Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rondes ou pas Rondes?
l
18 juillet 2010 01:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
60 kg pour 1,70 m ... c'est bien ou pas?
60 moin 1,70 IL TE RESTE 1,10 NORMALEMENT C EST BIENgrinning smiley

ça va ... ça peut etre pire ... je me contente de cette reponse ...


les jaloux diraient qu'il y a de l'anorexie dans le coin
yawning smiley

c'est pas a moi cette mensuration ...
non c est a fruit
f
18 juillet 2010 01:35
Bonsoir

même si c un sujet qui concerne les filles et ben je dirai mon choix: je préfère les filles rondes !!!
s
18 juillet 2010 11:19
hum je jalouse personne smiling smiley je mesure 1m67 pour 55 kg j'ai juste un peu de ventre et des formes voilà tout =) donc non je me trouve pas boulotte comme tu l'as cité et quand je dis sac d'os c vraiment sac dos les filles qui ont la peau sur les os vraiment je trouve ça pas beau perso quoi. C'était aussi pour savoir parce que quand je vais au bled ma famille me prends la tête parce qu'il faudrait que je mange plus...car les hommes sois disant préfèreraient les femmes bien bien rondes lol donc voilà je demande c'est tout
m
18 juillet 2010 12:14
l anorexie est une maladie qui ne fait rire personne mince ou ronde peut importe il y en a pour tout le monde !
M
18 juillet 2010 12:17
Citation
habib75 a écrit:
60 kg pour 1,70 m ... c'est bien ou pas?

Soit IMC de 20,8.

Dans la normale.
M
18 juillet 2010 12:27
Rondes ou pas rondes?

Je pense que de manière générale, c'est la normale qui est le plus appréciée.

En revanche, s'il y a léger excès de poids, formes trop généreuses, ou encore minceur trop prononcée (que la cause soit métabolique ou liée à l'hygiène de vie), il faut savoir s'accepter comme on est: garder la tête haute et se tenir bien droit!

L'assurance reste un atout.
P
18 juillet 2010 12:40
On est comme on est, point !!!

Les rondes sont appréciées par certains, et les fines par d'autres. Il n'y a pas de femme-type et unique appréciable, sinon le monde serait bien triste. Et puis il faut de tout pour faire un monde !

L'anorexie, tout comme la boulimie, c'est une maladie, donc les traiter d'anorexiques parce qu'elles sont trop fines, c'est les traiter de malades, c'est pas bien. Personne ne connait les raisons de ces maladies (enfin sauf que c'est psychologique).

Apparences, ça sert à quoi ? Il suffit d'une seconde pour tout perdre, alors ça ne sert à rien. Il faut s'accepter tel qu'on est mais surtout accepter les autres tels qu'ils sont. Les blablabla pour ma part : ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Très bel adage
M
18 juillet 2010 13:04
Tu n'as pas tort Pika11, chaque catégorie connait son succès.

Tout compte fait, l'essentiel c'est que ce fameux poids ne soit pas source de nuisance pour la santé de la personne en question.
c
18 juillet 2010 14:54
Citation
Mimm's a écrit:
Tu n'as pas tort Pika11, chaque catégorie connait son succès.

Tout compte fait, l'essentiel c'est que ce fameux poids ne soit pas source de nuisance pour la santé de la personne en question.
salam,

je rajouterai aussi pour le mari marocain se mari avec sa femme , alors qu'elle pèse 60kg , ensuite après le 1 enfants , 80kg et ensuite après la quarantaine dépasse la barre du 100 kg sad smiley
les femmes marocaines connaissent bien cette évolution , et les maris aussi ...

pensez vous que ça ne joue pas dans la relation conjugale (si je n'ose dire intime) ??

ps: je ne parle pas de la pathologie bien évidement eye rolling smiley
l
18 juillet 2010 15:13
Citation
casainfo1 a écrit:

salam,

je rajouterai aussi pour le mari marocain se mari avec sa femme , alors qu'elle pèse 60kg , ensuite après le 1 enfants , 80kg et ensuite après la quarantaine dépasse la barre du 100 kg sad smiley
les femmes marocaines connaissent bien cette évolution , et les maris aussi ...

pensez vous que ça ne joue pas dans la relation conjugale (si je n'ose dire intime) ??

ps: je ne parle pas de la pathologie bien évidement eye rolling smiley

si les deux prennent du poids et évoluent de la même manière pourquoi sa poserait un problème dans leur vie?

après si y a qu'une seule personne qui prend les kilos..........
s
18 juillet 2010 15:26
Ouai mais l'homme doit accepter que le corps de sa femme change....c'est pas lui qui va donner naissances à plusieurs enfants...et je pense pas que ça doit être simple à perdre le poids d'une grossesse... ya des femmes qui ont de la chance pour ça d'autres moins...
c
18 juillet 2010 15:41
Citation
sable98 a écrit:
Ouai mais l'homme doit accepter que le corps de sa femme change....c'est pas lui qui va donner naissances à plusieurs enfants...et je pense pas que ça doit être simple à perdre le poids d'une grossesse... ya des femmes qui ont de la chance pour ça d'autres moins...

Accepter , ce changement , avec du laxisme , c'est en quelque sorte une résignation ....
pour qu'un couple dure l'effort doit être présent et malheureusement beaucoup de femmes marocaines , une fois casées se laissent aller ..jusque au jour ou elles découvrent que ce mari, lui propose l'autorisation d'avoir une seconde femme !!!
s
18 juillet 2010 15:44
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
sable98 a écrit:
Ouai mais l'homme doit accepter que le corps de sa femme change....c'est pas lui qui va donner naissances à plusieurs enfants...et je pense pas que ça doit être simple à perdre le poids d'une grossesse... ya des femmes qui ont de la chance pour ça d'autres moins...

Accepter , ce changement , avec du laxisme , c'est en quelque sorte une résignation ....
pour qu'un couple dure l'effort doit être présent et malheureusement beaucoup de femmes marocaines , une fois casées se laissent aller ..jusque au jour ou elles découvrent que ce mari, lui propose l'autorisation d'avoir une seconde femme !!!

Non mais je dis faut qu'ils acceptent que le corps de leurs femmes changent...et qu'il faut soutenir sa femme pour perdre du poids parce que y en a sérieux ils emploient directe les grands mots limite à traiter leur femme de grosse vaches alors qu'elles font des efforts pour perdre du poids alors ajouter à ça la déprime lol ça aide pas mais bon faut du soutien au sein d'un couple...et que la femme aussi aide son mari à perdre du poids si jamais il en prend aussi, changer l alimentation etc aller courrir ensemble
P
18 juillet 2010 15:49
Tout est question de métabolisme, certaines femmes juste après l'accouchement perdront non seulement ce qu'elles auront pris pendant la grossesse mais un peu plus, tandis que d'autres garderont les kilos superflus (en général le ventre).perplexe

Certaines sont prédisposées pour le "surpoids", d'autres pour tout éliminer sans lever le moindre petit doigt grinning smiley.

Certaines sont fainéantes, et d'autres actives. Tout dépend de chacuns (personnalité, caractère) et il ne faut pas occulter que la vie conjugale (ses conséquences plutôt) a un rôle assez important.

Si le couple mange du "zit" tous les jours (matin, midi, goûter, soir), bah bienvenue à la graisse qu'elle soit visible ou pas.
Hé même les minces ont de la cellulite je vous signale, donc hein !!! spinning smiley sticking its tongue out
c
18 juillet 2010 15:51
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:

salam,

je rajouterai aussi pour le mari marocain se mari avec sa femme , alors qu'elle pèse 60kg , ensuite après le 1 enfants , 80kg et ensuite après la quarantaine dépasse la barre du 100 kg sad smiley
les femmes marocaines connaissent bien cette évolution , et les maris aussi ...

pensez vous que ça ne joue pas dans la relation conjugale (si je n'ose dire intime) ??

ps: je ne parle pas de la pathologie bien évidement eye rolling smiley

si les deux prennent du poids et évoluent de la même manière pourquoi sa poserait un problème dans leur vie?

après si y a qu'une seule personne qui prend les kilos..........
Bien évidement que le poids pose un problème , il ne faut pas se voiler la face !
outre le pb physique lié à l'excès du poids , il y a un problème psychique indéniable , qui demeurent présent devant le miroir de la salle de bain et celui des regards traversants...
h
18 juillet 2010 15:59
100 kg pour 1m70 c'est un peu trop ....

pour 1m70 ... il faut entre 60 et 70 kg ...

bref ... une mince pas maigre c'est mieux ...


mais je prefere une ronde qui s'assume .. sans le casse tete du regime qu'une maigre qui ne mange plus rien et qui te pose la question 3 fois par jour .... (tu me trouve comment? dis moi que j'ai maigri??? )
assalam o alykoum
P
18 juillet 2010 16:20
ptdrptdr Pour les 100kg, donc pour moi, ajoutez à ça ma teinture rose winking smiley (pour 1m20), une batata en gros...smoking smiley

Par contre il y a des filles minces, sveltes, qui mangent (quelques fois un peu trop) et qui ont du mal à prendre ne serait-ce qu'un kg. Tout est question de métabolisme, prédisposition.
s
18 juillet 2010 16:24
Citation
Pika11 a écrit:
ptdrptdr Pour les 100kg, donc pour moi, ajoutez à ça ma teinture rose winking smiley (pour 1m20), une batata en gros...smoking smiley

Par contre il y a des filles minces, sveltes, qui mangent (quelques fois un peu trop) et qui ont du mal à prendre ne serait-ce qu'un kg. Tout est question de métabolisme, prédisposition.

mdr attends je connais une fille qui se la pétait un peu car elle pouvait manger autant de cochonnerie qu'elle voulait sans prendre un gramme....bref et d'un coups en même pas 2 ans elle a pris 15 kg...et à ce qui parait ça arrive à plein de gens ça te tombe dessus d'un coup lol donc moi je dis attention quand même à pas manger n'importe quoi et faire bcp de sport
h
18 juillet 2010 16:28
Citation
Pika11 a écrit:
ptdrptdr Pour les 100kg, donc pour moi, ajoutez à ça ma teinture rose winking smiley (pour 1m20), une batata en gros...smoking smiley

Par contre il y a des filles minces, sveltes, qui mangent (quelques fois un peu trop) et qui ont du mal à prendre ne serait-ce qu'un kg. Tout est question de métabolisme, prédisposition.

lol ... tu fais 1m20 ?

ça doit etre mignon a voir ...

non .. arretons les betises .. chacun comment il est ... hamdoulillah pour tout .. il faut pas exiger aux gens ce dont ils ont pas le pouvoir ... seul allah créé comme il veut les etres vivants ...
assalam o alykoum
c
18 juillet 2010 16:30
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
ptdrptdr Pour les 100kg, donc pour moi, ajoutez à ça ma teinture rose winking smiley (pour 1m20), une batata en gros...smoking smiley

Par contre il y a des filles minces, sveltes, qui mangent (quelques fois un peu trop) et qui ont du mal à prendre ne serait-ce qu'un kg. Tout est question de métabolisme, prédisposition.

lol ... tu fais 1m20 ?

ça doit etre mignon a voir ...

non .. arretons les betises .. chacun comment il est ... hamdoulillah pour tout .. il faut pas exiger aux gens ce dont ils ont pas le pouvoir ... seul allah créé comme il veut les etres vivants ...


HABIB , tu dois être comme pika NON??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook