Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rousse ou Marocaine?
P
13 janvier 2010 14:40
Je déteste les rouquinsspinning smiley sticking its tongue out.......Ils sont mesquins et reconnus comme des êtres passionnés....

Bonjour les dégâts que cela peut causer......Quand ils deviennent obsédés.....Oups
e
13 janvier 2010 14:53
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
enragédutibia a écrit:
Citation
tuliptone a écrit:
voila ya mes ami(e)s yabis, j'ai un probleme.

j'ai ete marie a une europeenne et ca n'a pas marche. c'est toute une autre histoire que je vous raconte pas. l'essentiel c'est que depuis ce temps, je ne voulais etre qu'avec une marocaine. donc, depuis deja un an, je m'y suis mis. j'ai cherche ici, au bled, et patout ou il y a des marocaines. j'ai fait des rencontres. mais le moins qu'on puisse dire c'est tres difficile. je vous epargne les details. mais la tout d'un coup, une europenne arrive, une rousse en plus, je m'y attendais meme pas, elle s'accroche. elle est tres jolie, intelligente, interessante, elle me plait quoi. mais mon PROBLEME c'est que je n'arrive pas a abondonner mon reve de la nana marocaine. dois-je foncer avec celle la ou plutot attendre la marocaine qui peut etre ne viendra jamais? si je fonce, peut etre je vais avoir tjr ce regret de n'avoir pas epouse une marocaine. je connais des gens qui ont ce regret et je ne veux pas etre l'un d'eux. mais en meme temps peut etre ma marocaine n'existe pas ou si elle existe, elle ne viendra pas. et j'ai une rousse entre les mains. Donc quoi faire?

vas y raconte sur yabi on adore les details.pk elles ne t'on pasplu? mentalité?pas trouvé une belle marocaine qui veuille de toi?
tout depend ce que toi tu as envie.quand tu auras des enfants inchallah,tu voudras qu'ils soient éduqué avec notre culture ou la sienne ou les 2.as tu un esprit trés ouvert pour accepter toutes les difference?
des fois plein de petit detail peuvent creer un enfer dans un couple.
ùais il faut que la décision vienne de toi pour ne rien regretter.ecoute ton coeur

Je rajoutes une question:Et tu pret a l embrasser aprés qu elle est mangée son gros sandwich au jambon?perplexe

ooohevil
L
13 janvier 2010 15:18
Moi je peux te rencarder sur une fille à moitié marocaine, MAIS qui se tient les cheveux en rousse!! ca fait toute la différence hein?
M
13 janvier 2010 15:22
Prends la marocaine, ça réduira la concurence ptdr
n
13 janvier 2010 15:25
tuliptone pourquoi tu t'es éclipsé Heu
N
13 janvier 2010 15:30
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
moi je vote rouquine.

a ce qui parait ça pu les roux ptdr (généralité quand tu nous tiens)Angel

ça pue!! mais je sais pas d ou!!!!!!!!!ptdr



oh la vilaine !

je doute qu'elles aient toutes une hygiene douteuse mais les rouquines sont un peu palottes !

les taches de rousseur et la peau cadaverique c'est franchement pas excitant !
C
13 janvier 2010 15:32
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/10 15:40 par Chamellia.
.
N
13 janvier 2010 16:09
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
moi je vote rouquine.

a ce qui parait ça pu les roux ptdr (généralité quand tu nous tiens)Angel

ça pue!! mais je sais pas d ou!!!!!!!!!ptdr



oh la vilaine !

je doute qu'elles aient toutes une hygiene douteuse mais les rouquines sont un peu palottes !

les taches de rousseur et la peau cadaverique c'est franchement pas excitant !

Tu m étonnes toi,beurkkkkkkk
0
13 janvier 2010 16:24
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
enragédutibia a écrit:
Citation
tuliptone a écrit:
voila ya mes ami(e)s yabis, j'ai un probleme.

j'ai ete marie a une europeenne et ca n'a pas marche. c'est toute une autre histoire que je vous raconte pas. l'essentiel c'est que depuis ce temps, je ne voulais etre qu'avec une marocaine. donc, depuis deja un an, je m'y suis mis. j'ai cherche ici, au bled, et patout ou il y a des marocaines. j'ai fait des rencontres. mais le moins qu'on puisse dire c'est tres difficile. je vous epargne les details. mais la tout d'un coup, une europenne arrive, une rousse en plus, je m'y attendais meme pas, elle s'accroche. elle est tres jolie, intelligente, interessante, elle me plait quoi. mais mon PROBLEME c'est que je n'arrive pas a abondonner mon reve de la nana marocaine. dois-je foncer avec celle la ou plutot attendre la marocaine qui peut etre ne viendra jamais? si je fonce, peut etre je vais avoir tjr ce regret de n'avoir pas epouse une marocaine. je connais des gens qui ont ce regret et je ne veux pas etre l'un d'eux. mais en meme temps peut etre ma marocaine n'existe pas ou si elle existe, elle ne viendra pas. et j'ai une rousse entre les mains. Donc quoi faire?

vas y raconte sur yabi on adore les details.pk elles ne t'on pasplu? mentalité?pas trouvé une belle marocaine qui veuille de toi?
tout depend ce que toi tu as envie.quand tu auras des enfants inchallah,tu voudras qu'ils soient éduqué avec notre culture ou la sienne ou les 2.as tu un esprit trés ouvert pour accepter toutes les difference?
des fois plein de petit detail peuvent creer un enfer dans un couple.
ùais il faut que la décision vienne de toi pour ne rien regretter.ecoute ton coeur

Je rajoutes une question:Et tu pret a l embrasser aprés qu elle est mangée son gros sandwich au jambon?perplexe

ptdr
A mon avis il ne s'arrête pas a ces "details".... rappelles toi qu'il a été marié avec une française ou européenne je ne sais plus, donc le jambon... ca compte pas, le plus important c'est la couleur des cheveux...

Pour ma part, j'arrive pas a imaginer la tete d'un enfant metis : marocain/roux smoking smiley les cheveux harach roux et des taches de rousseur sur un teint mate moody smiley... le pauvre...

Allez je sors Angel
s
13 janvier 2010 17:25
Salam aleikoum !

Tu as dis que tu n'arrives pas à oublier ton "rêve" d'épouser une marocaine, tu dis que tu as peur de regretter de t'être engagé avec cette rousse, je trouve que tu réponds toi même à tes questions, cela veut peut-être dire que ce n'est qu'une passade, une tentation, un fantasme. En plus, tu as déjà été marié à une européenne, n'as-tu pas peur de reproduire la même chose avec cette rousse.

La question que tu devrais te poser est si tu te maries à une marocaine le regretteras-tu ?

Sinon, la religion est-elle importante pour toi ?

C'est à toi de voir tes priorités ! Et si être rousse est important pourquoi pas une marocaine rousse si si ça existe j'en ai déjà vu.

Heu

Salam aleikoum !
N
13 janvier 2010 18:04
Citation
nana-29 a écrit:
tuliptone pourquoi tu t'es éclipsé Heu

je suis bien la. je vous lis. mais il y a des gens qui lisent mal, tres mal et finissent par dire n'importe quoi. il ne s'agit pas de la couleur. mon poste est clair: elle est jolie, intelligente, et interessante. donc, ce n'est pas parce qu'elle est rousse, mais c'est parce qu'elle n'est pas marocaine alors que je cherchais une marocaine.
C
13 janvier 2010 19:19
ni oranges ni brunes y'a pas mieux que les vertes ^^

plus sérieusement, t'es le seul à pouvoir faire ce choix.

mais normalement quant on est devant la bonne personne, celle avec qui on se voit vieux, on ne se pose pas de questions...ça doit être une evidence...
☠ chti'sem ☠
g
13 janvier 2010 19:43
Quand l'amour frappe à la porte,on ne peut y échapper!!!
L
13 janvier 2010 19:47
Salam,

Y en a qui sont pas gentils avec les roux ici,hchouma 3likoomspinning smiley sticking its tongue out

Pour le posteur je n'ai rien à dire chacun fait ce qu'il veut de sa vieHeu
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
13 janvier 2010 19:50
salam,

tu as été déjà marié avec une européenne et ça n a pas marché alors ne commet pas pour la 2ème fois la erreur marie toi avec une marocaine tu trouveras inchallah celle que tu veux qui cherche trouve sinon tu vas regretter après tu as était déjà passer par la n oublie pas.

moi je vote pour marocaine.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
N
13 janvier 2010 20:12
merci sara pour le vote. donc, j'irai marocaine. si jamais ca marche pas, je te tiens reponsable et je sais ou te trouver, a yabiladi. donc, la recherche continue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/10 21:31 par tuliptone.
13 janvier 2010 20:23
salam,

inchallah khir ça marchera il te faut que la patience et choisir bent nass.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
13 janvier 2010 20:24
Citation
tuliptone a écrit:
merci sara pour le vote. donc, j'airai marocaine. si jamais ca marche pas, je te tiens reponsable et je sais ou te trouver, a yabiladi. donc, la recherche continue.
C'est pas gentil, elle a voulu t'aider!!grinning smiley
N
13 janvier 2010 21:11
Citation
00kenza00 a écrit:
Citation
Nesrine1514 a écrit:
Citation
enragédutibia a écrit:
Citation
tuliptone a écrit:
voila ya mes ami(e)s yabis, j'ai un probleme.

j'ai ete marie a une europeenne et ca n'a pas marche. c'est toute une autre histoire que je vous raconte pas. l'essentiel c'est que depuis ce temps, je ne voulais etre qu'avec une marocaine. donc, depuis deja un an, je m'y suis mis. j'ai cherche ici, au bled, et patout ou il y a des marocaines. j'ai fait des rencontres. mais le moins qu'on puisse dire c'est tres difficile. je vous epargne les details. mais la tout d'un coup, une europenne arrive, une rousse en plus, je m'y attendais meme pas, elle s'accroche. elle est tres jolie, intelligente, interessante, elle me plait quoi. mais mon PROBLEME c'est que je n'arrive pas a abondonner mon reve de la nana marocaine. dois-je foncer avec celle la ou plutot attendre la marocaine qui peut etre ne viendra jamais? si je fonce, peut etre je vais avoir tjr ce regret de n'avoir pas epouse une marocaine. je connais des gens qui ont ce regret et je ne veux pas etre l'un d'eux. mais en meme temps peut etre ma marocaine n'existe pas ou si elle existe, elle ne viendra pas. et j'ai une rousse entre les mains. Donc quoi faire?

vas y raconte sur yabi on adore les details.pk elles ne t'on pasplu? mentalité?pas trouvé une belle marocaine qui veuille de toi?
tout depend ce que toi tu as envie.quand tu auras des enfants inchallah,tu voudras qu'ils soient éduqué avec notre culture ou la sienne ou les 2.as tu un esprit trés ouvert pour accepter toutes les difference?
des fois plein de petit detail peuvent creer un enfer dans un couple.
ùais il faut que la décision vienne de toi pour ne rien regretter.ecoute ton coeur

Je rajoutes une question:Et tu pret a l embrasser aprés qu elle est mangée son gros sandwich au jambon?perplexe

ptdr
A mon avis il ne s'arrête pas a ces "details".... rappelles toi qu'il a été marié avec une française ou européenne je ne sais plus, donc le jambon... ca compte pas, le plus important c'est la couleur des cheveux...

Pour ma part, j'arrive pas a imaginer la tete d'un enfant metis : marocain/roux smoking smiley les cheveux harach roux et des taches de rousseur sur un teint mate moody smiley... le pauvre...

Allez je sors Angel

ptdr
g
13 janvier 2010 21:21
C'est du pipeau ce sujet!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook