Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'eau de rose et démaquillager
N
4 octobre 2012 17:21
Salut, je voulais savoir si l'eau de rose peut etre utilisée comme démaquillant naturel pour le visage et les yeux?
4 octobre 2012 17:50
Salam,

ça ne m'a pas l'air suffisant pour se débarrasser des impuretés du maquillages.
Sinon en recette naturelle tu peux:
- soit faire bouillir du lait, un peu d'eau avec du concombre. Tu ne garde ensuite que le lait y ajoute une cuillère de yaourt si tu veux épaissir le mélange. A garder dans un pot ou petite bouteille au frigo durant 3 à 4 jours.
- soit mélanger 3 cuillères à soupe de lait, 3 d'eau et 2 de miel que tu mélange bien à mettre dans un flacon. Là aussi à conserver au frigo durant quelques jours.

Tu peux utiliser ton eau de rose en lotion pour le visage après t'être démaquillée Welcome
l
4 octobre 2012 18:44
mdrrrrrrrrrrrrrrr DEMAQUILLAGER ptdr ClapClap smoking smiley grinning smiley ptdr Oups

non mais la serieux fo etre vraiment inculte
v
4 octobre 2012 19:08
ça ne démaquillage pas
aucune eau florale ne démaquille

elle sert en lotion après le démaquillage ou pour se rafraichir le matin thumbs up
T
4 octobre 2012 22:15
tu peux faire un démaquillant biphasé, 50% huile de jojoba et 50% eau florale.
A
5 octobre 2012 10:14
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

ça ne m'a pas l'air suffisant pour se débarrasser des impuretés du maquillages.
Sinon en recette naturelle tu peux:
- soit faire bouillir du lait, un peu d'eau avec du concombre. Tu ne garde ensuite que le lait y ajoute une cuillère de yaourt si tu veux épaissir le mélange. A garder dans un pot ou petite bouteille au frigo durant 3 à 4 jours.
- soit mélanger 3 cuillères à soupe de lait, 3 d'eau et 2 de miel que tu mélange bien à mettre dans un flacon. Là aussi à conserver au frigo durant quelques jours.

Tu peux utiliser ton eau de rose en lotion pour le visage après t'être démaquillée Welcome

salam
tu les laisses au frigo avant utilisation ou tu les utilises aussitot mais tu gardes le pot au frigo?
5 octobre 2012 16:20
Citation
Abby68 a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

ça ne m'a pas l'air suffisant pour se débarrasser des impuretés du maquillages.
Sinon en recette naturelle tu peux:
- soit faire bouillir du lait, un peu d'eau avec du concombre. Tu ne garde ensuite que le lait y ajoute une cuillère de yaourt si tu veux épaissir le mélange. A garder dans un pot ou petite bouteille au frigo durant 3 à 4 jours.
- soit mélanger 3 cuillères à soupe de lait, 3 d'eau et 2 de miel que tu mélange bien à mettre dans un flacon. Là aussi à conserver au frigo durant quelques jours.

Tu peux utiliser ton eau de rose en lotion pour le visage après t'être démaquillée Welcome

salam
tu les laisses au frigo avant utilisation ou tu les utilises aussitot mais tu gardes le pot au frigo?

Salam,

Je préfère préparer l'émulsion, la mettre au frigo puis l'utiliser vu que c'est plus agréable de l'appliquer lorsqu'elle est froide smiling smiley
Il est tout de même possible de l'utiliser juste après préparation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook