Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Romantique ou pas?
k
31 mai 2018 14:13
J’ai jamais réfléchis à la question en fait ...

Mais là comme tu décris , je pense pas l’etre car j’ai même pas trop compris Oups
Citation
Solitaire13 a écrit:
Il ressemble plus au poète, c'est ce qui l'attache encore avec le monde de l'enfance. C'est intense. Ça peut être extraordinaire comme une grande déçeption.
S
31 mai 2018 14:14
Trop de romantisme donne rhumatisme! winking smiley
(Expression inventée par Dr .Sonia)
S
31 mai 2018 14:14
Casseuse d'ambiance )
Citation
PeekABoo a écrit:
Je ne le suis pas du tout! Mais alors vraiment pas. D'ailleurs tout ça me touche pas vraiment. Je suis pas sensible aux actes romantiques qu'on peut avoir envers moi.
M
31 mai 2018 14:14
C'est bizarre ce sont ceux et celles qui font le ramadan qui me font ce genre de remarque perplexe

c'est peut-être parce que quelque chose vous tiraille au plus profond de votre ventre ptdr

Citation
Solitaire13 a écrit:
Toi, tu dois avoir faim.
S
31 mai 2018 14:16
Te sur toi c'est pas pacquebot ton pseudo .

Dure comme un pacquebot .
Citation
PeekABoo a écrit:
Je ne le suis pas du tout! Mais alors vraiment pas. D'ailleurs tout ça me touche pas vraiment. Je suis pas sensible aux actes romantiques qu'on peut avoir envers moi.
S
31 mai 2018 14:16
T'es une femme, t'es à côté de l'amour c'est pas surprenant )
Citation
Kbaylia19 a écrit:
J’ai jamais réfléchis à la question en fait ...

Mais là comme tu décris , je pense pas l’etre car j’ai même pas trop compris Oups
S
31 mai 2018 14:19
Un nid d'amour avec. Des pétales de rose avec des bougies des draps parfums une lumière rosée ds groz cœur sur les murs écrit juste toi et moi je ne pense pas que ça laissera indifferente une femme surtt si tu lui bandes les yeux en la ramenant ds la chambre .

Surprise ouvre la porte .
Citation
Insouciance45 a écrit:
T’imagines mal ))
Non, ça c’est trop pour moi, tu vois.
Trop gnian-gnian...
k
31 mai 2018 14:19
A côté de l’amour ? perplexe

Non mais srx moi jsuis pas vraiment fleur bleu je crois mdr mais dans un cadre spécial genre a borabora j’le deviens x1000 In love ptdr
Citation
Solitaire13 a écrit:
T'es une femme, t'es à côté de l'amour c'est pas surprenant )
L
31 mai 2018 14:20
Moi il y a pas de romantisme. C’est colocation à la casa.
Non plus sérieusement. Je le suis et lui aussi parfois trop et sa saoule du coup il essaie de plus trop en faire ! Sinon plus de saveurs.
P
31 mai 2018 14:20
ptdr

En quoi je suis une casseuse d'ambiance?

C'est pas ma faute si les délires pétales de rose et diner aux chandelles me font 0 effets Oups
Citation
Solitaire13 a écrit:
Casseuse d'ambiance )
S
31 mai 2018 14:20
Non. Je crois plutôt que je suis devenue réaliste au fil des années. Les contes de fée, je sais à présent que c'est du flan.

Une fois qu'on a compris ça, il faut ensuite pouvoir trouver dans la réalité des avantages, des points positifs et il y en a, mais ils n'ont rien à voir avec ce qu'on nous inculque sur les écrans ou les romans à l'eau de rose.

On devrait arrêter de nous faire rêver avec des conneries. ça ne mène qu'à de la frustration et des déceptions. La vraie vie a tant à nous apprendre et on perd tellement de temps à imaginer autre chose ...

C'est en se focalisant sur des bêtises qu'on finit par louper le coche de la vie et la finir avec des regrets.
Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est triste.
M
31 mai 2018 14:21
Perso je suis + Rome antique.
P
31 mai 2018 14:21
ptdr ptdr
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Te sur toi c'est pas pacquebot ton pseudo .

Dure comme un pacquebot .
S
31 mai 2018 14:21
Matérialiste )
Citation
Kbaylia19 a écrit:
A côté de l’amour ? perplexe

Non mais srx moi jsuis pas vraiment fleur bleu je crois mdr mais dans un cadre spécial genre a borabora j’le deviens x1000 In love ptdr
S
31 mai 2018 14:23
On était en harmonie, c'était beau.
T'as cassé la contiuité romantique avec d'autres (que des femmes!).
)
Citation
PeekABoo a écrit:
ptdr

En quoi je suis une casseuse d'ambiance?

C'est pas ma faute si les délires pétales de rose et diner aux chandelles me font 0 effets Oups
S
31 mai 2018 14:23
Je ne comprends pas bien le sens de ta réflexion, vas-y, développe un peu plus. smiling smiley
Citation
Insouciance45 a écrit:
Pour ton plaisir personnel non ? Pas forcément pour l’autre...
k
31 mai 2018 14:23
eye popping smiley

Quel cliché ptdr je te croyais au dessus de tous ça tongue sticking out smiley (je plaisante)
Citation
Solitaire13 a écrit:
Matérialiste )
P
31 mai 2018 14:24
ptdr

Purée le cliché! Perso je vois ça,je pourrais pas m'empêcher de rire! Surtout le coup des gros coeurs sur les murs avec ecrit toi et moi ptdr

Je crois que vons confondez romantisme et niaiseries Oups
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Un nid d'amour avec. Des pétales de rose avec des bougies des draps parfums une lumière rosée ds groz cœur sur les murs écrit juste toi et moi je ne pense pas que ça laissera indifferente une femme surtt si tu lui bandes les yeux en la ramenant ds la chambre .

Surprise ouvre la porte .
P
31 mai 2018 14:24
J'ai un coté romantique, mais dans la relation de couple je ne le suis pas vraiment, je suis trop pudique de ce côté là je crois.
I
31 mai 2018 14:25
Non, autant j’adore les bougies, le bandage sur les yeux pourquoi pas, les roses en bouquets c’est mignon, mais les pétales de roses un peu partout avec le grand cœur toussa toussa, non. Je risquerais d’attraper un fou rire au mauvais moment.


Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Un nid d'amour avec. Des pétales de rose avec des bougies des draps parfums une lumière rosée ds groz cœur sur les murs écrit juste toi et moi je ne pense pas que ça laissera indifferente une femme surtt si tu lui bandes les yeux en la ramenant ds la chambre .

Surprise ouvre la porte .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook