Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqya à Marseille???
22 août 2013 12:53
La personne avec qui je suis me dit kil sait ce que je fais ce ke je compte faire car il va voir un homme qui voit nos jinns perso je pense que c'est halam qu'ont guéri avec le coran moi je ne connais pas trop tout ca est ce grave ce kil fait ou pas?
22 août 2013 19:44
es selemou a3leyki ma soeur j'ai pas très bien compris
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
25 août 2013 00:27
L'homme avec qui je suis me dit qu au lieu d'aller voir un raqui il va voir un homme qui a soidisant des dons qui voit des djinns musulmans et il travail avec eux il fait donc payer ses patients par contre le prix c'est les djinns ki choisissent. Ensuite il me dit kil sait des choses sur moi ma mère etc..il va se faire soigner chez cet homme. lui il me dit ke c'est pas halam tout ca moi je pense que c'est halam pck tu demande l'aide d'Allah et nn pas à ses créatures . Et même ca me deplait quil demande après moi et ma famille c privé koi.
Qu'Allah nous préserve et nous comptes parmis les gens du bien In'challah.
l
25 août 2013 01:10
choulia surtout n'ecoute pas ton homme tu vas tomber droit dans le chirk audu billah.... un bon raki n'utilise que la rokya chariyya et rien d'otre et logiquement ne demande pas de somme d'argent malheureusement la rokya est devenu un buisness hasbiya allah wa niama alwakil quelqu'un qui te demande ton nom ou celui de membres de ta famille n'est autre qu'un charlatan. et c'est le cas de la personne que tu decrit '(qui voit des choses allah ister).. qu'allah nous preserve
25 août 2013 02:51
Merci ma soeur je pensais bien la même chose smiling smiley
F
F84
27 septembre 2013 15:30
Salamhalikoum wa rahmatolla wa barakatou
Je me permet de prendre contact concernant rokia et vous parlé d'un certain sheik qui fait rokia et qui habite désiré clarys a Marseille
Pourriez vous me transmettre ses coordonnées
Q' ALLAH le miséricordieux nous protége
k
27 septembre 2013 23:27
abdelahmane il et vraiment bien ! il fait des roquia , mashallah par contre je n'ai pas son numéro tu dois pouvoir le trouver sur le net
k
27 septembre 2013 23:28
il travail uniquement avec le coran et tu peux être sur qu'il et reglo
5 octobre 2013 09:27
Salam j'ai était voir le sheikh de désiré clary il n'a pas réussi à m'enlever tout mon mal mais peut être que pour certains ca pourrai marcher cheikh abderrahmane ben mohamed 22 bis Eugène portier 13003 Marseille 0491585911 sur rdv ou 0620927845 qu'Allah vous facilite
5 octobre 2013 09:32
Certe mais pour les personnes qui ne savent pas se guérir il ya les raqui pour nous guérir avec la volonté d'Allah.
a
28 avril 2014 01:21
salam... vu comment il réagit a une simple roQya audio....il vraiment faible ce djinn ce clochard miskine
avec un simple imam, je pence avec une deux séance de roQya...ça va être une a faire close smiling smiley

les gens qui te long fait c'est pour te manipuler... wallah a3lam

c'est... une technologie du Maghreb une télécommande voila ... ça permis de contrôler a distance ... pas les machine mais les humains....ta des options mariage, divorce, torture ext.... sad smiley Allah ihfaD



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/14 01:23 par aboahmeD.
30 avril 2014 02:39
Roquya Marseille :

[www.facebook.com]
t
16 juin 2014 10:35
assalam aleykoum

c Allah qui guérit, il faut juste s'éloigner des péchés et de la désodéissance et faire ses salaat à l'heure et faire ses invocations du matin et soir et tout ira bien bi idhni LLAH
a
3 novembre 2014 11:29
j ai dejà fais rokua chez mohamed abderrahmane pendant des années il n arrivais pas a chaque fois il me fesat venir et a chaque fois je donne 30 euros ce n est pas trop????? et jusqu a present rani allah halti j ai peru 7 ans nn desolée je cherche qq de sérieux et efficace qui ne demande pas de l agrent moi je peux donner mais a condition qu il me guerisent salam
4 novembre 2014 08:03
Citation
amouna13 a écrit:
j ai dejà fais rokua chez mohamed abderrahmane pendant des années il n arrivais pas a chaque fois il me fesat venir et a chaque fois je donne 30 euros ce n est pas trop????? et jusqu a present rani allah halti j ai peru 7 ans nn desolée je cherche qq de sérieux et efficace qui ne demande pas de l agrent moi je peux donner mais a condition qu il me guerisent salam

salam alaycom, ce qu'il te fait ne sont que des causes, c'est allah sobhanou qui guerrit.
sa ce passait comment quand tu fesait roqyia chez lui?? Il demande 30 euro?
4 novembre 2014 08:05
Citation
prince_tunisia a écrit:
Roquya Marseille :

[www.facebook.com]

salam alaycom, comment ce passe la sėance de roqyia chez ce raqui?
25 décembre 2014 23:34
Salem, je cherche a aller vois le raqui mr abderrahmane a marseille. Est jaimerais avoir quelque precision sur sa pratique...
Lit il seulement que le Coran ce qui me conviendrais ou
Il demande qu on lui ramene un vetement, une photo, et fais des truc bizarre. (Sa ne m interesse pas)

Recoi il les femmes seul ou faut il qu elle soit accompagne?. (Car normalement un homme ne d isole pas seul avec une femme.

Merci de vos reponses
f
18 octobre 2015 11:28
salam, juste pour vous dire que j'ai accompagné un ami chez haj abderrhmane à Marseille , je dirais que pour le nombre de séance, ça dépend des cas, pour certains une seul suffit et plusieurs pour d'autres, c'est Allah qui guérit de toute façon
L
5 mars 2017 07:07
Slm peut tu me donner le numéro du raqui de désirée clary stp? Je suis dans l'urgence.
M
1 mai 2017 16:03
Mya
Salam aleykoum

Je vois que cette science est encore inconnu malheureusement, avec tout les idées que certain on dessus.

Le Coran nous a été donné pour nous, humain, et pour les djinn, mais nous ne devons jamais rentrer en contact, c'est haram.
Sauf pour les remettre à leur place par le biais du Coran.
Donc il faut être croyant et connaisseur de ce qui nous entour, alors c'est normal qu'un AT ne conçoit pas d'etre possédé (lu sur un poste).
Il faut d'abord dissocier la maladie psychologique et la maladie due à un djinn c"est vrai (lu sur un poste) mais c'est quand meme évident si vous ou un proche êtes fou ou devenu fou d'un coup, donc on peu s'orienter vers le traitement par la roqya.

La 2eme étape est de trouver le bon "guérisseur"
(sachez que ce n'est pas un pouvoir ni un don, vous pouvez le faire vous meme, en ayant une vie saine,priere,aisance a la récitation du Coran,grande confiance en sa foi et sa force)
Le guérisseur ne doit utiliser que le Coran, il ne doit pas changer un mot au recitation en y ajoutant un prenom ou quoi que ce soit
Pour celui qui donne des grigri ou réclame une somme demandé par le djinn(lu sur un poste) ça releve de l'adoration, de l'association, car cette argent est comme une offrande au djinn
Mais c'est normal de payer car si il ne fait que ca dans la vie, c'est honorable.Les tarifs sont libre normalement et on paye une fois jusqu'a guerison meme si on vient 10 fois. Des fois les gens sont tellement heureux de guerrir qu'il donne 10 fois plus alors c'est mieux que le tarif soit libre, si tu te sens arnaqué les mauvaises penses vont arrivee

Un guérisseur NE PEUT vous promettre ou réaliser ou voir l'avenir car cela veut dire que les djinn sont ses esclaves dans le mal...les pauvres, car ils se détournent mutuellement des écrits

3eme etape comprendre pourquoi il(s) ou elle(s) sont là
Amour?
vous ne dites pas bismillah quand vous etes pas habillé puis vous voit et tombe amoureux et vous empêche de vous marier ou d'avoir des enfants
sort?
un faux guérisseur vous a lié a lui par un grigri car vous estes allez le voir (pour une protection ou des questions sur l'avenir ou etre riche, en bonne santé, un travail...) ou quelqu'un vous veut du mal
Vengance?
vous l'avez dérangé chez lui(endroit abandonné ou nature) vous l'avez fait mal ou blessé( brûlé par l'eau bouillante des pâtes que vous avez versé dans l’évier sans dire bismillah) ou vous avez tué sans faire exprès un membre de sa famille car ils se marient, ont des enfants etc comme nous mais en parallèle et invisible à nous)

Je ne connais pas ce guérisseur, jai lu un poste sur lui qui est avant le tien,et qui dit qu'elle payait 30 euros a chaque visite
mais soit prudente. Les contact se trouve sur un autre poste plus haut


Que Allah nous pardonne
Allah est seul connaisseur
C'est par Allah que vient la guérison car c'est vers lui que nous devons nous tourner, n'oublions pas ça!! car si un djinn a pu rentrer en vous ou chez vous c'est qu'il y avait une faille!Grande ou petite mais l'urgence est de la refermer en rectifiant sont erreur dans l'application de l'islam, pour qu'il ne revienne plus
Sans connaissance, l’égarement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook