik, les hommes NON


Citation
tournesol2011 a écrit:
la personnalité et le beau caractère embellit en général la personne et lui donne du charme l'intelligence et la gentillesse se lit dans le regard qui devient éclatant ... donc le sujet tel qu'il est présenté est faux
b
18 avril 2011 14:17
Tournesol: c'est beau ce que tu as dis mais la réalité dit autre chose il y a des personnes qui ont une personnalité méchante ou qui ont un mauvais caractère ou qui ne sont pas gentils et intelligents mais elles sont belles physiquement personne ne prendra en considération leur méchanceté ou leur mauvais caractère etc pour juger leur côté physique cette fille va passer et les autres vont dire : qu'elle est belle !!! et il y en a même ceux qui frapperont à sa porte pour demander sa main parce qu'ils sont fascinés par sa beauté et son côté extérieur et ça se voit pas mal de fois ce genre de situations ! donc le côté intérieur ne peut jamais cacher le côté extérieur sinon pourquoi une fille qui n'est pas belle mais qui est intelligente et brillante aux études et très gentille et serviable et qui a un bon fond trouve des difficultés à trouver l'âme soeur et elle peut rester toujours célibataire à cause de son physique et je connais cette personne que j'ai cité en exemple elle n'a jamais trouvé quelqu'un qui s'intéresse à elle malgré toutes ses qualités "intérieurs"
ness2008: c'est malheureusement ce qu'on voit souvent mais moi je parle pas juste du côté religieux j'ai donné un exemple d'une fille qui a un bel intérieur qui est gentille et qui a de bons principes mais le seul hic : elle n'est pas belle et je voulais savoir est ce que les mecs accepteront cette fille ou choisiront une fille belle
c'est vrai que personne n'a dit qu'il pourra accepter une fille" laide" même si elle a tous les autres critères mais je ne sais pas toujours pourquoi car ça choque eye popping smiley des fois je vois des mecs mariés à des filles qui ne sont pas sérieuses et qui ne se respectent pas et qui n'ont pas de limites etc juste pour leur beauté et laissent les autres filles sérieuses etc juste parce qu'elles sont simples ou "pas belles" !!!
est ce que la beauté PHYSIQUE est importante à ce point ???
A
18 avril 2011 14:30
dis moi alors c'est quoi ta définition du charme???
n
18 avril 2011 14:38
oui oui bien sur les hommes sont des gros pervers tous
mais les femmes il n en y a aucune qui tourne dans les caves elle sont tous gentil elle recherche la pieter oui oui c est sa

l homme pieu moche et pauvre aucune fille ne s interesse a lui alors arrete de diaboliser les hommes
si les hommes ne veulent pas de toi c est pas a cause de ton physique c est a cause de ta mentaliter

Citation
ness2008 a écrit:
ALLO
Reveille toi ma vieille
c une vision de femme la
oui nous les femmes on peut faire abstraction du physik, les hommes NON


Citation
tournesol2011 a écrit:
la personnalité et le beau caractère embellit en général la personne et lui donne du charme l'intelligence et la gentillesse se lit dans le regard qui devient éclatant ... donc le sujet tel qu'il est présenté est faux
18 avril 2011 15:18
Y a certaines filles que je connais
ce sont des anges, des filles bien, cool, posee, etc...

et les mecs vont toujours vers les filles plus jolies, les filles mauvaises et les salopes

c est un fait., les hommes vont flancher pour un physik pas pour une mentalite ou une foi

ca ne fait aps d'eux des pervers


Citation
nabil-114 a écrit:
oui oui bien sur les hommes sont des gros pervers tous
mais les femmes il n en y a aucune qui tourne dans les caves elle sont tous gentil elle recherche la pieter oui oui c est sa

l homme pieu moche et pauvre aucune fille ne s interesse a lui alors arrete de diaboliser les hommes
si les hommes ne veulent pas de toi c est pas a cause de ton physique c est a cause de ta mentaliter

Citation
ness2008 a écrit:
ALLO
Reveille toi ma vieille
c une vision de femme la
oui nous les femmes on peut faire abstraction du physik, les hommes NON


Citation
tournesol2011 a écrit:
la personnalité et le beau caractère embellit en général la personne et lui donne du charme l'intelligence et la gentillesse se lit dans le regard qui devient éclatant ... donc le sujet tel qu'il est présenté est faux
n
18 avril 2011 15:21
alors pourquoiu tu prend le cas de tes amies pour une generaliter
c est le destin si ce sont des filles bien inchalah que des hommes viendront un jour

mais ne fait pas de generaliter en disant que tout les hommes sont comme sa
les hommes qui vont vers les mauvaises filles c est pas pour se marier mais juste pour ce que tu sais

et si tes copines ont peut etre un bon coeur mais s habille court c est normal que des hommes ne veulent pas d eux

Citation
ness2008 a écrit:
Y a certaines filles que je connais
ce sont des anges, des filles bien, cool, posee, etc...

et les mecs vont toujours vers les filles plus jolies, les filles mauvaises et les salopes

c est un fait., les hommes vont flancher pour un physik pas pour une mentalite ou une foi

ca ne fait aps d'eux des pervers


Citation
nabil-114 a écrit:
oui oui bien sur les hommes sont des gros pervers tous
mais les femmes il n en y a aucune qui tourne dans les caves elle sont tous gentil elle recherche la pieter oui oui c est sa

l homme pieu moche et pauvre aucune fille ne s interesse a lui alors arrete de diaboliser les hommes
si les hommes ne veulent pas de toi c est pas a cause de ton physique c est a cause de ta mentaliter

Citation
ness2008 a écrit:
ALLO
Reveille toi ma vieille
c une vision de femme la
oui nous les femmes on peut faire abstraction du physik, les hommes NON


Citation
tournesol2011 a écrit:
la personnalité et le beau caractère embellit en général la personne et lui donne du charme l'intelligence et la gentillesse se lit dans le regard qui devient éclatant ... donc le sujet tel qu'il est présenté est faux
18 avril 2011 15:24
Rien a voir avec court ou pas.
si je te dis que c'est des filles biens c'est que ces filles s'habillent correctement, etc...
Mais les mecs iront toujours vers les filles les + jolies et les grosses salopes
apres bon si leur coeur se brise a cause de l'une de ces filles, la donne changera peut etre.

PS: Je ne vais pas entrer dans le debat du court ki fait d une fille une pute, psk la g pas l energie.


Citation
nabil-114 a écrit:
alors pourquoiu tu prend le cas de tes amies pour une generaliter
c est le destin si ce sont des filles bien inchalah que des hommes viendront un jour

mais ne fait pas de generaliter en disant que tout les hommes sont comme sa
les hommes qui vont vers les mauvaises filles c est pas pour se marier mais juste pour ce que tu sais

et si tes copines ont peut etre un bon coeur mais s habille court c est normal que des hommes ne veulent pas d eux

Citation
ness2008 a écrit:
Y a certaines filles que je connais
ce sont des anges, des filles bien, cool, posee, etc...

et les mecs vont toujours vers les filles plus jolies, les filles mauvaises et les salopes

c est un fait., les hommes vont flancher pour un physik pas pour une mentalite ou une foi

ca ne fait aps d'eux des pervers


Citation
nabil-114 a écrit:
oui oui bien sur les hommes sont des gros pervers tous
mais les femmes il n en y a aucune qui tourne dans les caves elle sont tous gentil elle recherche la pieter oui oui c est sa

l homme pieu moche et pauvre aucune fille ne s interesse a lui alors arrete de diaboliser les hommes
si les hommes ne veulent pas de toi c est pas a cause de ton physique c est a cause de ta mentaliter

Citation
ness2008 a écrit:
ALLO
Reveille toi ma vieille
c une vision de femme la
oui nous les femmes on peut faire abstraction du physik, les hommes NON


Citation
tournesol2011 a écrit:
la personnalité et le beau caractère embellit en général la personne et lui donne du charme l'intelligence et la gentillesse se lit dans le regard qui devient éclatant ... donc le sujet tel qu'il est présenté est faux
n
18 avril 2011 15:28
ness2008

tu vois c est sa qui m enerve sur pretexte que certaines filles bien sont seule sayer tous les hommes sont des idiot
moi tu crois que je suis a la recherche d une p...? tu crois que c est sa que je veut pour la mere de mes enfants?
bien sur que je chercherai une fille pieuse quand je pourrai me marier inchalah

si certaines hommes et pour t avouer meme la plupart recherchent des filles comme sa ne met pas tous les hommes dans le meme sac stp

c est comme si moi je voit des filles qui s interesse que aux mechant mais jamais aux gentil alors je dois dire que toutes les filles sont comme sa ? non parceque il restera toujour des hommes et des femmes bien

et c est normal que je me sente viser je susi un homme avec ce que tu indirectement sa veut dire tout les hommes sont comme sa alors sa veut dire que moi je recherche un p...
18 avril 2011 15:30
Pas forcement une pute, mais une garce sous pretexte qu'elle est jolie.

OSE ME DIRE que tu serais pret a te marier avec une fille moche sous pretexte qu'elle serait une bonne mere? Psk y en a plein des filles comme ca


Citation
nabil-114 a écrit:
ness2008

tu vois c est sa qui m enerve sur pretexte que certaines filles bien sont seule sayer tous les hommes sont des idiot
moi tu crois que je suis a la recherche d une p...? tu crois que c est sa que je veut pour la mere de mes enfants?
bien sur que je chercherai une fille pieuse quand je pourrai me marier inchalah

si certaines hommes et pour t avouer meme la plupart recherchent des filles comme sa ne met pas tous les hommes dans le meme sac stp

c est comme si moi je voit des filles qui s interesse que aux mechant mais jamais aux gentil alors je dois dire que toutes les filles sont comme sa ? non parceque il restera toujour des hommes et des femmes bien

et c est normal que je me sente viser je susi un homme avec ce que tu indirectement sa veut dire tout les hommes sont comme sa alors sa veut dire que moi je recherche un p...
n
18 avril 2011 15:33
tu vois il est la le probleme

alors si moi je rentre dans ce jeu la je vais dire la meme chose tu cherche pas un pieu mais un idiot sous pretexte qu il est bogoss

moi je te dis que une fille peut etre aussi jolie que elle veut la + belle du monde meme si elle veut se marier avec moi si elle ne fait pas sa priere deja c est mort

et par rapport a ce que tu me dit le physique n est pas le + important mais il compte
je prefere 100 fois me marier avec une fille normal physiquement sa passe gentil pieuse une fille bien
que une fille peut etre belle a l exterieure mais qui est une vrai garce

Citation
ness2008 a écrit:
Pas forcement une pute, mais une garce sous pretexte qu'elle est jolie.

OSE ME DIRE que tu serais pret a te marier avec une fille moche sous pretexte qu'elle serait une bonne mere? Psk y en a plein des filles comme ca


Citation
nabil-114 a écrit:
ness2008

tu vois c est sa qui m enerve sur pretexte que certaines filles bien sont seule sayer tous les hommes sont des idiot
moi tu crois que je suis a la recherche d une p...? tu crois que c est sa que je veut pour la mere de mes enfants?
bien sur que je chercherai une fille pieuse quand je pourrai me marier inchalah

si certaines hommes et pour t avouer meme la plupart recherchent des filles comme sa ne met pas tous les hommes dans le meme sac stp

c est comme si moi je voit des filles qui s interesse que aux mechant mais jamais aux gentil alors je dois dire que toutes les filles sont comme sa ? non parceque il restera toujour des hommes et des femmes bien

et c est normal que je me sente viser je susi un homme avec ce que tu indirectement sa veut dire tout les hommes sont comme sa alors sa veut dire que moi je recherche un p...
t
18 avril 2011 18:42
Comme dirait le diction" les femmes preferent etre belle plutot qu'intelligence parce qu'il y a plus d'hommes idiots qu'aveugles" (bon on sait pas si c'est pour l'homme ou la femme que ce proverbe est le plus dégradant mais bon passons)

blague a part c'est sur que vaut mieux un physique agreable qu'ingrat mais bon c relatif et puis on devient beau au yeux des autres (et plus particulierement au yeux de celui qui aime) avec l'intelligence (bon c vrai ca prend plus de temps....).

Perso chui plus sensible au charme, au charisme au petit truc indescriptible qui nous fait craquer ( ca peut provenir d'un trait physique, d'une trait de caractère, d'une maniere....) qui rend la personne irresistible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook