Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roqya urgent
S
23 février 2010 12:06
bonjour a tous: voila ma question? je voulais savoir ci c mieux et sûr de faire une roqya ds une mosquee aupres d un imam que chez un privee et je voulais savoir si vs avez des adresse et numero de tel de mosquee qui pratique la roqya sur paris merci par avance c vraiment urgent jen é vraiment besoin.
k
23 février 2010 13:55
imam = service publique
je savais pas !!!!!!!!!!!!!!
S
24 février 2010 20:14
Voilà hier 1 de mes sœur mapele pr me dire que ma grande sœur a sirconsi son fils sachant que sa fé 1 ans l'on se parle plus du a une dispute elle ma blessé avec des mots bref elle a tenue toute la famille au courant sauf moi donc je ne sais ps koi faire dois je lapeler ou me déplacer pr loccaz j'ai vraiment du mal sachant qu'il y a 1 semaine de ça elle a dis a notre sœur que moi c fini é que si je lui présente ps s'excuse pr ce. Qui c passer entre ns elle ne fera aucun efort de sa part sa ma toucher j ai l'impression d'être sa pire enemi voilà comment faire après tout sa jé dumal a lapeler et surtout peur de sa reaction svp donner moi des conseils merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/10 20:29 par Sabrina78.
S
24 février 2010 20:34
Voilà hier 1 de mes sœur mapele pr me dire que ma grande sœur a sirconsi son fils sachant que sa fé 1 ans l'on se parle plus du a une dispute elle ma blessé avec des mots bref elle a tenue toute la famille au courant sauf moi donc je ne sais ps koi faire dois je lapeler ou me déplacer pr loccaz j'ai vraiment du mal sachant qu'il y a 1 semaine de ça elle a dis a notre sœur que moi c fini é que si je lui présente ps s'excuse pr ce. Qui c passer entre ns elle ne fera aucun efort de sa part sa ma toucher j ai l'impression d'être sa pire enemi voilà comment faire après tout sa jé dumal a lapeler et surtout peur de sa reaction svp donner moi des conseils merci
l
24 février 2010 20:35
tu sais ma soeurs, vaut mieux aller la voire, tu vas gagner des hasanates!
n'oublie pas que c'est ta soeur...
ça fera du bien a tt le monde!!!

sinon ça va durer jusqu'à quand? faut mettre un terme à cette dispute!

ikoun kheir inchallah

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook