Citation
coldman a écrit:
je vais pas défendre bengi qui par ailleurs est parfois conciliant avec d'autres formes de racisme.
mais c'est vrai que les collecteurs de fringues sont systématiquement pillés par les gitans qui revendent les fringues dans les marchés, les braderies.
on peut pas dire que ce soient de gros larcins. mais c'est l'accumulation qui rend le tout insuportable.
perso, non loin de chez moi, une zone d'accueil a été construite.
six mois aprés, tout etait cassé, des sanitaires aux bornes électriques. les tuiles des demi abri enlevées et revendues....etc
et c'est quasiment à chaque fois comme cela.
sans etre raciste le moins du monde, on peut se demander comment intégrer certaines populations culturellement éloignées.
et surtout quels efforts est on pret à faire pour cela.
si tu fais un référendum dans ma commune qui pourtant vote massivement à gauche, je suis sur que pas un kopeck n'irait à reconstruire la zone d'accueil dont je parlais.
mais comme c'est le conseil général qui sen occupe, on ne consultera pas les contribuables fort heureusement.
Citation
zz95 a écrit:Citation
coldman a écrit:
je vais pas défendre bengi qui par ailleurs est parfois conciliant avec d'autres formes de racisme.
mais c'est vrai que les collecteurs de fringues sont systématiquement pillés par les gitans qui revendent les fringues dans les marchés, les braderies.
on peut pas dire que ce soient de gros larcins. mais c'est l'accumulation qui rend le tout insuportable.
perso, non loin de chez moi, une zone d'accueil a été construite.
six mois aprés, tout etait cassé, des sanitaires aux bornes électriques. les tuiles des demi abri enlevées et revendues....etc
et c'est quasiment à chaque fois comme cela.
sans etre raciste le moins du monde, on peut se demander comment intégrer certaines populations culturellement éloignées.
et surtout quels efforts est on pret à faire pour cela.
si tu fais un référendum dans ma commune qui pourtant vote massivement à gauche, je suis sur que pas un kopeck n'irait à reconstruire la zone d'accueil dont je parlais.
mais comme c'est le conseil général qui sen occupe, on ne consultera pas les contribuables fort heureusement.
Salam Alaykoum,
Oui des collecteurs de vêtements sont pillés d'accord ,tu dis plus loin les vêtements sont ensuite revendu ,c'est ce j'expliquais plus haut quand tu ne peux vivre légalement après il te reste que le système D ,pas pour t'enrichir mais pour survivre.
Coldman on ne peut pas fermer l'accès au travail ,fermé l'accès à l'éducation et ensuite venir dire se sont des voleurs ,des sauvages ....
Tu te demande comment on peut intégrer certaines population culturellement éloignée , et bien déjà en leur offrant l'accès à l'éducation ,surement pas en les rejetant.
Celui de ma ville n'est aucunement détruit ,certes il y a un employé ,mais il y a aussi un contrat avec les personnes venant sur l'air d'accueil.
C'est beau de nous donner des faits illégaux commis par certains roms ,mais il faut aussi dénoncer les faits illégaux commis par l'état et par certaines villes ,vous nous parlez pas des expulsions illégales ,vous nous parlez pas de certaines villes de plus de 5000 habitants qui disposent toujours pas d'air d'accueil ,et viennent ensuite pleurnicher car un campement sauvage est venu s'installer ,vous ne parlez pas de ses communes qui refusent l'inscription d'enfants alors que l'école est obligatoire à partir de 6 ans pour tout enfants sur le territoire et peut importe la situation de ses parents.
Pourquoi faire un référendum ?
Citation
Flabbergasted a écrit:Citation
Bengi a écrit:
Je parle de FAITS. Choses que tu comprendras quand tu y seras confrontée.
Au passage, tu ne connais pas ma vie, tu ne sais pas à quoi j'ai été confrontée, donc arrête de trop parler, tu ne me connais pas. Donc arrête d'être ridicule, en essayant de défendre tes idées qui sont les plus déplorables. Tu ferais un bon allié des le Pen. Tu devrais y songer, comme choix de carrière.
Sinon tu peux créer ton propre partie nazi, qui aboutira à l'extermination des 'races' qui ne te plaisent pas. Youhou la liberté d'expression.....
Citation
jizee a écrit:
franchement moi le truc qui me sort par les yeux,
ce sont les filles roms qui se mettent à porter le hijab pendant ramadan pour venir mendier devant la boucherie et quand tu passes elles te disent "salamalékoum ma sœur" en tendant la main
Citation
esprit200 a écrit:
[
Tous les moyens sont bon , une fois une femme roumaine a fait semblant de trouver une bague en or ,"bien sur c était faux" au départ elle voulait me la donner "soit disant" , j ai refusé je lui ai dis de la garder puisque c est elle qui l a trouvé , ensuite elle insistait pour me la vendre pour 20 euros , j ai refusé , et à la fin tout en s' éloignant ,elle m a insulté
Citation
Bengi a écrit:Citation
Flabbergasted a écrit:Citation
Bengi a écrit:
Je parle de FAITS. Choses que tu comprendras quand tu y seras confrontée.
Au passage, tu ne connais pas ma vie, tu ne sais pas à quoi j'ai été confrontée, donc arrête de trop parler, tu ne me connais pas. Donc arrête d'être ridicule, en essayant de défendre tes idées qui sont les plus déplorables. Tu ferais un bon allié des le Pen. Tu devrais y songer, comme choix de carrière.
Sinon tu peux créer ton propre partie nazi, qui aboutira à l'extermination des 'races' qui ne te plaisent pas. Youhou la liberté d'expression.....
Tu y seras confrontée : Futur
J'ai été confrontée: Passé.