Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rondeurs et attirance
26 octobre 2014 20:54
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom, les gouts et les couleurs ne se discute pas. Certain aime les femmes rone , d'autre mine avec des formes, d'autre mine (sans forme) ne les dėrange pas.

Moi en tant que femme, je n'aime pas les hanche, ni la brioche qui sort (lol) ni les rondeur..aprer sur certaine, sa leur va trės bien car je ne les verrait pas mince, sur ce c'est rare.

j'ai oublier le "c" pour dire "mince", bon bein sa sera "mine" pour ce soir lol
26 octobre 2014 21:03
Citation
goldfinch a écrit:
ce qui nous effraie c'est comment elles seraient apres le mariage apres les grossesses et tous on imagine tjr le pire

Logiquement, la femme devrait prendre 1 kilos par moi, mais bon chez nous c'est 3 kilos par mois lol...

le principe est de manger ėquilibrer et sans grignotage mais le plus et de manger des choses essentiel au corps afin que le bėbė et la mere prenne ce qui ont besoin. Et non de ce goinfrer et dire "mais le bėbė mange ossi" ....oui biensur aprer tu retrouve ta femme avec 25 kilos , les vergiture, la peau d'orange la totale quoi....

donne des cours a ta femme avant meme le mariageptdr
26 octobre 2014 21:06
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
ce qui nous effraie c'est comment elles seraient apres le mariage apres les grossesses et tous on imagine tjr le pire

Logiquement, la femme devrait prendre 1 kilos par moi, mais bon chez nous c'est 3 kilos par mois lol...

le principe est de manger ėquilibrer et sans grignotage mais le plus et de manger des choses essentiel au corps afin que le bėbė et la mere prenne ce qui ont besoin. Et non de ce goinfrer et dire "mais le bėbė mange ossi" ....oui biensur aprer tu retrouve ta femme avec 25 kilos , les vergiture, la peau d'orange la totale quoi....

donne des cours a ta femme avant meme le mariageptdr

c'est ça le probleme j'aime pas parler des choses evidentes
26 octobre 2014 21:08
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
ce qui nous effraie c'est comment elles seraient apres le mariage apres les grossesses et tous on imagine tjr le pire

Logiquement, la femme devrait prendre 1 kilos par moi, mais bon chez nous c'est 3 kilos par mois lol...

le principe est de manger ėquilibrer et sans grignotage mais le plus et de manger des choses essentiel au corps afin que le bėbė et la mere prenne ce qui ont besoin. Et non de ce goinfrer et dire "mais le bėbė mange ossi" ....oui biensur aprer tu retrouve ta femme avec 25 kilos , les vergiture, la peau d'orange la totale quoi....

donne des cours a ta femme avant meme le mariageptdr

vous avez oubliés la cellulite .....winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 13:06 par khalifa.N'gor.
26 octobre 2014 21:24
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
ce qui nous effraie c'est comment elles seraient apres le mariage apres les grossesses et tous on imagine tjr le pire

Logiquement, la femme devrait prendre 1 kilos par moi, mais bon chez nous c'est 3 kilos par mois lol...

le principe est de manger ėquilibrer et sans grignotage mais le plus et de manger des choses essentiel au corps afin que le bėbė et la mere prenne ce qui ont besoin. Et non de ce goinfrer et dire "mais le bėbė mange ossi" ....oui biensur aprer tu retrouve ta femme avec 25 kilos , les vergiture, la peau d'orange la totale quoi....

donne des cours a ta femme avant meme le mariageptdr

vous avez oubliés le cellulite .....winking smiley

en effet, quel horreur angry smiley
R
26 octobre 2014 21:35
Hi!

Au royaume des rondes, le bourrelet est roi!winking smiley







Sinon, comme dit plus haut, on aime tous les formes , y en a même qui aiment les maigres , bref chacun trouve chaussure à son pied! smiling smiley
En plus, lors d'une grossesse, si la femme ne mange pas assez, il y va de la santé du bébé, il pourrait avoir des carences, donc le poids pris est bénéfique pour la santé du bébé!
26 octobre 2014 22:04
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Au royaume des rondes, le bourrelet est roi!winking smiley

Sinon, comme dit plus haut, on aime tous les formes , y en a même qui aiment les maigres , bref chacun trouve chaussure à son pied! smiling smiley
En plus, lors d'une grossesse, si la femme ne mange pas assez, il y va de la santé du bébé, il pourrait avoir des carences, donc le poids pris est bénéfique pour la santé du bébé!

bien dis :-)
O
26 octobre 2014 22:15
Il y en a pour tous les goûts faut arrêter avec ces questions bêtes smiling smiley
26 octobre 2014 22:22
bonsoir,cela peu est beau une femme ronde smiling smiley
P
26 octobre 2014 23:12
Citation
Lina1988 a écrit:
Salam alaykoum à tous,

Je poste ici car j'ai besoin d'avis que ce soit de la part d'hommes ou femmes.

Ma meilleure amie et moi même avons eu une discussion concernant les femmes ayant des rondeurs, apparemment pour elle ce n'est pas du tout attirant alors que moi je ne trouve pas ça gênant pour faire des rencontres. J'essaye de la convaincre (car elle est dans ce cas là) mais sans succès elle est têtue. Elle se prend trop la tête.

Les rondeurs dont je parle c'est un petit ventre et des hanches mais c 'est pas obèse.

Trouvez-vous ça attirant ou pas ?

Merci de votre avis.

Salam

Assalam Alikoum,

Je me reconnais parfaitement en ta copine Lina1988.
Je suis moi-même plutôt ronde et je ne conçois pas que ça puisse attirer les hommes.

Pourtant je vois enormément de filles autour de moi qui le sont, même plus que moi d'ailleurs, et que je trouve super belles et qui n'ont aucun soucis pour plaire, et aucun soucis dans leur relations sociales et amoureuses.

Je pense que la psychologie y est pour beaucoup ( je n'oublie pas les standards que la société impose bien évidemment).
Il faut apprendre à s'accepter et à se montrer à l'aise et confiante vis à vis de soi et de son corps.
C'est ça qui fait la difference, je pense, entre une femme ronde et attirante et une autre qui ne le sera pas.

Ceci reste facile à dire, mais l'appliquer c'est une autre histoire.

smiling smiley

S
26 octobre 2014 23:32
Si tu es bien et te sens bien dans ton corps, tu degageras de la sérénité ... donc forcément on le verra et cela attirera forcément certains hommes,
L Amour ne se mesure pas à la taille , au poids, c est un tout...
Surtout prendre soin de soi.... et être bien ds sa têtewinking smiley
L
26 octobre 2014 23:43
Merci pour votre participation à ce post.

Je vais lui transmettre vos avis.

smiling smiley smiling smiley
26 octobre 2014 23:49
salam,

L'important n'est pas d'être mince ou forte. Il y en a pour tous les goûts, à condition de ne pas être non plus dans l'obésité (avec tous les problèmes de santé que ça engendre).

En revanche, il faut que ELLE, elle se trouve belle. Une femme qui est bien dans sa peau, ça se voit à travers sa façon de se tenir, de parler, de sourire, sa gestuelle etc. En bref, une femme confiante et qui assume sa féminité dégage beaucoup plus de charme, de charisme et de sensualité qu'une femme repliée sur elle-même.
i
27 octobre 2014 13:01
Moi j'aime les femmes (de préférence maghrébines, mais ça vous le savez, maintenant) minces...

Je conçois tout à fait que certaines rondeurs puissent être affolantes pour les hommes (ça a toujours été un signe de fertilité, à tort ou à raison).

Mais sans vraiment contrôler, mes goûts se dirigent plutôt vers des femmes élancées, voire légèrement pulpeuses.
i
27 octobre 2014 13:11
Par contre, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a une image mentale inconsciente des hommes, par rapport aux formes.

Que ce soit assumé ou non, une femme aux formes généreuses est perçue comme une future mère et femme d'intérieur.

Tandis qu'une femme plus élancée aura davantage la possibilité de s'affirmer comme indépendante.

Non seulement ça influence leur perception, mais aussi leurs critères et aussi leurs préjugés.

C'est dit. Heu
B
27 octobre 2014 15:36
Salam! Dis à ton amie qu'il y en pour tous les goût, ce n'est pas parcequ'elle est mibve qu'elle va faire l'unanimité et inversement...(mince, ronde, brune, blonde etc).

C'est valable aussi pour les hommes, certaines les aiment grand barak d'autres les prèferent plutot mince(normal) et d'autres avec un peu de brioche lol.
P
27 octobre 2014 16:20
Lina1988,

Non pas du tout attirant physiquement.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
27 octobre 2014 16:45
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam! Dis à ton amie qu'il y en pour tous les goût, ce n'est pas parcequ'elle est mibve qu'elle va faire l'unanimité et inversement...(mince, ronde, brune, blonde etc).

C'est valable aussi pour les hommes, certaines les aiment grand barak d'autres les prèferent plutot mince(normal) et d'autres avec un peu de brioche lol.

Salem,
vous pensez qu'il y a des filles qui aiment les mecs avec une brioche ?moody smiley
B
27 octobre 2014 16:48
il faut de tout pour faire un monde,
mais en fait le truc qui me gêne c'est de se dire qu'il faille se conformer à un stéréotype pour plaire
aux hommes, ce que je veux dire c'est que en théorie une personne nous plait dans sa globalité mais
j'ai l'impression que les hommes n'apprécient de la femme que ce qui a un attrait aux sexe,
un homme qui dit qu'il aime les femmes rondes/minces, faut pas se leurrer c'est lier au sexe,

donc à partir de là soyoez comme vous voulez être du moment que vous vous sentez bien dans votre
tête, ne pensez pas à ses ânes, ils ne se posent pas autant de question, franchement faut vivre pour
soi,
si une femme veut maigrir faut que se soit dans le but de se sentir mieux dans son corps et non pas
pour plaire aux hommes, idem pour une femme maigre
B
27 octobre 2014 19:28
Citation
khalifa.N'gor a écrit:
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam! Dis à ton amie qu'il y en pour tous les goût, ce n'est pas parcequ'elle est mibve qu'elle va faire l'unanimité et inversement...(mince, ronde, brune, blonde etc).

C'est valable aussi pour les hommes,

certaines les aiment grand barak d'autres les prèferent plutot .mince(normal) et d'autres avec un peu de brioche lol.

Salem,
vous pensez qu'il y a des filles qui aiment les mecs avec une brioche ?moody smiley

Salam, oui certaines aiment les hommes avec un Peu de brioche (poignée d'amour)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook