Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rouges à lèvres
9 novembre 2015 22:10
C'est le premier yawning smiley Il est canon non ?
Chez MAC on a envie de tout acheter. In love

Merci my doll. Je mets l'huile Leonor Greyl. Elle est top cette huile, je l'achète chez Sephora. Mais tu peux n'importe quelle huile ça graisse pas les cheveux il suffit de faire deux shampoings. Tu me diras si jamais tu essaies.

Les huiles sèches ça nourrit pas autant, c'est mieux pour le corps.

J'ai hâte de voir ça, tu vas être canonique.
Citation
Meenoushka a écrit:
Oh ...j'avais pas vu ta réponse plus haut ...je suis sur tél dsl ...tu mets quelles huiles ? j'aime pas la sensation de gras mais je veux bien tester pour une fois ...vu le résultat sur toi tbarkellah. Tu mets des huiles sèches sinon ? Celle du Petit Marseillais Argan miel sent trop bon ...Ok, je vais voir de plus près, en tt cas ça t'allait trop bien. Le Studded Kiss c'est un rouge bien dark ...comme j'aime ...boussa.

Ps : Je te montrerais bien sûr In love
M
9 novembre 2015 22:14
Il est canon, mais je vais le voir in real à la lumière du jour ce que ça donne ... je te tiendrais au jus pour tt ...l'huile sèche j'en mets un peu sur le corps, celui-ci j'avoue ne pas l'avoir utilisé beaucoup, c'était un crush en allant au supermarché lool.

Je vais essayer en faisant deux shampooings, ...avec l'argan, il parait que c'est miraculeux ...mes cheveux ne sont pas secs, mais pas gras non plus ...tu me conseilles quelle fréquence ? Les RAL Mac ce sont de vrais bonbons ...on en devient vite addict. Thank u doll yawning smiley
Citation
Camelia- a écrit:
C'est le premier yawning smiley Il est canon non ?
Chez MAC on a envie de tout acheter. In love

Merci my doll. Je mets l'huile Leonor Greyl. Elle est top cette huile, je l'achète chez Sephora. Mais tu peux n'importe quelle huile ça graisse pas les cheveux il suffit de faire deux shampoings. Tu me diras si jamais tu essaies.

Les huiles sèches ça nourrit pas autant, c'est mieux pour le corps.

J'ai hâte de voir ça, tu vas être canonique.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
9 novembre 2015 22:22
Oui il vaut mieux le swatcher. Moi non plus j'en mets rarement, sauf la Nuxe pailletée en été.

Une fois par mois je pense que c'est bien, c'est bien d'en mettre après une coloration car ça permet de bien nourrit et réparer les cheveux. L'huile d'argan c'est top, mets en sur les longueurs elles seront toutes douces et super shiny.

Derien yawning smiley

Oui j'en raffole, je te montrerais ma collection lol, j'ai plus où les mettre.
Citation
Meenoushka a écrit:
Il est canon, mais je vais le voir in real à la lumière du jour ce que ça donne ... je te tiendrais au jus pour tt ...l'huile sèche j'en mets un peu sur le corps, celui-ci j'avoue ne pas l'avoir utilisé beaucoup, c'était un crush en allant au supermarché lool.

Je vais essayer en faisant deux shampooings, ...avec l'argan, il parait que c'est miraculeux ...mes cheveux ne sont pas secs, mais pas gras non plus ...tu me conseilles quelle fréquence ? Les RAL Mac ce sont de vrais bonbons ...on en devient vite addict. Thank u doll yawning smiley
M
9 novembre 2015 22:30
La Nuxe je l'avais y'a longtemps ...c'est sympa ces petites bouteilles...Tu as raison, je vais commencer à faire ces petits soins mensuels ...mes cheveux je les shampoouine, coiffe, et hop ...sans plus ...c'est dommage. Oui tu me montreras, dès que tu as le temps ...moi j'en ai bcp mais pas mal de Kiko au milieu ...les Mac c'est vraiment exceptionnels. Je t'embrasse Hanounti In love Nighty night.
Citation
Camelia- a écrit:
Oui il vaut mieux le swatcher. Moi non plus j'en mets rarement, sauf la Nuxe pailletée en été.

Une fois par mois je pense que c'est bien, c'est bien d'en mettre après une coloration car ça permet de bien nourrit et réparer les cheveux. L'huile d'argan c'est top, mets en sur les longueurs elles seront toutes douces et super shiny.

Derien yawning smiley

Oui j'en raffole, je te montrerais ma collection lol, j'ai plus où les mettre.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
10 novembre 2015 12:01
J'aime bien les petites paillettes.. Ca sublime une peau hâlée.

Oui c'est dommage mais ils sont très beaux malgré tout. TbarkAllah.

Moi j'ai du MAC, Lancôme, Chanel, Ellis Faas, NARS et Armani.
Kiko je rentre rarement dans leurs boutiques, une fois j'ai acheté un nettoyant à pinceaux chez eux qui est nul.

Bisous doll yawning smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
La Nuxe je l'avais y'a longtemps ...c'est sympa ces petites bouteilles...Tu as raison, je vais commencer à faire ces petits soins mensuels ...mes cheveux je les shampoouine, coiffe, et hop ...sans plus ...c'est dommage. Oui tu me montreras, dès que tu as le temps ...moi j'en ai bcp mais pas mal de Kiko au milieu ...les Mac c'est vraiment exceptionnels. Je t'embrasse Hanounti In love Nighty night.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 12:01 par Camelia-.
10 novembre 2015 16:44
salam poupée
les huiles j'aimais pas l'effet gras sur mes cheveux, après le petit souci que j'ai eu, je suis passée aux produit plus naturels j'ai essayé les huiles, avocat, ricin, amande douce, coco je laisse reposer une heure pas plus, par contre il faut plus d un shampoing pour enlever le gras
résultat les huiles ont remplacé mes masques pendant un certain temps mais là je suis revenu à mes masques habituels c'est plus pratique, je le referai mais une fois par mois
dans l ensemble les huiles c est bien pour les cheveux mais a petite dose sinon c est la cata pour enlevé le gras
voila ma petite expérience
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Bae yawning smiley
J'utilise aussi un shampooing, masque de temps en temps et sérum ...en revanche tt ce qui est huiles, sur les cheveux j'ose pas ...mais le résultat est là je trouve que tes cheveux sont en bonne santé Tbarkellah et brillants ...sinon le RAL de Lancôme me fait penser à celui que tu portais une fois, quand tu étais blonde, c'est le même ??

J'ai commandé deux RAL, j'avais la flemme d'aller au CC ...là où je vis les Mac ne sont pas nombreux ...Je te montrerai ce que ça donne dès que je les reçois إن شاء الله

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
10 novembre 2015 19:55
Salam Beauté yawning smiley
C'est aussi ça qui me rebute, le côté gras et le travail que ça prend ... Je vais faire ça une fois par mois du coup, comme me l'a conseillé Cami. Les masques c'est plus pratique c'est sûr ...bisous <3
Citation
Citronnel. a écrit:
salam poupée
les huiles j'aimais pas l'effet gras sur mes cheveux, après le petit souci que j'ai eu, je suis passée aux produit plus naturels j'ai essayé les huiles, avocat, ricin, amande douce, coco je laisse reposer une heure pas plus, par contre il faut plus d un shampoing pour enlever le gras
résultat les huiles ont remplacé mes masques pendant un certain temps mais là je suis revenu à mes masques habituels c'est plus pratique, je le referai mais une fois par mois
dans l ensemble les huiles c est bien pour les cheveux mais a petite dose sinon c est la cata pour enlevé le gras
voila ma petite expérience
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
13 novembre 2015 17:11
Salam les filles
J'ai enfin obtenu les 2 RAL ...j'ai porté le Studded Kiss aujourd'hui ...il est très mat et dark ...il faut hydrater avec un miel ou baume avant de le porter ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
@ Camelia- j'ai pris la photo à la lumière du jour, sans aucun filtre Iphone pour que tu vois la couleur ...tu me diras ce que tu penses de ce rouge foncé.
Le Mehr je l'ai pas encore porté ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/15 17:14 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
13 novembre 2015 17:16
Ohlala c'est à l'envers ...désolée ...confused smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
13 novembre 2015 17:17
Moi j'porte le rouge a levres de la Marque BellaPierre (une marque de cosmétique minéral) en s'moment (20 euros)

Il a une très bonne tenue, la teinte est Ruby .. une couche donne un ptit rosé, si on en met un peu plus ca donne un beau rouge vif ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
14 novembre 2015 14:56
alors_ce_que je_peux_te_conseiller_ce_sont_ceux_de_réserves_naturelles
et_kiko
d'une_part_vu_que_c'est_cruelty_free_(pas_testé_sur_les_animaux)_et_ensuite
parce_que_les_couleurs_sont_justes_top
en_ce_moment_j'utilise_le_rose_blush_de_la_gamme_adopt
leur_rouge_à_lèvre_déseche_pas_et_les_mats_sont_magnifique
14 novembre 2015 15:46
coucou beauté fatale grinning smiley

alors tu as essayé pour voir l'effet dewy ?

le sérum au rétinol , nope jamais essayé mais ça me tente bien! surtout celui de PC. tu as essayé ?
ah au fait en ral, j'avais oublié les Nyx lipsticks matte
[cosmeticideas.com]

que j'ai perso vraiment aimé. mais les lipgloss butter j'aime pas aimé les teintes et la tenue, pareil pour les autres ral mat et creamy nyx mais j'aime beaucoup cette marque en tout cas.
Citation
Camelia- a écrit:
Ah bonne idée ! Je vais essayer je te dirais ce que ca a donné
En revanche je vais rester chez moi lol pour voir comment ça évolue.

Tu as déjà testé un serum au retinol?
14 novembre 2015 16:11
Coucou ma DP grinning smiley

Ca va ?

Non jamais essayé mais j'aimerais bien tester celui de PC aussi. Wayne Goss en parlait souvent.

Ils ont l'air vraiment bien ces RAL, je n'ai jamais rien testé chez NYX.

La base est juste trop top, effet dewy hyper naturel, ça tient toute la journée, j'aime beaucoup l'effet ça fait bien ressortir la structure du visage. Je suis vraiment contente, je ne pouvais espérer mieux. Ce qui m'a plu aussi c'est qu'elle n'est pas trop shiny, genre avec pailletée ou trop irisée. Je ne regrette pas mon achat.

Tu utilises quoi comme pinceaux ?



Citation
Dame pipi® a écrit:
coucou beauté fatale grinning smiley

alors tu as essayé pour voir l'effet dewy ?

le sérum au rétinol , nope jamais essayé mais ça me tente bien! surtout celui de PC. tu as essayé ?
ah au fait en ral, j'avais oublié les Nyx lipsticks matte
[cosmeticideas.com]

que j'ai perso vraiment aimé. mais les lipgloss butter j'aime pas aimé les teintes et la tenue, pareil pour les autres ral mat et creamy nyx mais j'aime beaucoup cette marque en tout cas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/15 16:14 par Camelia-.
14 novembre 2015 17:01
hamdoullah ça va malgré le drame qui s'est déroulé hier, c'est terrible, c'est pas loin de là où j'ai mes formations. Je sais pas si lundi je pourrai y circuler où si ça restera fermé.
et toi ça va ?

Mais Wayne sa tête a grave rajeunit, tu sais ce qu'il a fait à ses poches et ses rides? elles ont disparu!! Il a vachement maigri je trouve, ça lui va très bien quoiqu'un peu efféminé lol.

en pinceau, j'en ai pas mal en ce moment. Pour l'anti cerne, j'utilise surtout le BB. pour appliquer une poudre dessus j'ai le fluffy de real technique j'ai pas trouvé mieux!

[i.ebayimg.com]
( celui tout en bas le setting brush).

pour faire mes sourcils, j'ai le double brush n12 d'Anastacia Bervely Hills
[www.anastasiabeverlyhills.com]

en blush j'alterne entre celui de Real techniques le 3e sur le lien et mon favori celui de Sonia Kashuk le 29
[www.stealing-beauty.com]

pour les poudres compactes et bronzer j'en ai deux de chez it cosmetics que je préfère vraiment aux sigma ( mes pinceaux sigma ont perdu leurs poils et à force de les laver sont devenus rêches...au prix qu'ils coûtent j'étais dég)
j'ai le airbrush powder and bronzer n1
[www.itcosmetics.com]
et le 8 pour poudres compacte
[www.itcosmetics.com]
le highlighter crème je l'applique au doigt


Citation
Camelia- a écrit:
Coucou ma DP grinning smiley

Ca va ?

Non jamais essayé mais j'aimerais bien tester celui de PC aussi. Wayne Goss en parlait souvent.

Ils ont l'air vraiment bien ces RAL, je n'ai jamais rien testé chez NYX.

La base est juste trop top, effet dewy hyper naturel, ça tient toute la journée, j'aime beaucoup l'effet ça fait bien ressortir la structure du visage. Je suis vraiment contente, je ne pouvais espérer mieux. Ce qui m'a plu aussi c'est qu'elle n'est pas trop shiny, genre avec pailletée ou trop irisée. Je ne regrette pas mon achat.

Tu utilises quoi comme pinceaux ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/15 17:03 par Dame pipi®.
14 novembre 2015 17:46
Oui ça va, mais l'ambiance est vraiment pas terrible sad smiley

Il a trop rajeunit, je sais pas ce qu'il a fait mais hallucinant. Je trouve aussi qu'il est mieux avec quelques ces kg en moins. Son visage est moins bouffi.
Le serum retinol lui avait bien "étiré" le visage je trouve.

Ils ont l'air trop bien les It Cosmetic. Moi je veux le SUQQU "Cheeks", mais il est pas dispo en ligne sauf sur selfridges.com
Je le veux vraiment car je cherche un pinceau qui applique bien les blushs/bronzers très pigmentés.
Les pinceaux MAC et Sigma je suis hyper déçues, ils deviennent drus au fil des lavages c'est pas agréable du tout. J'ai acheté le set Wayne Goss mais je trouve que le pinceau cheeks prélève trop de matière, du coup ça marche bien pour les blushs/bronzers peu pigmentés mais pas les autres.

Citation
Dame pipi® a écrit:
hamdoullah ça va malgré le drame qui s'est déroulé hier, c'est terrible, c'est pas loin de là où j'ai mes formations. Je sais pas si lundi je pourrai y circuler où si ça restera fermé.
et toi ça va ?

Mais Wayne sa tête a grave rajeunit, tu sais ce qu'il a fait à ses poches et ses rides? elles ont disparu!! Il a vachement maigri je trouve, ça lui va très bien quoiqu'un peu efféminé lol.

en pinceau, j'en ai pas mal en ce moment. Pour l'anti cerne, j'utilise surtout le BB. pour appliquer une poudre dessus j'ai le fluffy de real technique j'ai pas trouvé mieux!

[i.ebayimg.com]
( celui tout en bas le setting brush).

pour faire mes sourcils, j'ai le double brush n12 d'Anastacia Bervely Hills
[www.anastasiabeverlyhills.com]

en blush j'alterne entre celui de Real techniques le 3e sur le lien et mon favori celui de Sonia Kashuk le 29
[www.stealing-beauty.com]

pour les poudres compactes et bronzer j'en ai deux de chez it cosmetics que je préfère vraiment aux sigma ( mes pinceaux sigma ont perdu leurs poils et à force de les laver sont devenus rêches...au prix qu'ils coûtent j'étais dég)
j'ai le airbrush powder and bronzer n1
[www.itcosmetics.com]
et le 8 pour poudres compacte
[www.itcosmetics.com]
le highlighter crème je l'applique au doigt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 17:50 par Camelia-.
L
15 novembre 2015 10:09
Salem Dihya06 et Barissa Tagada!

Merci pour vos recommendations.
BellaPierre j' en ai entendu parler à plusieurs reprises mais je n'ai jamais testé.

Ils sont confortables sur les lèvres?

Barissa tagada,quelle gamme de chez kiko tu recommandes en RAG.
J'ai acheté deux crayons à lèvres de la dernière collection de chez eux,alors autant je suis complètement tombée amoureuse d'une des deux couleurs (que je veux absolument retrouvé en RAG peu importe la marque) autant ils sont hyper inconfortable sur les lèvres!.

Mais genre c'est des buvards à hydratation des lèvres....ça m'a un peu refroidie....

Et réserve naturelle à part des bougies parfumées j'ai jamais tenté autre chose de chez eux.J' irai faire un tour pour voir les RAG du coup.

Merci les filles!
b
15 novembre 2015 14:04
salam citronelle
je_préfère_de_loin_les_ràl_de_réserve_naturelle
ils_tiennent_bien_et_les_couleurs_de_leur_gamme_adopt_sont_eye popping smiley
jte_laisse_le_lien_
[www.reserve-naturelle.com]

si_j'arrive_à_mettre_une_photo_sur_ma_main_jte_la_poste
b
15 novembre 2015 14:10
alors_ça_c'est_ceux_que_ j'utilise_de_tout_temps
le_rose_blush_c'est_celui_qui_se_voit_moins_mais_jpense_que_ma
qualité_de_photo_est_un_peu_pourrie_non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 16:14 par barissa tagada.
b
15 novembre 2015 14:12
par_contre_quotez pas_comme_ça_je_l'enlève_après_ok
L
15 novembre 2015 16:09
Merci beaucoup Barissa tagada d'avoir carrément pris la peine de prendre une photo et la posterIn love

C'est vraiment pas cher comme RAG!C'est vrai que j'ai tendance à penser que plus c'est abordable et moins c'est de qualité....Je suis très curieuse de les tester!

Donc le deuxième c'est le rose blush c'est ça?Et le premier?Parce que la couleur a l'air superbe!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook