Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya cherche raqi sérieux ou femme faisant roqya svp urgent.
m
24 mai 2015 11:31
Aleykoum Salam. Barak'Allah oufik, merci pour ton message Ooups, ah d'accord est ce que tu pourrais me donner leur nom s'il te plais pour que je me renseignes sur eux InchaAllah.
O
24 mai 2015 19:59
Citation
magda91000 a écrit:
Aleykoum Salam. Barak'Allah oufik, merci pour ton message Ooups, ah d'accord est ce que tu pourrais me donner leur nom s'il te plais pour que je me renseignes sur eux InchaAllah.
Wa fik l barakallah j'en connais un personnellement il a une ijaza c'est a dire qu'il a étudié chez un grand savant il ne fait pas de la rokia un métier mais il si connais dans le domaine de la rokia tu trouvera aucun avis sur internet et il s'appelle ben ali et l'autre s'appelle samir je le connais il ce déplace dans tous paris lui fait de la rokia un métier par contre avant de te donner leur numéro je dois les appelé pour les prévenir tu peut choisir entre l'un ou l'autre c'est toi qui voit c'est pas des charlatans après c'est toi qui voit tu peut donner ceux que tu veut et même si tu n'a pas les moyen de donner quelque chose c'est pas grave il ne seront pas mécontent de te faire la rokia car eux le font pour allah voila ma sœur
m
24 mai 2015 23:12
Merci c'est gentil vraiment, je vais y réfléchir. A vrai dire je dois rappeler un cabinet de roqya à la fin du mois InchaAllah donc du coup je vais voir En fonction de ca. En tout merci encore pour tes réponses.
O
25 mai 2015 04:42
Citation
magda91000 a écrit:
Merci c'est gentil vraiment, je vais y réfléchir. A vrai dire je dois rappeler un cabinet de roqya à la fin du mois InchaAllah donc du coup je vais voir En fonction de ca. En tout merci encore pour tes réponses.
Moi ceux que je te conseil tu fait la prière de la consultation pour qu'allah soubhannallah wa ta'ala te donne une cause ou un remède pour ta guérison ma sœur qu'allah te facilite amin wa l muslimin
m
25 mai 2015 19:43
Amin. Merci qu'Allah te protège.
o
20 juillet 2016 13:00
Assalam 'alaykoum wa rahmatu Llahi wa baarakatuh,

Etes vous toujours en contact avec ces raqis? si oui est ce possible d'avoir leurs contact min fadlik?
m
26 juillet 2016 10:30
Aleykoum Salam,

Désolée pour le retard de mon côté non car je n'ai pas eu le courage de rappeler pour la roqya donc j'ai mis ça de côté .
J'espère que d'autres frères et soeurs pourront vous aider à ce sujet Incha'Allah.
Regarder sur internet en ile de France si c'est votre région et renseigner vous bien avant. Pour ma part celui que je voulais voir était sur Aubervilliers dans le 93 .
Qu'Allah vous viennes en aide.
k
18 septembre 2016 15:06
salam que se soi un homme une femme cet la même choses pour faire des roqya alors arrêter d'être paranono des moment tu guerrie ma soeur peut importe .
L
12 août 2017 17:28
Salem alikoum je suis bordelaise et ns avons besoin d'un raqi c'est urgent .êtes vous disponible svp? Pouvez vs me laisser un numéro pour vous joindre ? Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook