Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les roms et les mosquées
31 octobre 2018 11:37
Les roms sont un peuple fascinant, ils ont réussi malgré la pression ultra violente des européens a ne jamais s'assimiler pour une partie d'entre eux et donc à disparaitre dans la soupe des nations. Grace à un système de principes très fort, les femmes porteuse de la tradition sont très bien maitriser, notamment par apport à l’extérieur du groupe, elle sera promise à un rom ce qui garantie en grande partie la survie du peuple.
Une autre caractéristique des Roms, c'est qu'ils n’intègrent pas le système néolibéral, ne sont salariés nul part, payent très peu d'impots, sont dépendant d'un minimum d’institution et préfèrent entreprenariat, la parasitisme et la prédation.
Au niveau du parasitisme ils s'adaptent au pays ou ils vivent, s'il y a possibilité de gruger l'état comme le font certains ministres, des multinationales, une partie du peuple, ils feront pareil, ajoutant à cela différent type vols, et la mendicités dans toutes ses variétés.
En France ils ont capté très vite que les gens qui donnent le plus, c'est les musulmans, alors les filles, les handicapés, les vieux, trainent autour des mosquées, portent le hijab, balancent des mots arabes, colonisent les Champs à cause des saoudiens...
Un jour à coté d'une mosquée (dont je ne dirais pas le nom) j'ai meme vu une vieille mendiante magrébine qui a passé sa jeunesse à faire la folle à Paris, rager contre les roms qui lui prenaient des parts de marché et son gagne pain quotidien.
Bref le peuple le plus généreux qui soit est convoité, tout le monde à compris à quel point on donne et ça devient un biz, moi perso je ne donne plus aux roms, je ne veux pas encourager un modèle de vie que je condamne et j'invite un max de personne à faire de meme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/18 19:29 par caradenis.
~
31 octobre 2018 11:58
Salam alikoum,
Surtout en période de ramadan, ils sont anormalement nombreux et se positionnent près des feux de circulation. Ils sont malins et savent que les musulmans multiplient l'aumône surtout a cette période de l'année et beaucoup sont généreux avec eux.
Même mon mari a déjà pris la peine de se garer un peu plus loin pour aller leur donner de l'argent.
Citation
caradenis a écrit:
Les roms sont un peuple fascinant, ils ont réussi malgré la pression ultra violente des européens a ne jamais s'assimiler pour une partie d'entre eux et donc à disparaitre dans la soupe des nations. Grace à un système de principes très fort, les femmes porteuse de la tradition sont très bien maitriser, notamment par apport à l’extérieur du groupe, elle sera promise à un rom ce qui garantie en grande partie la survie du peuple.
Une autre caractéristique des Roms, c'est qu'ils n’intègrent pas le système néolibéral, ne sont salariés nul part, payent très peu d'impots, sont dépendant d'un minimum d’institution et préfèrent entreprenariat, la parasitisme et la prédation.
Au niveau du parasitisme ils s'adaptent au pays ou ils vivent, s'il y a possibilité de gruger l'état comme le font certains ministres, des multinationales, une partie du peuple, ils feront pareil, ajoutant à cela différent type vols, et la mendicités dans toutes ses variétés.
En France ils ont capté très vite que les gens qui donnent le plus, c'est les musulmans, alors les filles, les handicapés, les vieux, trainent autour des mosquées, portent le hijab, balancent des mots arabes, colonisent les Champs à cause des saoudiens...
Un jour à coté d'une mosquée (dont je ne dirais pas le nom) j'ai meme vu une vieille mendiante magrébine qui a passé sa jeunesse à faire la folle à Paris, rager contre les roms qui lui prenaient des parts de marché et son gagne pain quotidien.
Bref le peuple le plus généreux qui soit est convoité, tout le monde à compris à quel point on donne et ça devient un biz, moi perso je donne plus aux roms, je ne veux pas encourager un modèle de vie que je condamne et j'invite un max de personne à faire de meme.
31 octobre 2018 12:23
En tout cas, il faut admettre qu'ils sont mieux que les esclaves modernes, je veux dire le reste des français, et européens si tu veux.
C
31 octobre 2018 12:49
Ils sont trop intelligents, moi ils me fascinent. ptdr
Ce doit être l'un des peuples les plus solidaires qui existent, et ils ont toujours des magouilles hyper créatives.

Le vendredi, devant la mosquée, tu vois limite plus de roms que de fidèles qui vont prier, tellement qu'ils bloquent tout le trottoir.
Chacun est à son poste, tu peux même voir des renforts arriver...

Ils sont trop malins, ma parole. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/18 12:51 par Chèvre Obscure.
b
31 octobre 2018 13:07
On est censé donner au plus proches la famille les voisins etc...
c'est une honte ils se font passer mm pour des Syriens,

Citation
caradenis a écrit:
Les roms sont un peuple fascinant, ils ont réussi malgré la pression ultra violente des européens a ne jamais s'assimiler pour une partie d'entre eux et donc à disparaitre dans la soupe des nations. Grace à un système de principes très fort, les femmes porteuse de la tradition sont très bien maitriser, notamment par apport à l’extérieur du groupe, elle sera promise à un rom ce qui garantie en grande partie la survie du peuple.
Une autre caractéristique des Roms, c'est qu'ils n’intègrent pas le système néolibéral, ne sont salariés nul part, payent très peu d'impots, sont dépendant d'un minimum d’institution et préfèrent entreprenariat, la parasitisme et la prédation.
Au niveau du parasitisme ils s'adaptent au pays ou ils vivent, s'il y a possibilité de gruger l'état comme le font certains ministres, des multinationales, une partie du peuple, ils feront pareil, ajoutant à cela différent type vols, et la mendicités dans toutes ses variétés.
En France ils ont capté très vite que les gens qui donnent le plus, c'est les musulmans, alors les filles, les handicapés, les vieux, trainent autour des mosquées, portent le hijab, balancent des mots arabes, colonisent les Champs à cause des saoudiens...
Un jour à coté d'une mosquée (dont je ne dirais pas le nom) j'ai meme vu une vieille mendiante magrébine qui a passé sa jeunesse à faire la folle à Paris, rager contre les roms qui lui prenaient des parts de marché et son gagne pain quotidien.
Bref le peuple le plus généreux qui soit est convoité, tout le monde à compris à quel point on donne et ça devient un biz, moi perso je donne plus aux roms, je ne veux pas encourager un modèle de vie que je condamne et j'invite un max de personne à faire de meme.
N
31 octobre 2018 13:15
la présence des roms qui mendient aux abords des mosquées commence à créer des tensions , plusieurs fois j'ai vu des disputes et bagarres entre eux et des musulmans qui leur reprochaient de se faire passer pour eux . Pendant le ramadan surtout , peut-être la faim rend impatient et intolérant mais bon c'est pas une raison pour se disputer en sortant d'une prière à la mosquée même si je comprends que le comportement de ces roms exaspère .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/18 13:16 par ❣Umama.
31 octobre 2018 13:37
Ce qui m'a choquée une fois c'est lorsque des enfants s'agglutinaient autour de notre voiture (pendant un arrêt au feu rouge) avec des phrases bien rodées du type "salam aleykoum, tu es belle etc" et de voir les parents de l'autre côté assis tranquillement pendant que leurs enfants étaient au milieu de voitures en train de mendier.
B
31 octobre 2018 13:45
les roms sont europeens donc ont droit a toutes les aides sociales possibles et imaginables de la CAF donc aucune raison de leur donner de l'argent...
C
31 octobre 2018 19:51
Ah bon ? Les Roms, intelligents et mâlins ? C’est bien les derniers qualificatifs qui me viendraient à l’esprit ... Quitter un pays pour un autre avec pour seule ambition de mendier et voler, c’est pas très intelligent.

Citation
Chèvre Obscure a écrit:
Ils sont trop intelligents, moi ils me fascinent. ptdr
Ce doit être l'un des peuples les plus solidaires qui existent, et ils ont toujours des magouilles hyper créatives.

Le vendredi, devant la mosquée, tu vois limite plus de roms que de fidèles qui vont prier, tellement qu'ils bloquent tout le trottoir.
Chacun est à son poste, tu peux même voir des renforts arriver...

Ils sont trop malins, ma parole. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/18 19:52 par Casa92600.
C
31 octobre 2018 20:35
Parce que tu crois que les roms quittent leur pays pour mendier dans un autre? Haha ils mendient seulement pour arrondir leurs fins de mois (pas tous, mais c'est le cas pour la plupart)...
Mais tu confirmes bien ce que j'ai dit, ils sont malins car ils ont réussi à te faire croire qu'ils quittaient leur pays pour venir mendier en France, sûrement parce qu'ils sont démunis...

Et puis, je disais surtout ça pour rire, tu sais. ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook