Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roms fausses voilee mendiante
22 novembre 2018 00:37
N'exagères pas ou alors tu travailles pour BFMTV. Son erreur a été ne pas dire "CERTAINES de leurs femmes".

Elle tape sur une communauté comme tu dis car elle sent que ces femmes souillent sa communauté.

Du coup quand une communauté critique une partie de sa propre communauté t'appelles ça comment ? "Du racisme inter-communautaire" ????? smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
Citation
louloute5 a écrit:
Créer un post juste pour taper sur une communauté, c'est spécial.
T
22 novembre 2018 00:53
Hello
Merci de mavoir defendu et surtout compristhumbs up
Citation
Linpertinent a écrit:
N'exagères pas ou alors tu travailles pour BFMTV. Son erreur a été ne pas dire "CERTAINES de leurs femmes".

Elle tape sur une communauté comme tu dis car elle sent que ces femmes souillent sa communauté.

Du coup quand une communauté critique une partie de sa propre communauté t'appelles ça comment ? "Du racisme inter-communautaire" ????? smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
l
22 novembre 2018 01:06
Soyons honnêtes, quel est l'intérêt de ce genre de post si ce n'est inviter les gens à déverser leur bile sur une communauté déjà bien malmenée..? Je ne dis pas que CERTAINS membres de cette communauté ne posent pas problème.
Et oui le terme "certaines" aurait apporté la nuance qui était nécessaire sur ce post. C'est ne pas le faire qui est digne de BFMTV.
Citation
Linpertinent a écrit:
N'exagères pas ou alors tu travailles pour BFMTV. Son erreur a été ne pas dire "CERTAINES de leurs femmes".

Elle tape sur une communauté comme tu dis car elle sent que ces femmes souillent sa communauté.

Du coup quand une communauté critique une partie de sa propre communauté t'appelles ça comment ? "Du racisme inter-communautaire" ????? smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
22 novembre 2018 01:12
L'intérêt était de dénoncer les usurpateurs et non à inviter les gens à "déverser leur bile". Ça c'est ton interprétation, c'est ce que nous mènera à la guerre civile !
T
22 novembre 2018 01:17
ptdr jadore la bile
T
22 novembre 2018 01:21
L interet de ce poste est de critiquer ces personnes qui salissent et donnent une image hiddeuse de la femme Musulmane point barre .
Les Francais de ma ville se moquent des vraies voilees a cause de ces folles.
Citation
louloute5 a écrit:
Soyons honnêtes, quel est l'intérêt de ce genre de post si ce n'est inviter les gens à déverser leur bile sur une communauté déjà bien malmenée..? Je ne dis pas que CERTAINS membres de cette communauté ne posent pas problème.
Et oui le terme "certaines" aurait apporté la nuance qui était nécessaire sur ce post. C'est ne pas le faire qui est digne de BFMTV.
T
22 novembre 2018 01:30
Ils ne foutent rien de leurs journee , ils volent et saccage les cimetieres pour prendre et vendre le marbre et le cuivre.
Ils salissent tout
Pissent et chient partout
Ils cambrioles
Ils mendient en harcellant les gens avec insistances
Ils ont violer une etudiante la nuit dans ma ville qui rentrer chez elle en velo apres la fac
Il ont commis des crimes sur les lieux de dragues nocturne gays Cest a dire des parcs
Et salissent nos soeurs musulmanes
On va ou comme ca????
Ils sont malmene ?!
Et bien ils le merite ces saletes d ordure detre malmene
Ils ne foutent que la merde
Cest eux qui provoque le vomissement de la bile des Gens.
Citation
Linpertinent a écrit:
L'intérêt était de dénoncer les usurpateurs et non à inviter les gens à "déverser leur bile". Ça c'est ton interprétation, c'est ce que nous mènera à la guerre civile !
22 novembre 2018 06:45
Il faut bien vivre..on est toujours " l'étranger "de quelqu'unWelcome
22 novembre 2018 18:03
Tu sais il n'y a pas que les roms qui affichent les musulmanes voilées. Les musulmanes d'arabie le font très bien aussi.

Citation
Taggine a écrit:
Dans la ville ou je vis en Alsace a la frontiere de l allemagne il ya trop de gitans et surtout des Roms
Que lon appelle les gens du voyages
Je suis pas raciste mais je trouve leurs femmes un peu culottes!!
Ells sont pretes a tout pour avoir du flouss quitte a se deguise en musulmane voilee burka et jilbab et foute la honte a nos soeurs
Lahystere
Elles mendie en ville et surtout devant les porte des mosquees et commerce turc et mouslim
Elle parle un arabe avec l accent gitan rom:
Fissa billilah toi dounne moi in pou darrgente sil tou pli...
Avec leur jilban elle font leur besoin devant les gens dans la rueptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
23 novembre 2018 14:02
Il me semble que les femmes Roms sont voilees en general, non? Pas sure, mais il me semble bien que oui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook