Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouges à lèvres
S
30 octobre 2015 21:55
Il est cool ce post confused smiley
L
30 octobre 2015 21:56
Il y a le intense mauve et le rose mauve qui donnent trop envie de chez kiko.Je vais les prendre.

Il faut bien célébrer le début du mois qui sera certainement le mois le.plus long de ma vie loooool.
M
30 octobre 2015 21:56
Je te l'accorde hbibty ...les rouges à lèvres gluants et brillants j'aime pas du tout ...quand j'étais ado seulement ...le seul baume brillant que j'apprécie c'est le Turkish Delight de Nars.
Citation
Sailor_moon a écrit:
Comment vous avez de la chance d'avoir des jolies lèvres comme ça confused smiley

Moi Kiko j'ai juste teste les Glossy ils sont pas mal brillent un peu mais avec un peu de poudre ou un rouge a lèvre ça passe

Par contre ce que je déconseille VRAIMENT c'est les rouges a lèvre liquide Sephora HORRIBLE a mettre gros morceaux degueu et HORRIBLE a enlever [hudabeauty.com]

Les couleurs magnifiques mais ah un cauchemar SOS
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
30 octobre 2015 21:57
Le Brave de Mac c'est un joli vieux rose pâle ...trop joli mais je connais pas son dupe chez Kiko.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
S
30 octobre 2015 21:59
ahh j'en ai grave entendu parler de celui la faudra vraiment que j'essaie

Citronnelle pk tu t'imposes caaaa grinning smiley
L
30 octobre 2015 22:01
Ahhhhh le turkish delight!
Tu te rappelles comme tout le monde le voulait?

C'est clair que vous avez de la chance d'avoir des lèvres comme ça!Vous avez carrément raison d'assumer c'est juste trop beau.

Sailor_moon c'est clair que c'est trop sympa de pouvoir discuter avec vous de make up!

Mais tu m'étonnes trop pour les rouges à lèvres Sephora dont tu parles.Certaines youtubeuses en parlent comme si c'était la huitième merveille du monde.

Comme quoi ne pas forcément croire en tous les produits qui font le buzz.
L
30 octobre 2015 22:03
Parce que je suis vraiment une folle,j'ai aucune limite en shopping et j'en peux plus de moi-même!loooooool.
Citation
Sailor_moon a écrit:
ahh j'en ai grave entendu parler de celui la faudra vraiment que j'essaie

Citronnelle pk tu t'imposes caaaa grinning smiley
M
30 octobre 2015 22:04
Oui j'ai succombé aussi ...il mettait en valeur mon teint (je le portais l'été).
Citation
citronelle69 a écrit:
Ahhhhh le turkish delight!
Tu te rappelles comme tout le monde le voulait?

C'est clair que vous avez de la chance d'avoir des lèvres comme ça!Vous avez carrément raison d'assumer c'est juste trop beau.

Sailor_moon c'est clair que c'est trop sympa de pouvoir discuter avec vous de make up!

Mais tu m'étonnes trop pour les rouges à lèvres Sephora dont tu parles.Certaines youtubeuses en parlent comme si c'était la huitième merveille du monde.

Comme quoi ne pas forcément croire en tous les produits qui font le buzz.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
S
30 octobre 2015 22:08
ALLEZ COURAGE 1 mois ça passe vite
Clap

Vous me donnez grave envie de faire du shopping
L
30 octobre 2015 22:10
Sur une peau bronzée ça devait être beeaaauuuuu!

Bonne nuit les filles je vous dirais demain si j'ai réussi à trouver les crayons de chez kiko si ils sont biens.

En tout cas vous m'avez trop mise de bonne humeur merci mille fois pour vos recommendations et vos ondes positives!
L
30 octobre 2015 22:12
Merci beaucoup!!!!!loooooooool!!!!!
Citation
Sailor_moon a écrit:
ALLEZ COURAGE 1 mois ça passe vite
Clap

Vous me donnez grave envie de faire du shopping
31 octobre 2015 11:51
Si tu veux un mat qui ne dessèche pas les lèvres, je ne te conseille pas d'en acheter chez Mac. J'ai le Russian Red et le Chili que j'ai acheté plusieurs fois et que j'adore, mais même en faisant très souvent un gommage des lèvres et en hydratant à fond, j'ai l'impression d'avoir des lèvres en plâtre au bout de 3 heures.
L
31 octobre 2015 14:07
Merci Syri.

Brrrrrr cet effet dont j'ai horreur!
C'est frustrant de voir autant de jolie couleur mais de ne pas pouvoir les porter sans être gêné.

Il y avait trop de monde à Mac du coup j'ai pas eu le temps de regarder.Mais tu n'es pas la première que j'entend dire ça.
J'ai juste acheté de la gamme cream sheen de chez eux en rouge à lèvres.

Par contre j'ai eu mes crayons à lèvres de chez kiko et j' espère qu'ils sont aussi confortables et de bonne qualité qu'on le dit.
31 octobre 2015 14:25
Hello Citronelle,

Le Diva de MAC est vraiment pas mal pour la saison l'automne/hiver :
DIVA

Je trouve qu'il apporte une touche d'élégance au make-up, à condition d'avoir un teint parfait et très lumineux.

Porté ici par des célébrités aux carnation différentes : DIVA 2

Hang Up aussi est pas mal du tout. Dans les rouges classiques je pense que Russian Red est une valeur sûre, je le trouve nettement plus chic que Ruby Woo.

Sinon je suis aussi une fan des RAL By Terry "Terrybly", le prix est un peu onéreux mais ils durent longtemps, j'apprécie leur texture "beurre" et leur aspect "velours" : By Terry
Je les trouve bien plus hydratants que les MAC, et ils sont hyper pigmentés : By Terry

Sinon il y a aussi les RAL Charlotte Tilbury : Charlot te Tillbury Lipstick
Les couleurs sont très élégantes, j'adore : Charlotte Tillbury Lipsticks
S
31 octobre 2015 15:21
Salam Camelia

Les Terry tu les trouves ou stp?

Le Diva moi aussi j'adore je l'ai offert a ma mère il est magnifique In love
31 octobre 2015 15:29
Salam Sailor Moon (tiens ça me rappelle mon enfance ton pseudo).

Chez Sephora. J'adore cette marque, même leur baume à lèvres aux roses est extra. In love

Très bon choix, c'est une couleur chic et intemporelle.
Citation
Sailor_moon a écrit:
Salam Camelia

Les Terry tu les trouves ou stp?

Le Diva moi aussi j'adore je l'ai offert a ma mère il est magnifique In love
L
31 octobre 2015 15:43
Salem Camélia!Merci!

Olalaaaaa le diva est trop beau!!!!Je connaissais Ruby woo et russian red mais pas lui!

Mon Dieu il est MAGNIFIQUE!

De by terry j'ai le baume et ce truc est juste magique quand tu as les lèvres pas au top.
Pour la texture velours de leurs rouges à lèvres j' en ai entendu beaucoup parlé.
D'ailleurs il y a Revlon que Revlon qui a réussi à imiter cet effet velours.

Pour les Charlotte Tilbury c'est dommage que ce soit difficile de mettre la main dessus en France!

Parce qu'il y a pas mal de produits de chez elle qui sont sur ma wishlist.

Sinon Karima Mackimmie c'est une fille qui fait des tutoriels tellement professionnels!On croirait pas que c'est pas son métier à la base.
31 octobre 2015 16:08
J'adore le Diva, même si je le porte rarement. L'automne j'aime beaucoup ces trois RAL MAC :
Crème in your Coffee & Twig
Mocha (à gauche). Il ne paie pas de mine comme ça mais porté il fait des lèvres très sensuelles.

Sinon Revlon je n'ai jamais essayé. Je préfère la marque By Terry, et leur packaging est très féminin.

C'est vrai que les produits CT sont hyper tentant, moi aussi j'ai plein de produits de cette marque sur ma wish-list. Tu voudrais acheter quoi ?

Je trouve aussi que Karima McKimmie fait de super tutos. Elle est très pro et ne bascule jamais dans le too much ou le mauvais goût.


Citation
citronelle69 a écrit:
Salem Camélia!Merci!

Olalaaaaa le diva est trop beau!!!!Je connaissais Ruby woo et russian red mais pas lui!

Mon Dieu il est MAGNIFIQUE!

De by terry j'ai le baume et ce truc est juste magique quand tu as les lèvres pas au top.
Pour la texture velours de leurs rouges à lèvres j' en ai entendu beaucoup parlé.
D'ailleurs il y a Revlon que Revlon qui a réussi à imiter cet effet velours.

Pour les Charlotte Tilbury c'est dommage que ce soit difficile de mettre la main dessus en France!

Parce qu'il y a pas mal de produits de chez elle qui sont sur ma wishlist.

Sinon Karima Mackimmie c'est une fille qui fait des tutoriels tellement professionnels!On croirait pas que c'est pas son métier à la base.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 16:09 par Camelia-.
L
31 octobre 2015 17:49
Les couleurs que tu as cité je n'aurais même eu envie de les swatché si tu n'avais pas montré les photos!
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit ce genre de couleurs!Trop beaux ces RAG!
Genre on me dit:crème in your coffee ou mocha et je m'attends à des RAG qui virent vers le brun/marron.

Alala Charlotte Tilbury il y a tellement de choses que j'aimerai mais en numéro un ce serait la palette pour les yeux Dolce vita!
Elle a l'air sublime!

Et toi tu voudrais quoi de chez elle?En tout cas elle fait des smoky de dingue cette make up artist.

Sur net à porter ils les vendent mais les FDP sont gratuits qu'à partir de 250e et une fois j'ai voulu commander un blush de chez hourglass et j'en avais pour 25e de Fdp!C'est abusé....
31 octobre 2015 18:08
Moi non plus je n'aime pas les tons brun/marron, c'est vrai que les appellations prêtent à confusion. J'adore ces trois teintes et d'ailleurs il m'arrive de les mixer entre elles. J'aime beaucoup ces tons pour la saison. Sinon des RAL MAC j'en ai une collection, donc je peux te renseigner sur les plus jolis à mon goût.
Diva est un must je pense.

CT fait de super tutos. Les FAP ont l'air vraiment bien mais je n'en porte que rarement donc ce n'est pas ma priorité, d'autant plus que ça dure longtemps.
Moi je voudrais la Magic cream mais j'aimerais l'utiliser en primer, et la base Wonderglow. Et bien sûr des RAL.
Tu peux acheter les produits CT sur beautylish.com, les FDP sont gratuits il me semble (enfin j'ai toujours acheté pour plus de 80$ je ne sais pas si c'est le cas si tu achètes pour un faible montant). Ce site est super d'ailleurs ils vendent la plupart des produits sur ma wish-list.



Citation
citronelle69 a écrit:
Les couleurs que tu as cité je n'aurais même eu envie de les swatché si tu n'avais pas montré les photos!
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit ce genre de couleurs!Trop beaux ces RAG!
Genre on me dit:crème in your coffee ou mocha et je m'attends à des RAG qui virent vers le brun/marron.

Alala Charlotte Tilbury il y a tellement de choses que j'aimerai mais en numéro un ce serait la palette pour les yeux Dolce vita!
Elle a l'air sublime!

Et toi tu voudrais quoi de chez elle?En tout cas elle fait des smoky de dingue cette make up artist.

Sur net à porter ils les vendent mais les FDP sont gratuits qu'à partir de 250e et une fois j'ai voulu commander un blush de chez hourglass et j'en avais pour 25e de Fdp!C'est abusé....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/15 00:15 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook