Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rompre un contrat extra préavis ou pas
k
24 juin 2022 07:37
Voici ce qu’il y a écrit sur mon contrat : que je remplace quelqu’un alors que c’est faux

« L’engagement prend fin au terme de la mission prévue au présent contrat sans autre formalité. »

Rien d’autre concernant un préavis, sachant que les contrats ils me les font à la fin du mois à chaque fois quand j’ai fini
Par exemple j’ai travaillé 1 semaine en mai, ils m’ont fait un contrat du 01 au 07 mai etc

J’ai envie de partir du jour au lendemain car je suis pas considérée la bas, mais il m’a déjà menacer de ne pas me payer quand j’étais malade et que je suis pas venue une fois, donc je fais quoi? (Je dois tenir jusqu’au 17 juillet mais j’ai pas envie)
24 juin 2022 08:00
Tu dois faire une lettre si tu veux partir avant
K
24 juin 2022 08:26
Tu as signé un contrat jusqu'au 17 juillet ou ils t'ont juste dit ça à l'oral
24 juin 2022 08:32
Essaie de tenir jusqu'au 17 juillet tu auras ensuite tout le chômage pour te reposé

Shalom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/22 08:33 par Kyle Broflovski.
k
24 juin 2022 09:11
Justement j’ai pas de chômage toute façon maintenant ou au 17 juillet
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Essaie de tenir jusqu'au 17 juillet tu auras ensuite tout le chômage pour te reposé

Shalom
k
24 juin 2022 09:11
Non mes contrats ils sont par mois. C’est à l’oral et sur le planning je suis jusqu’au 17 juillet
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu as signé un contrat jusqu'au 17 juillet ou ils t'ont juste dit ça à l'oral
K
24 juin 2022 10:16
Si tu n'as pas signé de contrat tu as le droit d'arrêter.
Citation
krjflen a écrit:
Non mes contrats ils sont par mois. C’est à l’oral et sur le planning je suis jusqu’au 17 juillet
24 juin 2022 10:16
Ah bah tu fais ce que tu veux ,

Mais lorsque tu cherchera un autre travail , ton employeur peut appeler ton ancien patron et la démission est mal vu au travail sauf peut être si c'est un cas legetime ou une rupture conventionnel . Après je ne dis pas que tu auras pas de chances mais bon, même se faire virer est mal vu.

Tout dépend de la mentalité du patron


Citation
krjflen a écrit:
Justement j’ai pas de chômage toute façon maintenant ou au 17 juillet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook