Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a rompu le Hlel 72h après, et depuis, aucune nouvelle
31 mai 2022 15:02
Mais si lui il la kiffe sa copine ?

Je vais te dire pq je pense à ça... j'ai un pote tout pareil il tombe sur une meuf tout se passe bien ils ont même le rdv mairie etc etc

Au dernier moment là meuf trouve pareil une excuse bidon rien ne va plus c la crise etc...

Au final après enquete,la fille était avec un ' français ' depuis looongtemps et elle s'est servie de lui pour mieux faire passer le français après auprès de ses parents avec qui elle s'est mariée qq mois après ....histoire qu'il l'acceptent par dépit étant donné le foirage monumental avec mon pote ....

J'espère que ça vous donnera pas des ides les yabi(e)s ....
Citation
salle2sport a écrit:
Oui cest possible. Apres même sil a déjà quelqun il peut la lâcher et se marier avec la posteuse. Ca depend de son destin. Mais là il est pas du tout intéressé, je dirais plutôt que cest la famille qui est derrière mais en même temps sa famille ne la pas motivé à continuer
31 mai 2022 15:02
Vu le profil, les choses ne pouvaient se passer autrement.
Ce gars n’est pas stable du tout. Psychologiquement parlant, c’est une catastrophe sur pattes..
c’est pas lui qui sera capable de t’expliquer quoi que ce soit!
s
31 mai 2022 15:04
Pour celles qui me demandent que cela doit faire plus de 10 ans qu’il exerce c’est faux en ce qui le concerne.

Il a fait un changement de carrière et il exerce depuis 3 ans exactement.

D’où le fait qu’il me disait qu’il n’a pas s’engager avant car il faisait médecine.
31 mai 2022 15:07
Dès de le début, tu étais face à un homme très étrange.
C'est bizarre que tu ne t'es pas posé autant de questions?
Pour moi personnellement un homme de 40 ans qui vit chez sa mère et qui n'a pas d'autres relations sociales que sa famille, moi ça m'aurait intrigué.
Je lui airais posé pleins de questions pour savoir si on est vraiment compatible.
Le mec il stresse pour un Rien... et veut que les choses ailles dans son sens, il n'accepte pas le dialogue et la critique.
Bref ... je pense que tu n'as rien perdu
31 mai 2022 15:10
C’est vieux comme le monde, l’ami..
mais ce gars a un grain, c’est clair!
Quel homme équilibré passerait sa vie enfermé avec sa mère?
Nan…
Citation
Nawman a écrit:
Mais si lui il la kiffe sa copine ?

Je vais te dire pq je pense à ça... j'ai un pote tout pareil il tombe sur une meuf tout se passe bien ils ont même le rdv mairie etc etc

Au dernier moment là meuf trouve pareil une excuse bidon rien ne va plus c la crise etc...

Au final après enquete,la fille était avec un ' français ' depuis looongtemps et elle s'est servie de lui pour mieux faire passer le français après auprès de ses parents avec qui elle s'est mariée qq mois après ....histoire qu'il l'acceptent par dépit étant donné le foirage monumental avec mon pote ....

J'espère que ça vous donnera pas des ides les yabi(e)s ....
31 mai 2022 15:14
Donc c encore plus répandu que ce que je croyais eye popping smiley


Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est vieux comme le monde, l’ami..
mais ce gars a un grain, c’est clair!
Quel homme équilibré passerait sa vie enfermé avec sa mère?
Nan…
31 mai 2022 15:31
Bien sûr!
Lorsque les gens n’arrivent pas à s’impose ou ne savent pas s’imposer, ils montent des coups tordus pour y parvenir ..
Citation
Nawman a écrit:
Donc c encore plus répandu que ce que je croyais eye popping smiley
P
31 mai 2022 15:38
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur je suis désolée de ce qui t arrive on a que ta version mais si ce que tu affirme est vrai al hamdoulillah qu Allah t es dévoilé son visage maintenant.

Votre mariage n est pas consommé la mairie n est pas faites tu es délivrée d un mariage qui était voué a l echec. Un homme qui prend la fuite me calcule plus et passe par tata pour se défendre ??

Bon debaras.
31 mai 2022 15:40
Tout ça pour éviter de payer le resto, le salaud ! Grrrr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
s
31 mai 2022 15:43
Oui il est vrai que vous avez ma version. Crois-moi je ne perdrais pas de temps à être sur un forum, à me rendre folle à essayer de contacter l’imam et sa famille si j’ai fait quelque chose de grave.

Le mariage n’a pas été consommé HamduAllah
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur je suis désolée de ce qui t arrive on a que ta version mais si ce que tu affirme est vrai al hamdoulillah qu Allah t es dévoilé son visage maintenant.

Votre mariage n est pas consommé la mairie n est pas faites tu es délivrée d un mariage qui était voué a l echec. Un homme qui prend la fuite me calcule plus et passe par tata pour se défendre ??

Bon debaras.
31 mai 2022 15:46
Tu plaisantes mais une yabie à dit une fois sur un post qu'un mec lui a proposé de faire 50/50 et elle est partie en plantant là....moi je paye ? T'es un fou Are you crazy
Citation
Linpertinent a écrit:
Tout ça pour éviter de payer le resto, le salaud ! Grrrr
31 mai 2022 15:48
Salam

Note cette ruse dans ce caillou immense qui est ton crâne, elle pourrait te servir pour la prochaine.
grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Tout ça pour éviter de payer le resto, le salaud ! Grrrr
s
31 mai 2022 15:49
Il est extrêmement généreux, il a d’ailleurs dans sa folie, payé le restaurant et il parti.
Quand je me suis levée pour régler, on m’a informé que c’était déjà pris en charge.

Mais vraiment là n’est pas le problème.
Citation
Linpertinent a écrit:
Tout ça pour éviter de payer le resto, le salaud ! Grrrr
W
31 mai 2022 15:59
Aleiki assalm

Comme je le dis souvent, le célibat d'une femme de 40 ans ne me choque pas pour diverses raisons.
En revanche, un homme seul à 40 ans est plus inquiétant...

A la vue de ce que tu décris, je penserai à une bipolarité schizo.
Ses antécédents familiaux expliqueraient aussi son comportement et son attachement aux jupes de maman...

Quoiqu'il en soit, tu as vu avant la catastrophe.
Mets un terme à tout ça et fais lui des invocations pour qu'il aille mieux...

Courage
Citation
sirel01 a écrit:
Salam Alaikoum

Je vois que beaucoup d’entre vous sont d’une grande aide alors je me permets d’exposer mon problème en espérant que pourriez me conseiller comme une soeur.

Il y a 5 mois, une amie m’a contacté pour me présenter quelqu’un. Elle m’a affirmé que c’était un homme de bonne famille, qu’il a étudié avec son mari et qu’il était à la recherche d’une femme pour se marier.

Je ne suis pas le genre à aimer ce genre de rencontres, mais je me suis dis pourquoi pas.

J’ai rencontré cet homme, il a 40 ans, médecin MashAllah.
Il m’a expliqué pendant la rencontre qu’il vivait encore chez sa mère, qu’il n’a jamais été prêt pour le mariage avec ses anciennes relations mais maintenant qu’il a une situation il est prêt.
Il m’a expliqué, que toute sa famille & ses amis essayaient de lui trouver quelqu'un depuis longtemps mais qu’il était très difficile.

Après la rencontre, il m’a avoué être tombé fou amoureux de moi. Qu’il voulait faire les choses bien, mais au même temps il m’a avoué souffrir d’anxiété.
Le type d’anxiété qui le paralyse. Je n’ai pas jugé utile de m’en inquiéter.

Pendant le temps où nous nous sommes vus, il était souvent fatigué du rythme du travail. Il aimait beaucoup rester chez lui enfermé avec sa mère. Ne sortait jamais (sauf avec moi pour se promener et aller au restaurant).
Pas de vie sociale de ce que j’ai pu remarqué. Mais très agréable avec moi, vraiment je n’ai rien à dire!

Nous avons organisé rapidement la khotba avec la famille 3 mois après la rencontre.
Il m’a expliqué qu’il n’a jamais eu de figure masculine chez lui, et qu’il était souvent avec sa mère et sa sœur. Et que sa tante était sa meilleure amie.
Ses parents ont divorcés quand il avait 3 mois, mais il maintient une relation avec son père qu’il voit une fois par semaine.

Lors de la khotba, tout s’est bien passé à vrai dire. Il était néanmoins très anxieux à en trembler.
Après la khotba, le ramadan arrive & durant cette période, sa mère demande à faire le mariage religieux en mai.

Nous commençons tous à nous organiser, et à vrai dire. HamduAllah ma famille & sa famille; l’entente était merveilleuse. Tout allait super bien.
De temps à autres, il m’avouait être complètement stressé à ne plus en dormir; mais je pensais que c’était le stress du mariage accumulé à sa profession de jeune médecin.
Il y a 2 semaines, le samedi a eu lieu notre mariage religieux avec l’imam qui connaît la nounou de sa soeur. Il s’est déplacé car il a eu confiance (puisque les Imams ne peuvent plus célébrer un mariage civil sans la mairie). Mais nous lui avons affirmé que nous étions entrain de présenter notre dossier pour fêter le mariage en Août InshAllah.
Le mariage religieux se passe très bien HamduAllah. Nous ne vivons pas ensemble attention! Le mariage civil prime avant tout!

Lundi, je rencontre donc cet homme pour dîner et fêter ensemble au restaurant.
Il arrive dans un état lamentable, il me dit qu’il est pas bien, qu’il ne fait que vomir, qu’il est mal, qu’il a perdu du poids et que son stress est au maximum.
J’essaie de parler avec lui mais compliqué.
De là il me dit que maintenant que je suis devenue sa femme; il a des choses à me reprocher;
- mon retard à la fatiha qui s’est passé chez sa soeur et que c’était inadmissible.
Je lui explique (comme à tous les invités) qu’il y avait un accident sur l’autoroute ce jour là et qu’il n’était pas nécessaire de revenir la dessus surtout que tout s’est bien passé et que j’étais là.

Il continue à hausser le temps, sur mon retard, que c’était mal vu.
Là je ne comprends absolument pas, et je lui demande de me parler autrement.
Il me dit aussi; que sa soeur était enceinte & que je lui ai provoqué du stress avec mon retard. Là je suis choquée.

Là je pense être devant un gamin. Il hausse le ton et ne me laisse même pas m’exprimer.
Je lui demande s’il était possible que l’on puisse arrêter de discuter et passer à autre chose?
La phrase de trop, il se lève de table, pousse la chaise et me dit « je ne suis pas ton chien, toi tu ne vas pas me dresser » et part en me laissant plantee là.
Je n’ai rien compris à cette situation; je suis rentrée chez moi choquée.
Il m’a toujours demandé que s’il y avait un malentendu entre nous, je devais le laisser respirer et qu’il allait revenir seul. Je n’ai pas donc pas jugé utile de le contacter.
2 jours passent et je reçois un appel de sa tante m’annonçant qu’il ne souhaitait plus être avec moi. Qu’il n’aime pas mon caractère après cet échange car je lui ai répondu. Que j’allais être la femme qui allait lui tenir tete dans un mariage et qu’il ne préfère pas continuer.

Je tombe des nues, je pensais qu’il allait se calmer.
Je l’appelle pour avoir une explication; il me raccroche au nez.
Ma mère l’appelle, mon père; rien.
Il nous ignore.
On Appelle sa famille; pareil! Personne ne décroche!
Je reçois le lendemain un message de lui
(La suite en commentaires..)
31 mai 2022 16:00
Il a extrêmement peur de se marier, on lui a mis la pression je crois. Malheureusement tu es tombée sur lui et pour "se débarrasser" de toi, il a fait en sorte de t'incriminer...
Franchement t'as rien perdu, c'est un fils à maman / tata qui semble avoir 10 ans d'âge mental.
S
31 mai 2022 16:02
Cet homme a des problèmes psychologiques et une personnalité marquée par le fait d'avoir vécu trop longtemps avec des femmes de sa parenté.
A ta place je serai très heureux que ça se soir fini aussi rapidement.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
F
31 mai 2022 16:08
Sauf si la femme a plus de 35ans elle doit pas attendre 1 an pour faire connaissance. Ca depend si cest une rencontre du destin, tu peux te marier en 3 mois
Citation
paixdanslemonde a écrit:
C'est de la m... ces gars là !!! 40 ans MDR...
Il faudrait peut être arrêter de se marier avec des hommes que l'on connait à peine depuis quelques mois ?
Je comprends vraiment pas pourquoi certaines femmes de nos jours acceptent de ce marier avec le premier venu si vite juste parce que c'est la famille ou les amis qui les ont présentés...
Le mariage c'est des mois et des mois de fréquentations normalement, lorsque l'on se marie , on doit connaître la personne dans les grandes lignes au moins.
Cela n'évite pas les divorces bien entendu mais cela évite quand même pas mal de problèmes immédiats dans la relation de couple.
Faudrait vraiment prendre en compte qu'un homme ou une femme que l'on a vue que quelques fois pour une balade ou un resto, reste tout simplement un inconnu, on ne le connait pas, on ne sait rien de lui, sur ses émotions, sa colère, sa violence parfois.....
Pour moi tous ces mariages à la va vite, tous ses "HEL" avec des personnes que l'on connait à peine, c'est des grosses conneries franchement, c'est se pourrir bien comme il faut sa vie future.
Il vaut mieux être seul qu'être accompagné par un type comme cela qui ne supporte même pas que femme lui réponde et donne son avis.
Bref oublie le , c'est une m.... et il en vaut vraiment pas la peine.
F
31 mai 2022 16:11
Jai vu aussi le contraire donc ca ne veut rien dire. Un homme a quitter une femme avec qui il vivait depuis 3 ans sans mariage pour se marier avec une autre et il a eu 2 enfants. La 1ere n'était pas destiné mais la 2eme oui cetait la vrai
Citation
Nawman a écrit:
Mais si lui il la kiffe sa copine ?

Je vais te dire pq je pense à ça... j'ai un pote tout pareil il tombe sur une meuf tout se passe bien ils ont même le rdv mairie etc etc

Au dernier moment là meuf trouve pareil une excuse bidon rien ne va plus c la crise etc...

Au final après enquete,la fille était avec un ' français ' depuis looongtemps et elle s'est servie de lui pour mieux faire passer le français après auprès de ses parents avec qui elle s'est mariée qq mois après ....histoire qu'il l'acceptent par dépit étant donné le foirage monumental avec mon pote ....

J'espère que ça vous donnera pas des ides les yabi(e)s ....
31 mai 2022 16:12
C'était un peu maladroit de la part du mec mais partir pour ça ? Bon débarras !
Citation
Nawman a écrit:
Tu plaisantes mais une yabie à dit une fois sur un post qu'un mec lui a proposé de faire 50/50 et elle est partie en plantant là....moi je paye ? T'es un fou Are you crazy
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
31 mai 2022 16:16
J'ai jamais dit que ça n'existait pas lol juste que ce post m'a fait penser a cette histoire winking smiley

Dans les 2 cas c degueulasse
Citation
salle2sport a écrit:
Jai vu aussi le contraire donc ca ne veut rien dire. Un homme a quitter une femme avec qui il vivait depuis 3 ans sans mariage pour se marier avec une autre et il a eu 2 enfants. La 1ere n'était pas destiné mais la 2eme oui cetait la vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook