Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ronger par les remords
9 août 2019 09:59
Mais qui te dis qu'elle a fait souffrir une autre personne, elle a peut-être eu une relation hors mariage et c'est peut-être ça qu'il la ronge...il faut donner le bénéfice du doute.

Et oui je comprends ton point de vue, il est vrai que si elle a fait souffrir une autre personne elle se doit si possible d'arranger les choses ou s'excuser sincèrement smiling smiley

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Le remords est positif pour la personne qui a fait souffrir, mais la personne qui a souffert d'une attitude où est pour elle l'aspect positif ?
C'est de l'individualisme pur. Il faudrait ne penser qu'à soi en se disant que l'on a du remords alors tout va bien. Moi je prends parti pour celui ou celle qui a subi et qui a peut-être été meurtri mais cela ne semble intéresser personne.

C'est incroyable ce genre d'attitude.
L
10 août 2019 10:45
Je n'ai à donner le bénéfice du doute à personne puisque je ne la juge pas.

Je constate que chacun se fait sa propre version sur la raison du remords.
La preuve tu en avances une différente à la mienne.

Je reviens sur le fait que ça ne rime pas à grand chose de balancer un tel message sans donner de précisions, chacun pouvant faire son petit commentaire qui n'aura rien à voir avec la situation véritable;

Donc Plouf ploufsmiling smiley

Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Mais qui te dis qu'elle a fait souffrir une autre personne, elle a peut-être eu une relation hors mariage et c'est peut-être ça qu'il la ronge...il faut donner le bénéfice du doute.

Et oui je comprends ton point de vue, il est vrai que si elle a fait souffrir une autre personne elle se doit si possible d'arranger les choses ou s'excuser sincèrement smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook