Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que la roqia marche ?
m
8 juillet 2020 21:58
Voilà ma question est simple. Je veux que vous me raccontiez vos retours d'expérience, qui vous l'a faite? pour quelle raison l'aviez vous faite etc..
Merci beaucoup
o
8 juillet 2020 22:04
C'est du baratin tout ça.
La solution aux problèmes psy c'est la psychiatrie.
Renseigne toi sur tous les attouchements que certaines femmes ont subi lors de ce genre de trucs si tu me crois pas.
8 juillet 2020 22:10
Salam

Ne te hasarde pas trop dans ce que tu ignores. Car il y a des limites. Même si on croit qu’on peut tout associer.
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
C'est du baratin tout ça.
La solution aux problèmes psy c'est la psychiatrie.
Renseigne toi sur tous les attouchements que certaines femmes ont subi lors de ce genre de trucs si tu me crois pas.
8 juillet 2020 22:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a des gens qui disent que l'homéopathie fonctionne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
8 juillet 2020 22:22
Je voudrais bien me renseigner davantage sur l'homéopathie. Merci
K
8 juillet 2020 22:27
tu peux pas évoquer le sujet sereinement ici et j'en ai pas envie

faut déjà définir ce qu'est la roqya ?

là ceux qui t'ont répondu sont anti roqya charya et ça a été des pages et pages de débats avec preuves religieuses

ces types sont possédés à tous les coups car illogique un tel comportement

pour ma part pas l'envie et énergie pour te répondre

oui ça marche mais il y a tous un tas paramètres ...

Citation
moroccandudee a écrit:
Voilà ma question est simple. Je veux que vous me raccontiez vos retours d'expérience, qui vous l'a faite? pour quelle raison l'aviez vous faite etc..
Merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/20 22:32 par Khalid15.
o
8 juillet 2020 22:32
Prouve moi que c'est faux au lieu de partir dans de l'abstrait sans fondement.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ne te hasarde pas trop dans ce que tu ignores. Car il y a des limites. Même si on croit qu’on peut tout associer.
b
8 juillet 2020 22:34
La rokia ne fait pas tout, elle t'aide juste à savoir si tu as un truc ou pas
Citation
moroccandudee a écrit:
Voilà ma question est simple. Je veux que vous me raccontiez vos retours d'expérience, qui vous l'a faite? pour quelle raison l'aviez vous faite etc..
Merci beaucoup
m
8 juillet 2020 22:35
désolé mais vous n'avez rien dit
m
8 juillet 2020 22:36
definir "truc" svp
b
8 juillet 2020 22:37
un sihr, un djinn ou je ne sais quoi d'autre
Citation
moroccandudee a écrit:
definir "truc" svp
K
8 juillet 2020 22:37
Renseigne toi sur tous les attouchements que certaines femmes ont subi lors de ce genre de trucs si tu me crois pas.

tu connais pas ton sujet car c'est basique une femme ne reste pas en tête à tête avec l'exorciste en Islam sauf si son père mari etc

et le raqui ne touche pas la femme en Islam sauf si mari frère etc

ce que tu parles c'est les sorciers et charlatans !

pour le reste y encore beaucoup à écrire mais rien que je vois comment t'es sur de toi à affirmer les erreurs dans des confusions flagrantes .

t'accepteras pas la vérité
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
Prouve moi que c'est faux au lieu de partir dans de l'abstrait sans fondement.
o
8 juillet 2020 22:40
"ce que tu parles c'est les sorciers et charlatans !"

Reste à savoir si c'est réellement une minorité. J'ai mon petit avis sur le sujet.
Citation
Khalid15 a écrit:
Renseigne toi sur tous les attouchements que certaines femmes ont subi lors de ce genre de trucs si tu me crois pas.

tu connais pas ton sujet car c'est basique une femme ne reste pas en tête à tête avec l'exorciste en Islam sauf si son père mari etc

et le raqui ne touche pas la femme en Islam sauf si mari frère etc

ce que tu parles c'est les sorciers et charlatans !

pour le reste y encore beaucoup à écrire mais rien que je vois comment t'es sur de toi à affirmer les erreurs dans des confusions flagrantes .

t'accepteras pas la vérité
m
8 juillet 2020 22:41
un sihr peut par exemple affecter le conscient de l'individu en s'attaquant à son cerveau, le rendant vulnérable et incapable de réagir
K
8 juillet 2020 22:47
la sorcellerie a été généralisé au Maghreb et c'est seulement la médecine occidentale et la colonisation qui a viré les sorciers tolbas qui faisaient les médecins ils sont encore très présents et consultés faut consulter les thèses etc

mais à la base tu ne sais pas ce qu'est la roqya charya sinon t'aurais jamais tenu propos comme beaucoup et la presse sème aussi la confusion


[ao.um5.ac.ma]

THESE DE DOCTORAT
HISTOIRE DE LA MEDECINE AU MAROC DU XVIIème AU
XIXème
SIECLES : ASPECTS EVOLUTIFS
Présentée et soutenue publiquement par :
Fouad LABOUDI
Le : 29 mars 2016

Citation
onlystrongsurvived a écrit:
"ce que tu parles c'est les sorciers et charlatans !"

Reste à savoir si c'est réellement une minorité. J'ai mon petit avis sur le sujet.
^
8 juillet 2020 22:49
Salam ع Alaykoum
Tu sais ce que c'est qu'une roqya au moins pour dire ça ?

C'est la récitation de versets Coranique. N'oublis pas que le Coran est une guérison. eye rolling smiley
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
C'est du baratin tout ça.
La solution aux problèmes psy c'est la psychiatrie.
Renseigne toi sur tous les attouchements que certaines femmes ont subi lors de ce genre de trucs si tu me crois pas.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
8 juillet 2020 22:49
Salam

Ce n’est pas les longues phrases, qui sont forcément les plus convàinquantes mais la Raison et la simplicité conjuguée
Apporte plus de sagesse utile.L’abstrait ? Il ne faut l’afficher qu’en cas de nécessité.
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
Prouve moi que c'est faux au lieu de partir dans de l'abstrait sans fondement.
K
8 juillet 2020 22:50
[www.yabiladi.com]

t'as fais le test commence par ça inch'Allah voir lien
Citation
moroccandudee a écrit:
un sihr peut par exemple affecter le conscient de l'individu en s'attaquant à son cerveau, le rendant vulnérable et incapable de réagir
8 juillet 2020 22:52
c'est du baratin ? pour toi surement mais nous les musulmans ,on y croit fortement...
m
8 juillet 2020 23:00
aie fini les discussions bilatérales .. svp je veux vos retours.. si vous etes discrets veuillez passer privé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook