Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rompu mon mariage ?
21 mars 2020 19:42
Salem,

Discuter avec toi en mp ça la dérange pas réellement, mais quand son mari fait de même, ça lui jette la première pierre, Il faudrait arrêter d'être incohérente et faire preuve de bon sens.
Surtout, Qu'elle avait fait un post en disant concrètement, qu'elle pensait encore a son ex, ce qui est indigne d'une femme mariée.





Citation
Muslim Magnet a écrit:
Mais ma soeur tu as parlé des papiers dans tes anciens messages publics... je ne cherchais pas à te froisser.
Je ne pensais pas que c’était gênant d’évoquer ça.
En tout cas désolé.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 21/03/20 23:04 par Jooker ☀.
21 mars 2020 19:47
Ma3linech.
Mettons ça sur l’effet du confinement.

Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem,

Discuter avec toi en mp ça la dérange pas réellement mais quand son mari fait de même ça lui jette la première pierre. Il faudrait arrêter d'être incohérente et faire preuve de bon sens.

Surtout, Qu'elle avait fait un post en disant concrètement qu'elle pensait encore un son ex, ce qui est indigne d'une femme mariée.
21 mars 2020 19:53
Ptdr
Faut peut être savoir pourquoi j'ai cherché a lui écrire avant d'ouvrir sa grande bouche
Pour l'ex ok c'est mal j'ai admis mon erreur et j'ai supprimé mon post est ce que je lui ai écris pour autant ?
un petit d'effort d'objectivité même si tu peux pas me saquer te sera demandé si tu veux participer a mes post sinon tu déblayes

Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem,

Discuter avec toi en mp ça la dérange pas réellement mais quand son mari fait de même ça lui jette la première pierre. Il faudrait arrêter d'être incohérente et faire preuve de bon sens.

Surtout, Qu'elle avait fait un post en disant concrètement qu'elle pensait encore un son ex, ce qui est indigne d'une femme mariée.
21 mars 2020 20:04
Tu devrais MP des personnes de confiance si tu veux pas que des choses qui doivent rester privé sois étalé dans le forum.

Maintenant sprint le voir et fais lui des courbettes pcq ta réaction a été extrêmement excessive, Tu serais tombé sur quelqu’un d’autre t’aurai pris une treha à l’harissa avec le bordel que ta fais . Utilise ton pseudo et rattrape toi maintenant.
21 mars 2020 20:25
Il est de confiance c'est un bon gars c'est l'autre Jooker qui ramène sa fraise d'où il me juge ainsi comme si je regrettais pas déjà .

On s'est réconciliés et je lui est tout avoué il a mal réagis aprés il a compris il a compris que j'allais rien faire avec mon ex que c'était juste des pensées .

Je sais que je suis bien tombée je veux pas le perdre

merci pr ta gentillesse ton coeur est moins noir que certains winking smiley







Citation
Keur Noir a écrit:
Tu devrais MP des personnes de confiance si tu veux pas que des choses qui doivent rester privé sois étalé dans le forum.

Maintenant sprint le voir et fais lui des courbettes pcq ta réaction a été extrêmement excessive, Tu serais tombé sur quelqu’un d’autre t’aurai pris une treha à l’harissa avec le bordel que ta fais . Utilise ton pseudo et rattrape toi maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/20 20:26 par Volontée.
21 mars 2020 20:37
Al Hamdoulilah alors, Qu Allah vous préserve .
Citation
Volontée a écrit:
Il est de confiance c'est un bon gars c'est l'autre Jooker qui ramène sa fraise d'où il me juge ainsi comme si je regrettais pas déjà .

On s'est réconciliés et je lui est tout avoué il a mal réagis aprés il a compris il a compris que j'allais rien faire avec mon ex que c'était juste des pensées .

Je sais que je suis bien tombée je veux pas le perdre

merci pr ta gentillesse ton coeur est moins noir que certains winking smiley
22 mars 2020 00:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les avis sont divergents sur cette question. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Leparigodu69 a écrit:
Une femme ne divorce pas son mari dans l'Islam, c'est lui seul qui te divorce en prononçant les mots je te divorce.
L
22 mars 2020 01:02
En meme temps ça répond à ton post de l'autre jour

Alors tu vois ce que ça fait maintenant?

Allez,allez discuter ensemble et faites vous des bisous In love

Citation
Volontée a écrit:
J'ai le sang chaaauuuuuud une vraie algérienne
promis je me calme lol
22 mars 2020 01:24
Salam,

Je n'ai pas de conseils à donner mais tu ne pense pas que c'est lui qui doit s'excuser d'avoir parler à une femme sans en parler à sa femme ?

Le monde a l'envers, après c'est elle qui doit s'excuser et faire un bon petit plat !! On éduque vraiment nos femmes à être que des putains de soumises!!!

La règle c'est de ne pas pardonné facilement surtout la première fois sinon c'est porté ouverte à l'infidélité et je sais que quoi je parle !

Ne te laisse pas faire

Bon courage ma belle même si tu as été méchante avec moi vilaine winking smiley
Bisous
M
22 mars 2020 01:46
Je comprends c'est délicat comme situation que allah t'aide incha allah soit courageuse
22 mars 2020 02:13
Je me souviens pas avoir était méchante avec toi perplexe
De gros bisous

Citation
Depassage77 a écrit:
Salam,

Je n'ai pas de conseils à donner mais tu ne pense pas que c'est lui qui doit s'excuser d'avoir parler à une femme sans en parler à sa femme ?

Le monde a l'envers, après c'est elle qui doit s'excuser et faire un bon petit plat !! On éduque vraiment nos femmes à être que des putains de soumises!!!

La règle c'est de ne pas pardonné facilement surtout la première fois sinon c'est porté ouverte à l'infidélité et je sais que quoi je parle !

Ne te laisse pas faire

Bon courage ma belle même si tu as été méchante avec moi vilaine winking smiley
Bisous
22 mars 2020 10:19
C'est l’hôpital qui se moque de la charité SOS
Citation
Depassage77 a écrit:
Salam,

Je n'ai pas de conseils à donner mais tu ne pense pas que c'est lui qui doit s'excuser d'avoir parler à une femme sans en parler à sa femme ?

Le monde a l'envers, après c'est elle qui doit s'excuser et faire un bon petit plat !! On éduque vraiment nos femmes à être que des putains de soumises!!!

La règle c'est de ne pas pardonné facilement surtout la première fois sinon c'est porté ouverte à l'infidélité et je sais que quoi je parle !

Ne te laisse pas faire

Bon courage ma belle même si tu as été méchante avec moi vilaine winking smiley
Bisous
22 mars 2020 13:15
?

Citation
Muslim Magnet a écrit:
C'est l’hôpital qui se moque de la charité SOS
22 mars 2020 13:23
Adressé à depassage77 qui est gentille, mais qui explique comment se comporter dans les histoires de cocufiage? moody smiley
Citation
Volontée a écrit:
?
22 mars 2020 13:30
cocufiage personne n'est cocue lol

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Adressé à depassage77 qui est gentille, mais qui explique comment se comporter dans les histoires de cocufiage? moody smiley
22 mars 2020 13:33
Relis les poste de depassage77
Citation
Volontée a écrit:
cocufiage personne n'est cocue lol
22 mars 2020 13:46
Mdr flemme mais je me souviens avoir était méchante avec elle perplexe tu te souviens toi ?
bichette en plus elle a pris ma défense ptdr

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Relis les poste de depassage77
23 mars 2020 01:42
Grrrrr, si tu le dis !

Attention à passer ton temps ici tu finira par avoir des cornes si ce n'est déjà pas le cas Haha

In love
Citation
Muslim Magnet a écrit:
C'est l’hôpital qui se moque de la charité SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook