Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cas de rougeole aux Pays-Bas liés à des infections importées du Maroc
S
20 mars 2025 13:01
À ce point nous sommes incapables de régler le problème ! nous attendons que les europeens viennent nous aider?
Ce gouvernement doit démissionner et pas seulement le ministre de la santé car ce genre de problème ne dépend pas d'un seul ministère

A ce rythme nos avions seront interdits d'atterrir ailleurs ou nous serons obligés de nous confiner ya arabbi salama
20 mars 2025 13:30
Le ministre de la santé est visiblement, selon des médias marocains, perdu dans les dossiers du ministère, mais busy avec ses investissements persos dans un ensemble hôtelier 5* à Taghazout !!

[nichan.ma]

Citation
Sakina2020 a écrit:
À ce point nous sommes incapables de régler le problème ! nous attendons que les europeens viennent nous aider?
Ce gouvernement doit démissionner et pas seulement le ministre de la santé car ce genre de problème ne dépend pas d'un seul ministère

A ce rythme nos avions seront interdits d'atterrir ailleurs ou nous serons obligés de nous confiner ya arabbi salama
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook