Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me ronge les ongles!!!
n
25 octobre 2009 15:06
coucou,

voila, j'ai la facheuse manie de me ronger les ongles et à chaque fois que je decide d'arreter je n'y arrive pas....

QUE FAIRE???
K
25 octobre 2009 15:07
salam

Met du vernis amer
n
25 octobre 2009 15:49
ca se vent ou?
K
25 octobre 2009 15:56
d
25 octobre 2009 17:58
et bien ne te les ronges plus grinning smiley
n
25 octobre 2009 18:22
Citation
divania a écrit:
et bien ne te les ronges plus grinning smiley

j'essaye j'esaye..........mais plus a dure a dire qu'à faire...............
h
25 octobre 2009 18:28
Citation
nutela93 a écrit:
coucou,

voila, j'ai la facheuse manie de me ronger les ongles et à chaque fois que je decide d'arreter je n'y arrive pas....

QUE FAIRE???

Beuuuuuuuuuuuuuurk

Non je plaisante lol J'étais dans le même cas que toi et un jour, ma mère m'a mis un vernis special pour éviter de me ronger les ongles pendant que je dormais (jétais petite)... Le lendemain, tellement ça m'a arracher la bouche, je n'ai plus jamais remis mes ongles en bouche. grinning smiley

Tu le trouves en pharmacie, au Sephora, au DI (mais je sais pas si il y en a en France)
s
25 octobre 2009 19:01
bienvenue au lub, j'ai tt essayer, même le vernis amer, et rien ne m'arrête

si j'arrive à les faire pousser, mais une fois que ça se casse Grrrr, je suis obliger de ts les ronger evil
n
25 octobre 2009 20:14
effectivement c'est beurkk lol....il n'y a pas plus niche a microbes que les ongles...je vais tenter le vernie amer on verra bien...

qu'est ce que j'aimerais avior de beau ongle..........crying(crying(
p
26 octobre 2009 01:36
SALAM

LE VERNIS NE MARCHE PAS j'ai une amie qui c'est fait poser des faux ongle et la plus possible de les ronger car le faux ongle cach toute la parti que tu ronger et pendan ce temp tranquilement ton ongle pousse et maintenan c main son juste MAGNIFIQUE
s
26 octobre 2009 10:21
les faux ongle abîment les vrais ongles, une fois que tu les enlèvent, ils sont abîlés, striés, et ont dû mal à pousser crying(
s
26 octobre 2009 11:21
salem

moi aussi je me ronger les ongles avant mais maintenant je ne le fait plus du tout
le vernis amer sa fait rien du tout je le manger aussi smiling smiley

c'est peut être débile mais je faisais des pari du genre durant un mois je touche plus mes ongles
c'est dure j'en ai mangé des chewing-gum etc gribouillis sur mes cahiers faut s'occuper les mains apres quand il commencer à pousser je commencer à les limer à en prendre soin sa m'a passer l'envie

c'est sur au début j'ai pas réussi j'ai fait des rechutes mais depuis plus rien je n'y touche plus

et aussi quand tu as tout tes proches qui te dise hayed idek, arrête, ma mere qui me disait tu me fais honte chouya had lidinne ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook