Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Romanski, un violeur protégé par la France.
C
30 septembre 2009 01:13
Citation
Bass a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
la presse a denoncé le traitement des gauchistes de tarnac, le discours de mam.
pour ce qui est de polanski, son crime est d'avoir eu des relations sexuelles avec une mineure.
c'est un crime aux etats unis. et qu'importe que la nana en paraissait 18 et mentait sur son age dans les soirées. c'est pas aussi simple que tu sembles le croire. rien qu'a l'entree des discotheques, les videurs ont des surpises parfois en demandant les cartes d'identité. mais ce serait un autre debat.
en fait, tu te sers de cette vielle histoire pour faire un titre choc:
"la france protége un violeur". quellle demagogie!
et bien non, c'est pas en france qu'on marie des fillettes avec des quadras et ce, légalement.
le viol pedophile légalisé, c'est dans d'autres pays.


Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes

Tu n'as pas besoin de faire des allusions de 2nd zone

bon c'est vrai qu'il n'est pas arabe, ni noir, ça doit etre dur pour toi de prendre position Football


Finalement c'est quoi ton avis sur Polanski?

il doit payer ou pas?






ben il n a pas tellement tort, c est un topic ouvertement anti français dans le sens où il est délibérément provocateur de par son titre (le Romanski par contre je ne comprends pas) et que lire le contenu prête à sourire tant c est du fiel qui en découle, on ressent vraiment le "aha ces cons de blancs et leurs pédophiles".

Alors ma foi pourquoi pas, c est de bonne guerre et il en serait sans doutes de même sur un forum occidental, ce qui est d ailleurs le cas pour cette occasion Polanskienne. Mais étant occidental sur ce forum il me paraît légitime ,si on n est pas d accord, de répondre sur un ton tout aussi provocant en rappelant que le mariage forcé ,un viol légalisé donc, est tout de même plus fréquent venant de confessions musulmanes (à l encontre du Coran d ailleurs) et que se moquer d un des rares cas occidentaux en la matière est un peu facile.

Pour ce qui est de cette histoire, j ai 3 nièces qui ont entre 13 et 15 ans, elles ont toutes 3 déjà eu des rapports sexuels, consentants (mais certainement après avoir bu 1 ou 2 verres), leurs parents sont évidemment tout à faits au courant, pourtant aux yeux de la loi cela reste illégal, je trouve cette situation ridicule et dans le cas de Polanski, sachant que cela a 30 ans (quoiqu on en dise il devient difficile d avoir des témoignages, preuves valables ,après autant de temps), que si c était un quidam on l aurait complètement oublié, que la femme qui avait 13 ans à l époque ne désire pas continuer sa plainte (je sais ça ne change légalement rien) et que en fin de compte on ne saura jamais réellement ce qu il s est passé , je penche pour qu on lui foute la paix.
k
30 septembre 2009 05:31
Citation
Cortico a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
la presse a denoncé le traitement des gauchistes de tarnac, le discours de mam.
pour ce qui est de polanski, son crime est d'avoir eu des relations sexuelles avec une mineure.
c'est un crime aux etats unis. et qu'importe que la nana en paraissait 18 et mentait sur son age dans les soirées. c'est pas aussi simple que tu sembles le croire. rien qu'a l'entree des discotheques, les videurs ont des surpises parfois en demandant les cartes d'identité. mais ce serait un autre debat.
en fait, tu te sers de cette vielle histoire pour faire un titre choc:
"la france protége un violeur". quellle demagogie!
et bien non, c'est pas en france qu'on marie des fillettes avec des quadras et ce, légalement.
le viol pedophile légalisé, c'est dans d'autres pays.


Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes

Tu n'as pas besoin de faire des allusions de 2nd zone

bon c'est vrai qu'il n'est pas arabe, ni noir, ça doit etre dur pour toi de prendre position Football


Finalement c'est quoi ton avis sur Polanski?

il doit payer ou pas?






ben il n a pas tellement tort, c est un topic ouvertement anti français dans le sens où il est délibérément provocateur de par son titre (le Romanski par contre je ne comprends pas) et que lire le contenu prête à sourire tant c est du fiel qui en découle, on ressent vraiment le "aha ces cons de blancs et leurs pédophiles".

Alors ma foi pourquoi pas, c est de bonne guerre et il en serait sans doutes de même sur un forum occidental, ce qui est d ailleurs le cas pour cette occasion Polanskienne. Mais étant occidental sur ce forum il me paraît légitime ,si on n est pas d accord, de répondre sur un ton tout aussi provocant en rappelant que le mariage forcé ,un viol légalisé donc, est tout de même plus fréquent venant de confessions musulmanes (à l encontre du Coran d ailleurs) et que se moquer d un des rares cas occidentaux en la matière est un peu facile.

Pour ce qui est de cette histoire, j ai 3 nièces qui ont entre 13 et 15 ans, elles ont toutes 3 déjà eu des rapports sexuels, consentants (mais certainement après avoir bu 1 ou 2 verres), leurs parents sont évidemment tout à faits au courant, pourtant aux yeux de la loi cela reste illégal, je trouve cette situation ridicule et dans le cas de Polanski, sachant que cela a 30 ans (quoiqu on en dise il devient difficile d avoir des témoignages, preuves valables ,après autant de temps), que si c était un quidam on l aurait complètement oublié, que la femme qui avait 13 ans à l époque ne désire pas continuer sa plainte (je sais ça ne change légalement rien) et que en fin de compte on ne saura jamais réellement ce qu il s est passé , je penche pour qu on lui foute la paix.

C’est un raisonnement a l’emporte piece. Le titre peut paraitre anti francais, mais personnellement je reagissais au cas Polanski et non contre la France. En revanche, c’est la France qui a voulu en faire une affaire d’etat en multipliant interventions ridicules de ministres, president, etc…Il ne faut pas non plus lancer des accusations: je suis opposee aux mariages forces et aux mariages de mineurs bien que n’etant pas une “occidentale” typique.

D’autre part, il n’y pas besoin de temoignages, ou de gens qui se souviennent. Tout a ete enregistre a cette époque, transcript a l’appui (“thesmokinggun”). EN fait, ca n’a aucune importance. Polanski a déjà eu son process, il a admis les faits et le verdict a ete rendu. Terminus, tout le monde descend. Ce qui en fait un fugitif. Je crains que le fait que les 3 nieces aient déjà eu des rapports ne puisse consitituer un argument valide. C’est quand meme de la faute a Popo si la victime souffre encore aujourd'hui de cette histoire, si elle ne supporte pas l’etalage de details et vie privee dans les medias, et qu’elle veuille en finir une fois pour toute en retirant sa plainte contre lui. S’il avait paye sa dette a la societe, il lui aurait epargne sa souffrance, et lui aurait permis d’essayer d’oublier cette histoire.

Il ne faut pas s'acharner sur une victime. Je crois que vous prechez le contraire: "ne nous acharnons pas sur le coupable"

k.
C
30 septembre 2009 10:24
Ben il est citoyen Français, donc forcément la France allait intervenir.
Si cette histoire est relancée cela vient de l initiative du juge Californien, on ne peut évidemment pas le qualifier de coupable mais dans le cas présent plus personne n a rien à y gagner (à part le juge peut être), on en revient donc à la question "était ce bien utile ?"


merci pour le compte rendu de ce procès, je n en connaissais pas l exisitence
D
30 septembre 2009 13:34
alors toi en tant que citoyen français tu penses que tu peu aller dans n importe quel pays, commetre un crime est venir avec ta baguette et ton beret demander a la france de te proteger?
actuelement il y a un citoyen qui est en train de croupir dans les geoles israeliennes et le gouvernement français ne fait rien. il prefere aider un soldat du meme pays qui a choisi de tuer des civils.
h
30 septembre 2009 13:41
Citation
Cortico a écrit:
Ben il est citoyen Français, donc forcément la France allait intervenir.
Si cette histoire est relancée cela vient de l initiative du juge Californien, on ne peut évidemment pas le qualifier de coupable mais dans le cas présent plus personne n a rien à y gagner (à part le juge peut être), on en revient donc à la question "était ce bien utile ?"


merci pour le compte rendu de ce procès, je n en connaissais pas l exisitence

il est coupable, il a reconnu les fait, il a ete condamné, il doit juste exécuter sa peine c'est tout.


meme si il est vieux, meme si la victime ne demande plus rien, il doit purger sa peine, pour l'honneur de la "justice" étasunienne. et le respect du droit.
assalam o alykoum
c
30 septembre 2009 13:58
Citation
Cortico a écrit:
Ben il est citoyen Français, donc forcément la France allait intervenir.
Si cette histoire est relancée cela vient de l initiative du juge Californien, on ne peut évidemment pas le qualifier de coupable mais dans le cas présent plus personne n a rien à y gagner (à part le juge peut être), on en revient donc à la question "était ce bien utile ?"


merci pour le compte rendu de ce procès, je n en connaissais pas l exisitence


Vraiment n'importe quoi.

Il ne s'agit pas d'un citoyen français lambda, il s'agit d'un violeur, un violeur tu comprends ? Un gars qui a violé une gamine de 13 ans ? Tu saisi la nuance ?

C'est une affaire abbérante, point barre. Ne lui cherchons pas des excuses à deux sous cmme tu es entrain de faire.
B
30 septembre 2009 14:06
Citation
Cortico a écrit:


ben il n a pas tellement tort, c est un topic ouvertement anti français dans le sens où il est délibérément provocateur de par son titre (le Romanski par contre je ne comprends pas) et que lire le contenu prête à sourire tant c est du fiel qui en découle, on ressent vraiment le "aha ces cons de blancs et leurs pédophiles".

Alors ma foi pourquoi pas, c est de bonne guerre et il en serait sans doutes de même sur un forum occidental, ce qui est d ailleurs le cas pour cette occasion Polanskienne. Mais étant occidental sur ce forum il me paraît légitime ,si on n est pas d accord, de répondre sur un ton tout aussi provocant en rappelant que le mariage forcé ,un viol légalisé donc, est tout de même plus fréquent venant de confessions musulmanes (à l encontre du Coran d ailleurs) et que se moquer d un des rares cas occidentaux en la matière est un peu facile.

Pour ce qui est de cette histoire, j ai 3 nièces qui ont entre 13 et 15 ans, elles ont toutes 3 déjà eu des rapports sexuels, consentants (mais certainement après avoir bu 1 ou 2 verres), leurs parents sont évidemment tout à faits au courant, pourtant aux yeux de la loi cela reste illégal, je trouve cette situation ridicule et dans le cas de Polanski, sachant que cela a 30 ans (quoiqu on en dise il devient difficile d avoir des témoignages, preuves valables ,après autant de temps), que si c était un quidam on l aurait complètement oublié, que la femme qui avait 13 ans à l époque ne désire pas continuer sa plainte (je sais ça ne change légalement rien) et que en fin de compte on ne saura jamais réellement ce qu il s est passé , je penche pour qu on lui foute la paix.


"Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la communication, a jugé "absolument épouvantable" l'arrestation du cinéaste "pour une histoire ancienne qui n'a pas vraiment de sens".
Le ministre a fait part de sa "très profonde émotion" après l'interpellation d'"un citoyen français" et "un cinéaste de dimension internationale".
"De le voir ainsi jeté en pâture pour une histoire ancienne qui n'a pas vraiment de sens et de le voir ainsi seul, emprisonné, alors qu'il se rendait à une manifestation où on allait lui rendre hommage, c'est-à-dire ainsi pris au piège, c'est absolument épouvantable", a-t-il estimé précisant qu'il "s'est entretenu avec le président de la République, Nicolas Sarkozy, qui suit le dossier avec la plus grande attention et partage le souhait (...) d'une résolution rapide de la situation". "Je pense qu'il est au même diapason d'émotion que moi et que tous les Français", a-t-il relevé."

source: nouvelobs




...ok je note ...SOS
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
30 septembre 2009 14:08
la suisse va rendre la monnaie a la france ....

apres le dossier des paradis fiscal, ...
assalam o alykoum
t
30 septembre 2009 14:37
Personne n'a remarqué que ceux qui ont régis en premier c'est bien des sionistes !!! kouchner, bhl, bruel, W allen....ce monsieur est un grand sioniste et il a contribué et continue à contribuer par ces films à faire la propagande de cette ideologie... à mon avis, c'est uniquement pour cela qu'on voit les réactions dechainées pour defendre un violeur de mineur!!!!

Je vous fait un cpie/coller d'un commentaire qui j'ai trouvé sur un blog :

ARRESTATION DE ROMAN POLANSKI

Imaginons qu’un dignitaire arabe de passage à Genève soit interpellé sous le couvert d’un mandat d’arrêt international, pour les faits précis suivants :



Rapports sexuels avec une jeune fille mineure de 13 ans.

Viol selon le témoignage de la fille.

Aveu, mais consentement de l’enfant selon l’adulte.



Que dirait la presse au niveau international généralement, et en Suisse particulièrement ?

Le scandale permettrait une nouvelle fois à bon nombre de détracteurs de mettre en cause les mœurs islamiques.

On avancerait sans détour que chez nous, dans un Etat de droit, les hommes célèbres et les simples gens sont tous égaux devant la justice.

On proclamerait bien haut que la Suisse ne doit céder à aucun chantage et qu’un délit reste un délit, et qu’il faut donner l’exemple.



Or, que lisons-nous dans la presse aujourd’hui ?

Une consternation générale touche les milieux intellectuels, culturels et politiques en ce qui concerne la détention du génie artistique qui devrait somme toute rester intouchable.

Il y a de quoi s’émouvoir en effet :

Le grand cinéaste était venu au festival de Zurich pour y recevoir un prix.

A six ans, rappelle la presse, il a connu du fait de ses origines juives le ghetto de Cracovie.

Qui ne se souvient de l’assassinat de son épouse Sharon Tate en 1969, enceinte de huit mois, dans des conditions épouvantables.

La jeune fille de treize ans lui a pardonné depuis.

Interrogés par La Tribune de Genève, Dick Marty, Géraldine Savary, Andreas Gros sont indignés par cette arrestation, qui « ne va pas contribuer à améliorer l’image de la Suisse. »

Cela, alors que notre pays n’a fait qu’appliquer des règles juridiques précises, comme l’a rappelé l’Office fédéral de la justice.

Mais non. « Pouvait-on manquer à ce point de sensibilité pour ne pas anticiper le tollé que cette arrestation allait provoquer et les dégâts d’image qu’elle ne manquerait pas d’entraîner ? Car Roman Polanski n’est pas n’importe quel fugitif. Son œuvre a touché le monde entier. Que l’on pense à son film Le Pianiste, qui fait le récit bouleversant de la survie d’un musicien dans le ghetto de Varsovie », rappelle Jean-Claude Vantroyen dans Le Temps (28 septembre 2009).

Le tollé. L’indignation. La stupéfaction.

Les ghettos de Cracovie et de Varsovie.

La prison zurichoise.

L’extradition et l’exil.

Pleurons.

Mais à n’en point douter, une condamnation unanime sans détour pour tous ceux qui ayant commis le même délit, n’ont pas la chance d’être des artistes juifs de renommée internationale !
b
30 septembre 2009 16:32
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
alors toi en tant que citoyen français tu penses que tu peu aller dans n importe quel pays, commetre un crime est venir avec ta baguette et ton beret demander a la france de te proteger?
actuelement il y a un citoyen qui est en train de croupir dans les geoles israeliennes et le gouvernement français ne fait rien. il prefere aider un soldat du meme pays qui a choisi de tuer des civils.

Les droits de l'homme sont un concepte assez bizard chez certains.

Bombarder les afghans pour les sauvé des talibans méchants barbus islamiste et parallèlement à cela expulser les pauvres afghans de France qui fuit la guerre.

Faire tout un bruit pour nous parler du malheur de l'Afrique et protéger des voleurs d'enfant bien blanc (l'arche de Zoé).

Etc.... ne soyez pas surpris si certaines de ces personnes protègent un pédophile violeur, c'est leur concèpte des droits de l'enfant.

Heureusement se n'est qu'une infime minaurité comportant des politique, des jetseteurs, les criminels pédophile obsédé et les naïfo-dangereux.
l
30 septembre 2009 17:58
Assez d'accord la gamine s'etait presenter pour faire des photos,
Ce Pedophile la souler,la droguer puis violer .
Pour ce genre de crime il n'y a pas de prescription,mais la France en resort entacher apres avoir mis en route sa machine diplomatique pour le sortir de la...
Qu'est ce que la France y gagne? le prestige d'avoir un realisateur oscarisé parmis ces "joyaux" du septieme art?
Au moment de faits elles n'avait que 13 ans....lui 35!
h
30 septembre 2009 18:24
L'affaire Polanski provoque un malaise à droite


après la vague de soutien apportée au cinéaste Roman Polanski, arrêté en Suisse, samedi 26 septembre, dans le cadre d'une affaire de viol sur une fille de 13 ans en 1977 aux Etats-Unis, quelques voix discordantes se font entendre depuis, notamment dans la majorité présidentielle. "Roman Polanski n'est ni au-dessus ni en-dessous des lois. Nous avons une procédure judiciaire en cours, pour une affaire grave, le viol d'une mineure, pour laquelle la justice américaine et la justice suisse font leur travail", a déclaré, mercredi, Luc Chatel, porte-parole du gouvernement. "De l'autre côté, nous avons l'émotion et on peut comprendre l'émotion qu'a suscitée cette arrestation tardive, plus de trente ans après les faits et la méthode de cette arrestation", a-t-il ajouté. Contacté par le Monde.fr, la secrétaire d'Etat chargée de la famille, Nadine Morano, elle, n'a pas souhaité s'exprimer sur la question.

Les déclarations de deux ministres sont notamment en cause. Dès dimanche, le ministre de la culture, Frédéric Mitterrand, avait qualifié d'"absolument épouvantable" l'arrestation du cinéaste "pour une histoire ancienne qui n'a pas vraiment de sens". Lundi 28 septembre, c'était au tour du chef de la diplomatie Bernard Kouchner de demander sa libération à la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton.

A la suite de ces prises de position, l'eurodéputé Daniel Cohn-Bendit (Verts) a rappelé qu'"il y a eu viol sur une jeune fille de 13 ans (...). C'est un problème de justice et je trouve qu'un ministre de la culture, même s'il s'appelle Mitterrand, devrait dire : j'attends de voir les dossiers".

A droite, ce soutien fait également grincer des dents. Pour Christian Vanneste, député UMP du Nord, Frédéric Mitterrand s'est comporté "davantage comme porte-parole du microcosme médiatico-mondain que comme ministre de la République". "J'ai été surpris, comme beaucoup de Français, des déclarations, un peu rapides, de deux ministres vis-à-vis de la justice suisse et la justice américaine", a également déclaré le député UMP de Maine-et-Loire Marc Laffineur. Sa collègue de l'Yonne, Marie-Louise Fort, auteur d'un texte sur la lutte contre l'inceste récemment voté à l'Assemblée, s'est dite "consternée par le soutien qu'apportent un grand nombre de responsables institutionnels et d'artistes à Roman Polanski". Quant au président du FN, Jean-Marie Le Pen, il est allé jusqu'à demander la démission des deux ministres.
assalam o alykoum
O
1 octobre 2009 17:00
Il n'y as que les pédophiles qui défendent les pédophiles, à croire que la France est gouverné par des dégénéré du cerveau, ça fait peur.

Ils soutiennent un crime abominable de pédophilie, ils faudraient les envoyés eux aussi en taule !

Hier dans une émission sur une chaine francaise (je ne sais plu laquelle), une bande de dégénéré défendaient le pédophile. L'un disait que Roman Polanski n'est pas pédophile, donc pour eux violer un enfant c'est tout à fait normal... AHURISSANT... et ceci sur une chaine de télé.

Une autre vieille dégénéré fait la comparaison entre l'affaire de Ted Kennedy qui avait "laisser" mourir une spécialiste de campagne politique, Mary Jo Kopechne lors d'un accident de voiture et que par la suite Kennedy n'as pas été condamné à de la prison ET entre l'affaire du pédophile Polanski qui as violé une enfant de 13 ans.

Quel est le rapport avec Kennedy qui as eut des relations avec une FEMME de 29 ans et Polanski qui as violé une enfant de 13 ans ?

Ces dégénérés sont entrain de mettre au même niveau enfant et adulte, si j'était en face d'eux dans cette émission je leur cracherais bien à la gueule.

Un tas d'immondice passe à la télé pour défendre l'indéfendable. Et puis de quoi je me mèle la France ? Les USA ont rendu leur jugement, point barre!


LLP à fait une vidéo sur cette affaire de dégénéré :

PARTIE 1

PARTIE 2



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/10/09 17:04 par Ouarza.
b
1 octobre 2009 22:43
Certaine déclaration sont vraiment à gerber, on se demande si ces défensseur de la pédophilie occidentale ont toute leur tête.

C'est inquiétant, certains intelectuels sont là pour nous vendre de la raison et là ils vendent de la perversion, de la pornographie, c'est gerbant.

Beurk
k
1 octobre 2009 22:50
Ca illustre la main mise sioniste sur la France...
D
2 octobre 2009 00:04
merci ouarza pour les lien. cest long mais tres interressant. entendre ces enfoirés d artisto-politico-sionisto-pedophile defendre avec acharnement un des leur est une honte. mais bordel il a violé une gamine apres l avoir saoulé. il ne se cachait pas, apres avoir trouvé refuge en france (pays des droit de l homme je vous le rappel) d avoir un penchant pour les tres jeunes filles. claude sarote en a temoigné recement dans une emission de ruquier, en disant que lors d une interview au festival de cannes elle vu une tres jeune fille sortir de sa chambre.
mitterand le pedophile qui est tres friand de jeune asitique ou de maghrbin a eu le culot de l ouvrir et de dire en qq sorte que les usa il les preferent quand ils defendent la liberté en bombardant l irak ou l afghanistan.
c est a gerber.
L
4 octobre 2009 16:47
il ne faut as tout confondre
si les fait sont exactes polanski doit etre jugé même s'il aurait eut les même faits sur une adulte (le consentement n'est pas évident)
rien a voir avec ses qualité professionelle, on ne peut reprocher d'honorer un travail par ailleurs
rien a voir non plus sur le fait qu'on refuse l'extradition pour une personne risquant le peine de mort (refus général des états de livrer pour cette peine, des accords sont trouvé dans ce cas généralement)

prescription ?
bah , c'est une mesure pour soulager la justice , c'est compréhensible, mais ce n'est pas un principe de justice
les excroquerie des vedette cela existe aussi, les victimes qui soutirent de l'argent pour faire cesser des plaintes, c'est légitime en certains pays et pas dans d'autres, je ne juge pas je préfère laisser la justice faire,

F Miterant une fripouille ? ha bon, il fallait cela pour s'en apercevoir ?
a
4 octobre 2009 18:54
Citation
l'européen a écrit:
la presse a denoncé le traitement des gauchistes de tarnac, le discours de mam.
pour ce qui est de polanski, son crime est d'avoir eu des relations sexuelles avec une mineure.
c'est un crime aux etats unis. et qu'importe que la nana en paraissait 18 et mentait sur son age dans les soirées. c'est pas aussi simple que tu sembles le croire. rien qu'a l'entree des discotheques, les videurs ont des surpises parfois en demandant les cartes d'identité. mais ce serait un autre debat.
en fait, tu te sers de cette vielle histoire pour faire un titre choc:
"la france protége un violeur". quellle demagogie!
et bien non, c'est pas en france qu'on marie des fillettes avec des quadras et ce, légalement.
le viol pedophile légalisé, c'est dans d'autres pays.


au fait c est simple mr l euro.ici sur yabiladi tu defendra tous ceux que bhl et cie defondront sur les medias. et tu diaboliseras tous ceux diabolisé par bhl.

tu cherche des excuses a ce pedophile qui a utilisé de la drogue pour arriver a ces fins .

ce pedo phile connaissait l age de sa victime car il l a connaissait personnelement il ne l a pas rencontré par hazzard dans une boite.

le soutient inabituel dont il jouit malgré son grave delit vient du fait qu il soit sioniste. comme un autre sioniste cohen bendit qui a meme fait l eloge de la pedophilie. sans grande consequence pour lui il ameme gagné les elections.pour moin que ca dieudonné a été trriblement diabolisé.

moralité en france tu peus tout te permettre quand tu est sioniste.


mr l euro j ai vu "l objet du scandale" une emmission dur france 2 dans cette emission on a attaqué et diabolisé mathieu kassovitch et on a sympatisé avec les malheur de polansky et tout de suite j ai su qui le lendemain tu allais defendre ou diabolisé sur le forum yabiladi.
L
4 octobre 2009 19:43
En France, il est permis d'avoir des relations sexuelles entre hommes. Bientôt, il sera permis de se marier entre hommes. Et enfin, au sommet, la possibilité pour des hommes de s'accoupler, de se marier et d'adopter des enfants.
c
4 octobre 2009 19:51
aaaaaaaaaaaaaaaah cette histoire me met hors de moi, sous prétexte que monsieur est un "artiste" sa y est on doit fermer les yeux... Michael était aussi un artiste et pourtant quand il avait ces affaire avec la justice personne n'a dit"au mais c'est un artiste laisser le tranquille" non il a était a tout ces procès comme un grand qui assume...et la quand je vois tout les ministre le soutenir mon Dieu j'ai envie de les baffer, surtout quand j'apprends que monsieur Kouchner a appeler hilary clinton pour passer l'éponge sur cette histoire!!!mais merde il a violé une petite fille de 13 ans puis s'est échapper et ensuite lui a proposer de l'argent pour qu'elle se taise!!! ou allons nous la !!! c'est ça la justice il suffis de faire des films, des livres pour que je puisse être blanchi de tout mes crime !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook