Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roqya mauvais œil
E
29 avril 2023 18:07
Salam aleykoum j’ai lu le lien que tu m’a envoyé j’ai aussi fait se qu’il y avait d’écrit

Et écouter les vidéos

Ma peau me chauffe et mon visage il est devenu rouge je me suis gratter comme ça grattai j’ai marquer directement et c’est chaud
E
29 avril 2023 18:34
J’aurai une question

Quand quelqu’un a un mal en soit sorcellerie ect

On peut le voir sur son visage ?

Par exemple peau terne, gonflement du visage ?

Niveau des yeux ?
D
29 avril 2023 19:12
Wahleykoum as salam ma soeur, tu vois SobhanAllah tu réagis à la roqya, il faut continuer comme ça, faire tes prières à l’heure, continuer de lire le Qor’an

Moi aussi j’avais le visage qui chauffait, et pleins d’autres nouveaux symptômes il ne faut juste pas lâcher.

Honnêtement est ce que ça se remarque Allahou A’lem, je sais qu’au niveau du teint terne pour certaines personnes oui, mais les autres choses jsp du tout Allah est plus Savant.
E
29 avril 2023 19:16
Car j’ai regarder les photos avant pendant et après notre fiançailles

Après le fiancaille il a le visage gonflé sous les yeux niveau cerne le teint pâle enfin visage gonflé et niveau yeux c’est yeux était plus petit et moins rayonnant que au début

Et pour ma part niveau teint je suis plus pâle mon teint et beaucoup moins lumineux que avant
D
30 avril 2023 12:56
SobhanAllah … bah franchement c’est possible ma soeur si tu remarques ça, mais je préfères pas dire de bêtises et dire qu’Allah sait mieux de toute manière

Ne te concentre pas sur ces détails, mais sur ton traitement, sinon ça va t’occuper et te rendre ouf
E
30 avril 2023 13:01
Oui c’est se que je fait hier soir je me suis appliqué de l’huile coranisee sur mes douleur

Mai quand je massais et frottais l’huile et que j insistait des rougeurs et une sensation de brûlure a apparu

J’ai aussi fait un rêve dont je n’arrive pas à trouver la signification qui est vraiment bizarre
D
30 avril 2023 13:13
D’accord continues ma chérie c’est que ça réagis c’est très bien tu es sur la voie de la guérison In shaa Allah !

Si c’est un cauchemar ne le raconte pas, ne fais pareil pas de fixete dessus parfois c’est sheytan qu’Allah nous en préserve qui veut te faire ruminer et que tu ne t’occupes que de ça

Prêtes pas attention, continues ton traitement fais beaucoup de istighfar, t’es invocations le matin et le soir (t’as lappli Sunnapp qui continuer tout ça dans la rubrique adhkar) et ne laches pas ! Courage
E
30 avril 2023 13:17
Pas de souci je vais continuer tout les matins je bois l’eau coranisee quand je me lève se matin j’ai été au toilette hechec dans mes lèves il y avait comme des boules blcanches avec donc ça commence à faire effet je pense challah
D
30 avril 2023 14:50
C’est très bien !
Oui sûrement ! Laches rien continues comme ça, qu’Allah te facilite
E
30 avril 2023 17:28
Oui je vais continuer à le faire
D
30 avril 2023 22:23
Super ma soeur, n’hésites pas à me donner de tes nouvelles en mp, qu’Allah t’accorde la guérison ?
k
1 mai 2023 02:45
Salam sœur, Je comprends que vous cherchez à aider votre sœur et à la conseiller de la meilleure façon possible. Je pense que les conseils que vous avez donnés sont raisonnables et utiles, mais il est important de garder à l'esprit que la pratique de la roqya doit être entreprise avec prudence et en accord avec les enseignements islamiques.

Il est également important de souligner que la protection de la modestie et de la chasteté est un aspect important de la religion musulmane, et qu'il est recommandé de ne pas se mélanger avec des membres du sexe opposé sans qu'il y ait un besoin légitime ou une relation de parenté proche. En outre, il est important de prendre des précautions en matière de sécurité en ligne, notamment en supprimant les photos de soi ou de son conjoint sur Internet et en évitant de partager des informations personnelles avec des personnes inconnues.

Je vous encourage à poursuivre votre recherche de conseils et à continuer de soutenir votre sœur dans sa quête de bien-être et de spiritualité. Cependant, il est également important de garder à l'esprit les limites de notre propre connaissance et de chercher l'aide de professionnels de la santé et de religieux qualifiés lorsque cela est nécessaire.
Citation
Dzairia16 a écrit:
Ahhh SobhanAllah incroyable !
Essayes de voir ma soeur s’il y a un frère de confiance vraiment pratiquant et qui a un peu de science, qui va souvent à la mosquée etc, qui peut l’enjoindre à faire Roqya, le conseiller dans le bien, tu peux voir ça via des sœurs mariées et leur demander si leur époux peut faire cette faveur, ça pourrait le motiver venant de quelqu’un d’extérieur qui plus est un homme, Allahou A’lem mais peut être ce changement de comportement est dû à cela, il faut qu’il est un conseiller dans le bien quant à l’accomplissement dans ses obligations, prière, les invocations du matin et du soir c’est très très important, la lecture du Qor’an, minimum ces trois choses, sans cela sheytan qu’Allah nous en préserve on est à sa merci.

Après ma soeur aussi, en tant que soeur qui veut ton bien et ça Allah m’en est témoin, je te conseillerais de mettre des distances avec tes cousins, car ils ne sont pas tes mahram (interdit pour le mariage) donc on ne doit pas s’isoler avec eux, sortir avec eux, si c’est en famille ma3lich, mais pas agir avec eux comme si c’était nos frères meme si c’est difficile parce que c’est tout comme, mais wAllah ma soeur met tes distances, de plus les hommes n’acceptent pas ça que leur femme elle sorte avec d’autres hommes que leur époux ou frère c’est inconcevable pour eux.

Et aussi wAllah ma soeur pour ta préservation je te conseille de supprimer les photos de toi ou ton époux qu’il y a sur internet, wAllah c’est un fléau et les gens peuvent faire ce qu’ils peuvent avec les photos, les partager, les jalouser, faire même du sihr dessus tellement les gens sont fous, fais attention ma soeur ?

Après je peux comprendre tes parents mais essaye d’apaiser leur coeur en leur disant qu’il va pas très bien et que sa réaction est dû à ce mal sûrement qu’il ne faut pas le lâcher mais aussi le conseiller et lui mettre une limite de s’il recommence c’est pas acceptable, etc.

(Je ne suis ni marié ni rien du tout donc j’espère te conseiller correctement avec le peu de connaissance que j’ai)
E
1 mai 2023 08:44
Salam aleykoum

Oui pour le moment je la fait toute seul je suis dans ma chambre quand je l’a fait je suis beaucoup conseillé ici et est vraiment gentille vous êtes vraiment adorable et avoir du soutien comme ça sa aide beaucoup car des moments j’ai espoir et des moments plus rien

La je la fait chez moi et seul pour le moment j’ai appeler un professionnel qui devais venir se week-end pour me la faire mai qui n’est pas venu

Donc je continue à la faire seul mai tout en respectant et en restant dans la droiture
D
1 mai 2023 10:10
Wahleykoum as salam wa rahmatuLlah
Oui bien sûr je suis tout à fait d’accord avec vous, lorsque je parlais de chercher un frère de confiance, ce n’était pas pour elle que je conseillais cela, en effet je suis totalement d’accord avec vous.

Cependant au niveau de la recherche d’aide, je ne suis pas totalement d’accord avec vous (je me trompe peut être) mais tant que des examens sont fait pour être sûr qu’il n’y a pas de pathologie, et qu’on réagi à la roqya, les professionnels de santé ne peuvent rien pour nous, et ça je peux en témoigner. Au contraire malheureusement ils peuvent nous mener à des états plus graves (médicaments constants, hôpital psychiatrique pour les cas les plus hard)

Et pour les personnes religieuses qualifiées, aujourd’hui malheureusement c’est dur de tomber sur quelqu’un de confiance, qui n’est pas un charlatan, c’est pourquoi j’ai conseillé la soeur de continuer seule, car de plus il faudrait être accompagné un mahram, mais moi même ayant été conseillé ainsi par un savant de continuer seule, c’est ce que je conseille autour de moi, car souvent ceux qui sont censé nous faire roqya, s’ils ont pas les conditions requises pour pratiquer, en les rencontrant ça aggrave notre maladie.

Mais tes conseils sont d’or baaraka Llahu fiki
Citation
karima456 a écrit:
Salam sœur, Je comprends que vous cherchez à aider votre sœur et à la conseiller de la meilleure façon possible. Je pense que les conseils que vous avez donnés sont raisonnables et utiles, mais il est important de garder à l'esprit que la pratique de la roqya doit être entreprise avec prudence et en accord avec les enseignements islamiques.

Il est également important de souligner que la protection de la modestie et de la chasteté est un aspect important de la religion musulmane, et qu'il est recommandé de ne pas se mélanger avec des membres du sexe opposé sans qu'il y ait un besoin légitime ou une relation de parenté proche. En outre, il est important de prendre des précautions en matière de sécurité en ligne, notamment en supprimant les photos de soi ou de son conjoint sur Internet et en évitant de partager des informations personnelles avec des personnes inconnues.

Je vous encourage à poursuivre votre recherche de conseils et à continuer de soutenir votre sœur dans sa quête de bien-être et de spiritualité. Cependant, il est également important de garder à l'esprit les limites de notre propre connaissance et de chercher l'aide de professionnels de la santé et de religieux qualifiés lorsque cela est nécessaire.
D
1 mai 2023 10:12
Wahleykoum as salam

Tu es notre soeur c’est normal qu’on t’aide et te conseil c’est même de notre devoir, le laches rien.
Et surtout je rencontre jamais un homme comme ça sans être avec l’un de tes mahram (frère, père, oncle) et je te conseille vraiment personnellement de ne pas cherchait à avoir qlq qui te fait roqya, c’est un être humain comme toi, si tu n’y arrives vraiment vraiment pas à faire sur toi même, cherches quelqu’un vraiment de confiance, ai des avis sur lui car beaucoup sont des menteurs et charlatans.
Citation
Elyyouch a écrit:
Salam aleykoum

Oui pour le moment je la fait toute seul je suis dans ma chambre quand je l’a fait je suis beaucoup conseillé ici et est vraiment gentille vous êtes vraiment adorable et avoir du soutien comme ça sa aide beaucoup car des moments j’ai espoir et des moments plus rien

La je la fait chez moi et seul pour le moment j’ai appeler un professionnel qui devais venir se week-end pour me la faire mai qui n’est pas venu

Donc je continue à la faire seul mai tout en respectant et en restant dans la droiture
E
1 mai 2023 14:24
Oui

Je continue à faire de mon côté à ne pas faire attention au rêve que je fait car j’en fait beaucoup en se moment
E
1 mai 2023 16:56
Mai vraiment ça deviens dur pour moi entre mes parents ou je me prend la tête a ne plus pouvoir les supporter vraiment

Et de l’autre je n’arrive pas à lui faire ouvrir les yeux
D
1 mai 2023 22:28
Ouii n’y prêtes pas attention, je sais c pas facile, mais tiens le coup ne cherche pas à trouver forcément un sens

Pour tes parents ma soeur patiente, et surtout si tu vois qu’il y a un bien dans le fait de t’isoler, fais le, moi je sais que c’est ce que je faisais, je restais beaucoup dans ma chambre, car il y avait de la pression et je me sentais incomprise, donc ça créait des tensions, alors que c une mauvaise chose, donc essaye de t’isoler si tu peux par moment, et de te forcer à être bienfaisante envers eux, tu peux gagner énormément de hassanete via eux, force toi c’est une lutte wAllah ma soeur cette vie

Pour ton époux patiente et invoque ma soeur …
E
2 mai 2023 02:00
A chaque fois que je l’es vois c’est des réflexions

Alors tu a décidé quoi de ta vie

J’espère tu l’a oublié

T pas à l’hôtel ici sinon si t pas contente tu prend tes affaires et tu dégage mai tu nous oublies

Tu mérite des grandes pêche dans ta gueul vue ton comportement, je crois il a raison enfaite on a fait une fille c’est une pute

Quand il y a des invités ça me lance encore des piques

Oui elle mange plus se que je fait elle a peur que je lui fasse quelque chose alors que je mange plus du tout je n’arrive plus à manger

Plein de mots comme ça et des phrase comme ça et très dure
E
2 mai 2023 02:01
Pourtant même quand j’essaye de sortir je ne suis plus alaise je me sens oppressé dehors je ne supporte plus le bruit même quand c’est rien ça m’énerve vite d’entendre parler quelqu’un ça m’énerve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook