Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la roue tourne en faite !!!! cest bien vrai
G
20 septembre 2012 16:47
ya rien de rigolant entre un pervers narcissique et un qui a faute et sest repenti.
yen a elles nont rien a faire juste a allumer la meche.
et apres ca se dit intelligente.
i
20 septembre 2012 16:47
de toute facon DIHYA06, shi fu , dame pipi toujour la pour critiquer mdr , rassure toi puremarocain meme moi qui est vierge elle veulent pas que jepouse une vierge , par contre si cest des non maghrebin ya aucun souci !!!
20 septembre 2012 16:49
Citation
khobz a écrit:
ya rien de rigolant entre un pervers narcissique et un qui a faute et sest repenti.
yen a elles nont rien a faire juste a allumer la meche.
et apres ca se dit intelligente.

ben quoi t'as fait des conneries tu t'es repenti et tu te sens visé?
spinning smiley sticking its tongue out
D
20 septembre 2012 16:49
Citation
khobz a écrit:
ya rien de rigolant entre un pervers narcissique et un qui a faute et sest repenti.
yen a elles nont rien a faire juste a allumer la meche.
et apres ca se dit intelligente.

Et toi tu l'allume pas la meche quand c'est le meme témoignage mais venant d'une fille ?

Et tes commentaires genre Allah yster .... juste histoire de montrer ton mépris ?

Faut arreté de jouer l'homme qui comprends plus rien ... tu fais pareil coco
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 septembre 2012 16:50
ALLAH YSTER!
bande de tarés!!!!!!!!



grinning smiley
G
20 septembre 2012 17:17
shifon non hamdoullah de ce cote jamais de souci ras .

dihya tien dc tu tes reconverti enquetrice khobz pourri.
oui je.dis.Allah ister pas par mepris pr men preserver tu prefere allahoumma afina.
Allah ister aussi pr la.fornication hein...
ou est la.moralite de ton com.dihya le.coco.de.service veut savoir.
et puis quoi cest la.verite allumer la.meche ca fait monter laudimat ds un post ca donne du piment ms jaime pas.
bon redevenons le canard dantant aux grand bonheur de ces.dames.
ms.juste quand il.faudra dire la.verite soyiez moin.dur.
merci davance.
s
20 septembre 2012 20:38
salam à tous,

d'un point de vue religieux qu'allah te pardonne et qu'il accepte ton repentir inchallah.....c'est bien d'avoir pris conscience.. qu'allah nous guide tous et nous fasse prendre conscience de nos erreurs avant qu'il ne soit trop tard..

d'un point de vue féminin et pour avoir été dans la situation des filles que tu as fait galérer et qui a juste récemment subi ça et ben j'ai envi de dire que ca me soulage meme pas que les mecs regrettent... ca m'énerve meme parce que maintenant c'est trop tard. le mal est fait et ca rattrappe pas tous ces temps ou on se prenait la tete pour vous....

alors je suis juste blazée, je pense qu'il ne faut rien attendre de cec mecs et pourtant j'étais la 1ère à dire "inchallah il me regrettera toute sa vie"............et biien j'y crois plus...

les filles qui ont mal au coeur comprendront peut être mon ressenti...

bisous
20 septembre 2012 21:29
Salam,

C'est une bonne chose de réaliser ses erreurs et d'essayer d'expier ses pêchers. J'espère que Dieu acceptera ton repentir et t'aidera à rester sur le bon chemin.

En parler autour de toi et conseiller des personnes dans ton entourage "sur le chemin de la perdition" est aussi quelque chose d'important (même si une majorité fera comme toi à l'époque: mettre de côté tout ça et y repenser bien plus tard).

Comme tu as pu le constater la roue tourne et nous finissons tous par payer tôt ou tard pour nos erreurs.
Le fait que tu galère maintenant à trouver une femme est peut-être un bienfait... imagine après t'être marié avoir eu des enfant voir ton propre fils faire de même ou pire voire des hommes se jouer de tes filles de la même façon dont tu t'est joué des celles des autres.

Maintenant remet-t'en à Dieu, je suis sûre que tu finiras par trouver une femme à chérir il ne faut pas perdre espoir smiling smiley
Inutile de te morfondre et "auto flageller" indéfiniment...passé un moment il faut avancer.
Les humains font des erreurs et Dieu est clément, miséricordieux avec ceux qui se repentent sincèrement.
Je ne te dis pas d'oublier tes erreurs mais au contraire de continuer à vivre tout en reconstruisant autour d'elles.
Courage thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/12 21:31 par lolotte69.
a
20 septembre 2012 21:42
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Puremarocain a écrit:
ya 5 ans j'etai en train de manger avec un ami et il m'a dit alors " ta une meuf serieuse " je lui ai repondu "non " et il m'a dit tu va a droite a gauche encore tu va le regretter tout comme moi je l'avais regretter et pas mal de rebeu croi moi "

on s'est revu ya pas longtemp et on a parlait de ca et je lui ai dit " je le regrette trop et je m'en mord les doigt "


donc voila je suis sorti avec plein de fille j'ai fait des chose pas tres catholiques , j'ai rencontré aussi des arbiate qui voulait du serieu moi je calculer pas ou je deconnai . a l'epoque j'etai un charmant rebeu sincerement .
quelques années plus tard j'ai compris , je me suis decidé a arreter j'ai jeté ma puce avec tous les numero , j'ai changé de frequentation et tout je refai mes priere et je e suis decidé

é - a chercher du serieu et la rien a lhorizion difficile de faire des rencontre
- puis j'ai commencer a cotoyer une fille puis en lui disant que cetait pour du serieu elle sen fichait ca ne linteressai pas
- puis jai rencontré deux filles serieuses je leur ai parlai de mariage et tout, lune a preferer botter en touche , et la deuxieme prenait trop son temp ne calculai pa trop elle me faisai trop galerer a mon grand desespoir .
je le regrette trop trop trop cette periode ou j'ai deconné , ca mest arrivé davoir des larme car javai la volonté de changer detre un mec bien me marier cetai devenu obsessionnel jy pensai enormément mais il faut payer de ses erreur dabord

pour terminer , l'ami en question m'avait dit en faite que ca lui est arrivé exactement la meme chose mais aussi a dautre pote qu'apres avoir deconné , il cherchait du serieu mais aucune meuf a lhorizon , tombé sur des fille qui le faisait galerer ( la roue tourne ) .

aujourdhui j'ai plus le morale , je suis degouté ,je me deteste grave , et cest normal quon me critique je le merite ; je regrette trop davoir fait souffrir certaine fille et surtout davoir forniquer !!!


c'est bien la premiere fois que j'entend ce genre de temoignage de la part d'un mec.
Comme te l'ont dit les yabis, un repentir sincere et inchallah tu trouveras une femme comme tu le souhaites
c 'est un peu normal , on est jeune , frivole , il sait pas ce qu'il fais , a un certain age , les filles c'est un passe temps mais au bout d'un moment dans la vie , la femme on la voit autrement , on recherche plutot une certaine stabilité , on ressens un vide , donc c'est un peu normal de se remettre en question surtout quand on pouvais les avoir facilement et tout d'un coup plus rien , je peux le comprendre , trouver une femme qui te corresponde c'est dur

c est trop facile de dire on etait jeune blabla !! c est n importe quoi !! pourquoi y a des mecs machaAllah qui y arrive !!!! vous avez cherché la facilité vous l avez eu !! j espere juste une chose que le jour où tu trouvera ta belle une fois marié tu ne la negligera pas et que tes vieux démons réapparaissent !! parce que toi tu n es pas aller jusqu'au mariage. d'autres si, avec des femmes digne de femme mariée et ils ont fait n importe quoi des fois mm pas 1 an de mariage !!! là c est encore pire parce qu on parle pas d amourette on parle de mariage qui est sencé rimé avec vie !! soubhanAllah wa nimal wakil. kama toudin toudan. tu va galérer un temps et tu auras ce que tu voudras.. en attendant les filles que tu as fait souffrir tu sais pas dans quel état tu les a laissé...
Perso , moi je me suis tout le temps amusé avec le consentement de la fille , j'ai jamais joué avec les sentiments d'une fille , quand je recherche pas une fille serieuse je vais pas la voir , ou sinon je promet pas mont et merveilles aux femmes pour acceder a la fornication , je lai jamais fais et jen suis fière , par contre a lheure d'aujourdhui je laisse pas de chance aux femmes , vraiment aucune , un detail louche je zappe


T'es sérieux là Merouane75 ?? C'est quoi ce discours à la con ?

Solidarité masculine à deux balles! Pfff mais range moi ces conneries dans ta poche et sois pas fier de débiter ces âneries.

"les filles c'est juste un passe temps pour un mec jeune et frivole et blablabla...". Roooh pov' chou, je vais chialer tiens.

Quand on a fait le con en prenant son pied pendant des années et qu'un jour le destin nous attrape par le col pour nous coller une trempe , et bien on la boucle ! On se repent et on ferme sa gueule . On baisse la tête , on la ramène pas et surtout on exige pas des autres ce que nous n'avons pas nous même ( Hein puremarocain ....).

Il est peut-être temps que l'époque où les mecs s'amusent dans leur jeunesse pour ensuite se poser avec une vierge se termine et fissah. Je parle pas des vrais repentis qui eux font tout pour réparer leurs fautes et en général essayent de trouver quelqu'un qui les comprenne et les aide à avancer.
Nan là je parle des mecs qui ont fauté délibérément et avec allégresse tout en sachant que plus tard ils se poseraient tranquillou avec une fille toute " neuve et hlal" hein et ça ni vu ni connu je t'embrouille. Le repentir c'est le cadet de leurs soucis à ces déchets . La compassion pour ces gens là ? Jamais de la vie.

ps : j'ajoute un "no comment" pour ton 2e commentaire...

BRAVO tu as raison il est temps que ca s'arrete et la roue tourne je l'espere. j 'ai une amie qui vient de se faire largeur par un mec qui a forniqué avec la terre entiere et il vient de se marier avec une fille qu'il n'a pas frequente et qui vient tout juste de finir ses etudes alors qu 'il a 34 ans et ca à peine deux mois apres leur separation. il s'en sort pas bien ila gagné sur tous les tableux et mon amie galere.
20 septembre 2012 22:01
Citation
LeVraiPersonne a écrit:

Salam,

Ca n est pas de ma faute si les femmes sont folles et prennent des decisions irrationnelles, comme se choisir le pire mari possible.

C est le propre des femmes, d etre irrationnelles et folles. Il ne faut pas essayer de le comprendre, il faut simplement l accepter.

Salam,

Les échanges sont de plus en plus tendus woooow

LeVraiPersonne les femmes ne sont pas "irrationelles/folles" mais juste bien plus sensibles. Beaucoup d'hommes n'arrivent pas à le comprendre...
Dieu nous as crée de la sorte afin de pouvoir aimer inconditionnellement nos conjoints et enfants. Une femme est en générale prête à presque TOUT pour les gens qu'elle aime et c'est grâce à cela qu'elle arrive à porter la lourde responsabilité d'élever les enfants et s'occuper du foyer (d'où aussi de nombreuses règles telles que celle des témoignages homme/femme n'ayant pas le même poids etc.)

C'est à la fois notre force mais aussi notre principale faiblesse et c'est justement pour ça que les hommes sont censés nous "compléter" grâce à leur stoïcisme et leur aptitude à voir les choses sans pour autant laisser leur passion les guider (tempérer). Nous sommes de notre côté censés les aider à voir les choses différemment et conseiller pour qu'ils y mettent plus de coeur etc.
Dieu à fait en sorte que l'homme et la femme se complètent.

Pour ce qui est du débat autour du fait de vouloir un époux meilleurs que soit/qui ai moins pêché.
Je ne vois pas le problème...tant que ça ne dérange pas les deux parties et qu'il n'y a pas mensonge sur le passé.
Je connaîs des personnes des deux sexes qui ont lourdement pêché par le passé et ont cherché des conjoints les plus irréprochables Zen

Vouloir le meilleur pour son avenir n'est pas une mauvaise chose, je ne comprend pas que ça puisse autant choquer.
Il y a Dieu merci toujours des personnes pieuses des deux sexes acceptant d'épouser des gens qui n'ont pas un passé irréprochable...
a
20 septembre 2012 22:06
Slm alikoum,

N en déplaisent à toutes les personnes blessées, aigries... la roue tourne alors un seul conseil saisi ta chance quand elle reviendra inchallah!

Kheir smiling smiley
20 septembre 2012 22:08
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Puremarocain a écrit:
ya 5 ans j'etai en train de manger avec un ami et il m'a dit alors " ta une meuf serieuse " je lui ai repondu "non " et il m'a dit tu va a droite a gauche encore tu va le regretter tout comme moi je l'avais regretter et pas mal de rebeu croi moi "

on s'est revu ya pas longtemp et on a parlait de ca et je lui ai dit " je le regrette trop et je m'en mord les doigt "


donc voila je suis sorti avec plein de fille j'ai fait des chose pas tres catholiques , j'ai rencontré aussi des arbiate qui voulait du serieu moi je calculer pas ou je deconnai . a l'epoque j'etai un charmant rebeu sincerement .
quelques années plus tard j'ai compris , je me suis decidé a arreter j'ai jeté ma puce avec tous les numero , j'ai changé de frequentation et tout je refai mes priere et je e suis decidé

é - a chercher du serieu et la rien a lhorizion difficile de faire des rencontre
- puis j'ai commencer a cotoyer une fille puis en lui disant que cetait pour du serieu elle sen fichait ca ne linteressai pas
- puis jai rencontré deux filles serieuses je leur ai parlai de mariage et tout, lune a preferer botter en touche , et la deuxieme prenait trop son temp ne calculai pa trop elle me faisai trop galerer a mon grand desespoir .
je le regrette trop trop trop cette periode ou j'ai deconné , ca mest arrivé davoir des larme car javai la volonté de changer detre un mec bien me marier cetai devenu obsessionnel jy pensai enormément mais il faut payer de ses erreur dabord

pour terminer , l'ami en question m'avait dit en faite que ca lui est arrivé exactement la meme chose mais aussi a dautre pote qu'apres avoir deconné , il cherchait du serieu mais aucune meuf a lhorizon , tombé sur des fille qui le faisait galerer ( la roue tourne ) .

aujourdhui j'ai plus le morale , je suis degouté ,je me deteste grave , et cest normal quon me critique je le merite ; je regrette trop davoir fait souffrir certaine fille et surtout davoir forniquer !!!


c'est bien la premiere fois que j'entend ce genre de temoignage de la part d'un mec.
Comme te l'ont dit les yabis, un repentir sincere et inchallah tu trouveras une femme comme tu le souhaites
c 'est un peu normal , on est jeune , frivole , il sait pas ce qu'il fais , a un certain age , les filles c'est un passe temps mais au bout d'un moment dans la vie , la femme on la voit autrement , on recherche plutot une certaine stabilité , on ressens un vide , donc c'est un peu normal de se remettre en question surtout quand on pouvais les avoir facilement et tout d'un coup plus rien , je peux le comprendre , trouver une femme qui te corresponde c'est dur

c est trop facile de dire on etait jeune blabla !! c est n importe quoi !! pourquoi y a des mecs machaAllah qui y arrive !!!! vous avez cherché la facilité vous l avez eu !! j espere juste une chose que le jour où tu trouvera ta belle une fois marié tu ne la negligera pas et que tes vieux démons réapparaissent !! parce que toi tu n es pas aller jusqu'au mariage. d'autres si, avec des femmes digne de femme mariée et ils ont fait n importe quoi des fois mm pas 1 an de mariage !!! là c est encore pire parce qu on parle pas d amourette on parle de mariage qui est sencé rimé avec vie !! soubhanAllah wa nimal wakil. kama toudin toudan. tu va galérer un temps et tu auras ce que tu voudras.. en attendant les filles que tu as fait souffrir tu sais pas dans quel état tu les a laissé...
Perso , moi je me suis tout le temps amusé avec le consentement de la fille , j'ai jamais joué avec les sentiments d'une fille , quand je recherche pas une fille serieuse je vais pas la voir , ou sinon je promet pas mont et merveilles aux femmes pour acceder a la fornication , je lai jamais fais et jen suis fière , par contre a lheure d'aujourdhui je laisse pas de chance aux femmes , vraiment aucune , un detail louche je zappe


T'es sérieux là Merouane75 ?? C'est quoi ce discours à la con ?

Solidarité masculine à deux balles! Pfff mais range moi ces conneries dans ta poche et sois pas fier de débiter ces âneries.

"les filles c'est juste un passe temps pour un mec jeune et frivole et blablabla...". Roooh pov' chou, je vais chialer tiens.

Quand on a fait le con en prenant son pied pendant des années et qu'un jour le destin nous attrape par le col pour nous coller une trempe , et bien on la boucle ! On se repent et on ferme sa gueule . On baisse la tête , on la ramène pas et surtout on exige pas des autres ce que nous n'avons pas nous même ( Hein puremarocain ....).

Il est peut-être temps que l'époque où les mecs s'amusent dans leur jeunesse pour ensuite se poser avec une vierge se termine et fissah. Je parle pas des vrais repentis qui eux font tout pour réparer leurs fautes et en général essayent de trouver quelqu'un qui les comprenne et les aide à avancer.
Nan là je parle des mecs qui ont fauté délibérément et avec allégresse tout en sachant que plus tard ils se poseraient tranquillou avec une fille toute " neuve et hlal" hein et ça ni vu ni connu je t'embrouille. Le repentir c'est le cadet de leurs soucis à ces déchets . La compassion pour ces gens là ? Jamais de la vie.

ps : j'ajoute un "no comment" pour ton 2e commentaire...

BRAVO tu as raison il est temps que ca s'arrete et la roue tourne je l'espere. j 'ai une amie qui vient de se faire largeur par un mec qui a forniqué avec la terre entiere et il vient de se marier avec une fille qu'il n'a pas frequente et qui vient tout juste de finir ses etudes alors qu 'il a 34 ans et ca à peine deux mois apres leur separation. il s'en sort pas bien ila gagné sur tous les tableux et mon amie galere.
Oui mais pkoi quand on est honnête , vous nous la faites a l'envers et quand c'est l'inverse on considere ça comme de la siincèrité , dites moi ou vous aimez les menteurs
20 septembre 2012 22:24
salam,

Franchement ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie.

Il a regretté ses erreurs, seul Dieu pourra le juger, surement pas nous...

Autre chose, ces filles de qui il s'est moqué, il ne leur a pas mis le couteau sous la gorge, donc si elle avaient fais les choses dans les règles de l'art elles ne seraient pas tombées dans son piège. Cela dit je ne cautionne pas du tout son attitude.

Mais maintenant qu'il s'est repenti, ésperons que Dieu lui pardonne ainsi qu'a nous, et qu'il mette sur son chemin une femme sérieuse et répentie elle aussi.
a
20 septembre 2012 22:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
Puremarocain a écrit:
ya 5 ans j'etai en train de manger avec un ami et il m'a dit alors " ta une meuf serieuse " je lui ai repondu "non " et il m'a dit tu va a droite a gauche encore tu va le regretter tout comme moi je l'avais regretter et pas mal de rebeu croi moi "

on s'est revu ya pas longtemp et on a parlait de ca et je lui ai dit " je le regrette trop et je m'en mord les doigt "


donc voila je suis sorti avec plein de fille j'ai fait des chose pas tres catholiques , j'ai rencontré aussi des arbiate qui voulait du serieu moi je calculer pas ou je deconnai . a l'epoque j'etai un charmant rebeu sincerement .
quelques années plus tard j'ai compris , je me suis decidé a arreter j'ai jeté ma puce avec tous les numero , j'ai changé de frequentation et tout je refai mes priere et je e suis decidé

é - a chercher du serieu et la rien a lhorizion difficile de faire des rencontre
- puis j'ai commencer a cotoyer une fille puis en lui disant que cetait pour du serieu elle sen fichait ca ne linteressai pas
- puis jai rencontré deux filles serieuses je leur ai parlai de mariage et tout, lune a preferer botter en touche , et la deuxieme prenait trop son temp ne calculai pa trop elle me faisai trop galerer a mon grand desespoir .
je le regrette trop trop trop cette periode ou j'ai deconné , ca mest arrivé davoir des larme car javai la volonté de changer detre un mec bien me marier cetai devenu obsessionnel jy pensai enormément mais il faut payer de ses erreur dabord

pour terminer , l'ami en question m'avait dit en faite que ca lui est arrivé exactement la meme chose mais aussi a dautre pote qu'apres avoir deconné , il cherchait du serieu mais aucune meuf a lhorizon , tombé sur des fille qui le faisait galerer ( la roue tourne ) .

aujourdhui j'ai plus le morale , je suis degouté ,je me deteste grave , et cest normal quon me critique je le merite ; je regrette trop davoir fait souffrir certaine fille et surtout davoir forniquer !!!


c'est bien la premiere fois que j'entend ce genre de temoignage de la part d'un mec.
Comme te l'ont dit les yabis, un repentir sincere et inchallah tu trouveras une femme comme tu le souhaites
c 'est un peu normal , on est jeune , frivole , il sait pas ce qu'il fais , a un certain age , les filles c'est un passe temps mais au bout d'un moment dans la vie , la femme on la voit autrement , on recherche plutot une certaine stabilité , on ressens un vide , donc c'est un peu normal de se remettre en question surtout quand on pouvais les avoir facilement et tout d'un coup plus rien , je peux le comprendre , trouver une femme qui te corresponde c'est dur

c est trop facile de dire on etait jeune blabla !! c est n importe quoi !! pourquoi y a des mecs machaAllah qui y arrive !!!! vous avez cherché la facilité vous l avez eu !! j espere juste une chose que le jour où tu trouvera ta belle une fois marié tu ne la negligera pas et que tes vieux démons réapparaissent !! parce que toi tu n es pas aller jusqu'au mariage. d'autres si, avec des femmes digne de femme mariée et ils ont fait n importe quoi des fois mm pas 1 an de mariage !!! là c est encore pire parce qu on parle pas d amourette on parle de mariage qui est sencé rimé avec vie !! soubhanAllah wa nimal wakil. kama toudin toudan. tu va galérer un temps et tu auras ce que tu voudras.. en attendant les filles que tu as fait souffrir tu sais pas dans quel état tu les a laissé...
Perso , moi je me suis tout le temps amusé avec le consentement de la fille , j'ai jamais joué avec les sentiments d'une fille , quand je recherche pas une fille serieuse je vais pas la voir , ou sinon je promet pas mont et merveilles aux femmes pour acceder a la fornication , je lai jamais fais et jen suis fière , par contre a lheure d'aujourdhui je laisse pas de chance aux femmes , vraiment aucune , un detail louche je zappe


T'es sérieux là Merouane75 ?? C'est quoi ce discours à la con ?

Solidarité masculine à deux balles! Pfff mais range moi ces conneries dans ta poche et sois pas fier de débiter ces âneries.

"les filles c'est juste un passe temps pour un mec jeune et frivole et blablabla...". Roooh pov' chou, je vais chialer tiens.

Quand on a fait le con en prenant son pied pendant des années et qu'un jour le destin nous attrape par le col pour nous coller une trempe , et bien on la boucle ! On se repent et on ferme sa gueule . On baisse la tête , on la ramène pas et surtout on exige pas des autres ce que nous n'avons pas nous même ( Hein puremarocain ....).

Il est peut-être temps que l'époque où les mecs s'amusent dans leur jeunesse pour ensuite se poser avec une vierge se termine et fissah. Je parle pas des vrais repentis qui eux font tout pour réparer leurs fautes et en général essayent de trouver quelqu'un qui les comprenne et les aide à avancer.
Nan là je parle des mecs qui ont fauté délibérément et avec allégresse tout en sachant que plus tard ils se poseraient tranquillou avec une fille toute " neuve et hlal" hein et ça ni vu ni connu je t'embrouille. Le repentir c'est le cadet de leurs soucis à ces déchets . La compassion pour ces gens là ? Jamais de la vie.

ps : j'ajoute un "no comment" pour ton 2e commentaire...

BRAVO tu as raison il est temps que ca s'arrete et la roue tourne je l'espere. j 'ai une amie qui vient de se faire largeur par un mec qui a forniqué avec la terre entiere et il vient de se marier avec une fille qu'il n'a pas frequente et qui vient tout juste de finir ses etudes alors qu 'il a 34 ans et ca à peine deux mois apres leur separation. il s'en sort pas bien ila gagné sur tous les tableux et mon amie galere.
Oui mais pkoi quand on est honnête , vous nous la faites a l'envers et quand c'est l'inverse on considere ça comme de la siincèrité , dites moi ou vous aimez les menteurs

Faux sur 10 filles 8 seront sinceres et 2 peut etre malhonnetes dans leur intentions vous les mecs c'est l'invers malheureusement. lis mes posts sur mon ex tu verras comment il s'est marié et ce qu 'il fait en cachette. moi je veux me marier mais aucun mec serieux ils sont toujours entre deux ou quatre filles en mode reperages ce cont des mlhonnetes ! ils courent plusieurs lievres à la fois.
n
20 septembre 2012 22:39
c'est bien si ta compris .une fois que tu té bien éclater tu cherche une femme sérieuse vous me faite rire quand vous dite ça
D
20 septembre 2012 22:42
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
de toute facon DIHYA06, shi fu , dame pipi toujour la pour critiquer mdr , rassure toi puremarocain meme moi qui est vierge elle veulent pas que jepouse une vierge , par contre si cest des non maghrebin ya aucun souci !!!

Mytho starfillallah, j't'ai jamais parlé de toi et ta vie maritale moi arrete de rever ....

Je pensais que t'étais déja fiancé ... bah si elle est vierge et que t'es vierge bsahtek

C'est ta bouche que tu devrais rendre chaste, parce que ton discours beurette, black, gros zizi et compagnie voila quoi ca laisse a désirer, etre vierge c'est tout un art ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 septembre 2012 22:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
de toute facon DIHYA06, shi fu , dame pipi toujour la pour critiquer mdr , rassure toi puremarocain meme moi qui est vierge elle veulent pas que jepouse une vierge , par contre si cest des non maghrebin ya aucun souci !!!

Mytho starfillallah, j't'ai jamais parlé de toi et ta vie maritale moi arrete de rever ....

Je pensais que t'étais déja fiancé ... bah si elle est vierge et que t'es vierge bsahtek

C'est ta bouche que tu devrais rendre chaste, parce que ton discours beurette, black, gros zizi et compagnie voila quoi ca laisse a désirer, etre vierge c'est tout un art ....

mdr il a craqué.
D
20 septembre 2012 22:48
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
de toute facon DIHYA06, shi fu , dame pipi toujour la pour critiquer mdr , rassure toi puremarocain meme moi qui est vierge elle veulent pas que jepouse une vierge , par contre si cest des non maghrebin ya aucun souci !!!

Mytho starfillallah, j't'ai jamais parlé de toi et ta vie maritale moi arrete de rever ....

Je pensais que t'étais déja fiancé ... bah si elle est vierge et que t'es vierge bsahtek

C'est ta bouche que tu devrais rendre chaste, parce que ton discours beurette, black, gros zizi et compagnie voila quoi ca laisse a désirer, etre vierge c'est tout un art ....

mdr il a craqué.

AH OK MDR !

C'est cool les tarés du slip se sont donnés RDV sur yabi... Des mecs qui sentent le chou fleur et la friture. grinning smiley

Mais parlez donc bande d’hémorroïdes chroniques, une vraie infection ces bouches sales...
D
20 septembre 2012 22:53
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
de toute facon DIHYA06, shi fu , dame pipi toujour la pour critiquer mdr , rassure toi puremarocain meme moi qui est vierge elle veulent pas que jepouse une vierge , par contre si cest des non maghrebin ya aucun souci !!!

Mytho starfillallah, j't'ai jamais parlé de toi et ta vie maritale moi arrete de rever ....

Je pensais que t'étais déja fiancé ... bah si elle est vierge et que t'es vierge bsahtek

C'est ta bouche que tu devrais rendre chaste, parce que ton discours beurette, black, gros zizi et compagnie voila quoi ca laisse a désirer, etre vierge c'est tout un art ....

mdr il a craqué.

AH OK MDR !

C'est cool les tarés du slip se sont donnés RDV sur yabi... Des mecs qui sentent le chou fleur et la friture. grinning smiley

Mais parlez donc bande d’hémorroïdes chroniques, une vraie infection ces bouches sales...

Nan mais je vous jure .... ils acceptent leur PRESQUE version féminine, ils aiment pas qu'on se comporte comme eux, s't'as dire sans pitié grinning smiley

Mais nous on garde notre discours, et aucune de nous n'a sorti, "je suis vierge", eux ils le font par contre, c'est pour se rassurer ou bien ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 septembre 2012 22:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
de toute facon DIHYA06, shi fu , dame pipi toujour la pour critiquer mdr , rassure toi puremarocain meme moi qui est vierge elle veulent pas que jepouse une vierge , par contre si cest des non maghrebin ya aucun souci !!!

Mytho starfillallah, j't'ai jamais parlé de toi et ta vie maritale moi arrete de rever ....

Je pensais que t'étais déja fiancé ... bah si elle est vierge et que t'es vierge bsahtek

C'est ta bouche que tu devrais rendre chaste, parce que ton discours beurette, black, gros zizi et compagnie voila quoi ca laisse a désirer, etre vierge c'est tout un art ....

mdr il a craqué.

AH OK MDR !

C'est cool les tarés du slip se sont donnés RDV sur yabi... Des mecs qui sentent le chou fleur et la friture. grinning smiley

Mais parlez donc bande d’hémorroïdes chroniques, une vraie infection ces bouches sales...

Nan mais je vous jure .... ils acceptent leur PRESQUE version féminine, ils aiment pas qu'on se comporte comme eux, s't'as dire sans pitié grinning smiley

Mais nous on garde notre discours, et aucune de nous n'a sorti, "je suis vierge", eux ils le font par contre, c'est pour se rassurer ou bien ?

mdr j'avoue , c'est tjr les memes qui sortent "je suis vierge" ok ben cool.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook