Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rompre ses liens familiaux
10 novembre 2018 13:40
Ma famille maternelle est vraiment chaotique, aucune entraide entre les membres cependant j'ai essayé de faire régner la paix et de les rassembler. Échec total !!! Toujours autant d'embrouilles, maintenant je songe sérieusement à m'éloigner d'eux le plus possible quitte à rompre définitivement ses liens lourd et inutile.

Quel est la position de l'islam dans ce contexte ?
I
10 novembre 2018 14:19
Salam alikoum,qu’Allah t’apaise ,que veux-tu dire par « famille maternelle ?
Tes oncles ,tantes etc ?freres et soeur ?
Quoi qu’il en soit c’est très grave ,mais on peut s’en éloigner sans couper les liens
K
10 novembre 2018 16:58
Salam ô aleykoum tu as fait ce que tu as pu, cependant ne rompt pas les liens. Ne te mêle plus de leurs histoires, contente toi de prendre des nouvelles de chacun et si un mauvais sujet intervient, trouve un prétexte pour changer de discussion ou t'en aller. Reste distante ', écoute sans donner ton avis et ça devrait aller.
10 novembre 2018 17:32
Assalamo3alaykom.

Si tu as tout essayer et qu il n y as vraiment plus rien a faire, Eloigne toi d'eux , mais ne Rompt jamais les liens définitivement.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
B
10 novembre 2018 22:35
Fais ta vie zappe. Celui qui vient te parler tranquillement sinon Ne cours pas derrière eux sa sert a rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook