Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ronde (grosse) peut-elle plaire aux hommes
I
6 mai 2016 22:09
ptdr Qu'il est beau le bourdon !

Ah bah si tu aimes les rondes, je vais continuer à prendre du poids dans l'espoir de pouvoir te plaire un jour et t'étouffer te serrer contre mes doux bourrelets poignées d'amour In love
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Charpentée comme un bourdon je dirai plutôt. grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi, j'aime bien les femmes rondes j'avoue In love au pire, tu peux maigrir, te suffit d'être patiente...

Mais bon, tu peux facilement trouver un maghrébin même grosse je pense.
6 mai 2016 22:10
Le physique de nos jours occupe une place importante , faut pas le nier : le paraître avant tout malheureusement.

Prends toi en main , mange équilibrée, fais du sport : ca sera déjà une bonne chose pour toi ,ta santé....le reste suivra naturellement.
U
6 mai 2016 22:11
T'aimes les femmes rondes comment?
Gente pulpeuses ou ronde RONDE ?

Mets une photo pour que je comprennes au moins . smiling smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Charpentée comme un bourdon je dirai plutôt. grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi, j'aime bien les femmes rondes j'avoue In love au pire, tu peux maigrir, te suffit d'être patiente...

Mais bon, tu peux facilement trouver un maghrébin même grosse je pense.
6 mai 2016 22:11
Après faut dire ce qui est!!!!!

Certaines la grosseur leurs va très bien et d'autre on une impression de gonflée

Regarde dans quel catégorie tu te trouve si tu es dans la catégorie des gonflée (et vraiment je me moque vraiment pas du tout, je suis moi même en plein régime) un petit régime (pas pour faire un 38) mais pour t'affiner un petit peu

Ne désespère pas tu trouveras ton prince incha'Allah
I
6 mai 2016 22:19
JAMAIS !! Toutes les femmes sont belles !
Citation
chrisado a écrit:
C'est pas gentil de se moquer. ...
R
6 mai 2016 22:22
Hi!

Tout à fait Chrisado, une femme qui se sent belle, fait craquer n'importe quel homme!

En plus, avec l'âge avançant, les femmes rondes ont moins de rides que les femmes maigres, mais bon, ça sera pour un autre post!ptdr


Citation
chrisado a écrit:
Le poids n'est pas un problème si tu as confiance en toi et tu t estimes. ...
6 mai 2016 22:26
Salut l'ami,
Tant qu'elle fait pas craquer sa jupe tongue sticking out smiley
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tout à fait Chrisado, une femme qui se sent belle, fait craquer n'importe quel homme!

En plus, avec l'âge avançant, les femmes rondes ont moins de rides que les femmes maigres, mais bon, ça sera pour un autre post!ptdr
6 mai 2016 22:28
Salam wa aleykoum,

De nos jours nous vivons dans une société où les femmes ont été "façonné"de la façon la plus "parfaite" , référence au mannequins, chanteuses, stars & j'en passe aux visages "parfaits" et au corps "parfaits"...La plupart des garçons de nos jours regardent principalement le physique à cause de cette société ( ne nous voilons pas la face, je ne généralise pas mais la plupart des gars sont ainsi mais je ne les mets pas tous dans le même sac, il y a des hommes qui préfèrent les tailles de guêpes, d'autres des filles rondes, d'autres mince... Chacun ses goûts après tout )

Je te comprend parfaitement, moi je suis l'exact opposé de toi c'est à dire que je suis beaucoup trop maigre pour mon âge je frôle l'anorexie alors je comprend parfaitement ce que tu ressent

Cependant, ne te décourage pas & garde patience, un homme bien se présentera à toi in sha Allah, ensuite si tu veut changé physiquement afin que tu te sentes mieux dans ta peau, tu peut le faire, fait attention à ce que tu manges, fait du sport, va voir une diététicienne ce genre de chose smiling smiley Le plus important est de s'accepter tel qu'on est afin d'être bien mentalement, toujours positivé dans la vie ne perd pas espoir lol
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam Aulikoum,

Voilà depuis un certain temps je me pose cette question une femme ronde pour ne pas dire grosse peut-elle plaire à la gente masculine?
Je vous vois venir en me disant tous les goût sont dans la nature mais je répond non !!!!

Franchement du haut de mes 22 ans personne aucun homme ne s'intéresse à moi et pourtant je suis bien éduquer avec de la discution. Une fille vraiment banale il y a seulement cette ombre au tableau ou plutôt cette tâche (le fait que je ne rentre pas dans les critères de beauté de notre société actuelle).

Vraiment je commence à me posé des questions vais-je pouvoir goûter un jour à là joie du mariage ? En ce moment toute mes copines ce fiance ou passe l'étape du mariage.
Je désespère vraiment !!!

Le pire c'est que j'ai l'impression de ne pas plaire. Oui il est vrai que je reçois quelques compléments mais rien de rocambolesques lol.

Les seuls garçons que j'ai côtoyer me reproche le fait de ne pas être à leur goût c'est à dire grosse alors qu 'au départ ils appréciaient ma mentalité, mon caractère....

Que dois-je pensée de toute cette histoire?
Je vais finir seule et vieille fille...je crois au mektoub mais ça me fait beaucoup de peine.
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
R
6 mai 2016 22:31
Tu voulais sans doute dire qu'un écossais pourrait faire craquer son kilt en voyant une femme désirable!Heu




Citation
chrisado a écrit:
Salut l'ami,
Tant qu'elle fait pas craquer sa jupe tongue sticking out smiley
6 mai 2016 22:31
Et tu es maigre par choix ou c'est ta nature?
B
6 mai 2016 22:31
Mais oui... Et tout les hommes sont des beaux gosses. eye rolling smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
JAMAIS !! Toutes les femmes sont belles !
B
6 mai 2016 22:32
Un peu de tout... Les rondes pulpeuses sont bien aussi.

Je préfère en rester aux mots. smoking smiley
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
T'aimes les femmes rondes comment?
Gente pulpeuses ou ronde RONDE ?

Mets une photo pour que je comprennes au moins . smiling smiley
6 mai 2016 22:43
De nature, c'est de famille smiling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Et tu es maigre par choix ou c'est ta nature?
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
I
6 mai 2016 22:43
Oui bon faut pas pousser mémé dans les orties hein grinning smiley

Et puis ce n'est pas moi qui le dit

Citation
LeFeuFollet a écrit:
Mais oui... Et tout les hommes sont des beaux gosses. eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/16 22:45 par Iskaaek.
U
6 mai 2016 22:44
Tu es un Africain noir ou Maghrébin ?
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Un peu de tout... Les rondes pulpeuses sont bien aussi.

Je préfère en rester aux mots. smoking smiley
6 mai 2016 22:44
C'est élégant une femme fine... (je ne suis pas maghrébin. .lol)...!
Citation
dzaseoul a écrit:
De nature, c'est de famille smiling smiley
6 mai 2016 22:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

On peut être ronde et être élégante et prendre soin de soi. Et avoir plein d'autres qualités.
Et puis quand on est ronde, on peut faire du sport ou devenir végétarienne. Alors que quand on est co****, c'est plus difficile à changer. Faut déjà qu'elle se rende compte et c'est pas gagné. grinning smiley

Nan, ronde, c'est pas un défaut pour moi. Jusqu'à 30 d'IMC, c'est cool.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
U
6 mai 2016 22:47
Lbatataaaaaaa grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est élégant une femme fine... (je ne suis pas maghrébin. .lol)...!
G
6 mai 2016 22:51
ptdr Franck Michael
T es partie le chercher au cimetière celui-là
Citation
Iskaaek a écrit:
Oui bon faut pas pousser mémé dans les orties hein grinning smiley

Et puis ce n'est pas moi qui le dit
I
6 mai 2016 22:59
ptdr Un tombeur ce Franck In love
Citation
Gaia♥ a écrit:
ptdr Franck Michael
T es partie le chercher au cimetière celui-là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook