Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
route autour de grenade
s
2 août 2009 01:38
slm

je voulais demandé si il y avait des stations service ou aire de repos sur l'autoroute autour de grenade urgent
je compte partir ce soir vers 3H00SOS

merci d'avancesad smiley
m
2 août 2009 11:29
salam alikoum
je rentre du maroc alosr je peux t'informer:
environ 150 km avant grenade il y a une aire de repos avec restaurant marocain(km 283 apres madrid)
qd je suis partie a l'aller je suis arrivée a grenade a 21 h et on a dormi a l'etap hotel:39 euros la chambre + 4 euros de parking securisé!on a pris 2 chambres car on a 3 enfants mais il nous laissait en predre qu'une si on voulait!
regrade le plan qur le site d'etap hotel,cela ne fait pas un grand detour car qd tu quitte l'hotel tu as un reccourci pour recuperer la route de malaga.
vraiment ca vaut le coup:tu repars reposée pour pas cher.si tu pars a 3 h du mat tu arrivera la bas vers minuit et c ouvert 24h/24.
bon voyage!
2 août 2009 15:25
Citation
shinese a écrit:
slm

je voulais demandé si il y avait des stations service ou aire de repos sur l'autoroute autour de grenade urgent
je compte partir ce soir vers 3H00SOS

merci d'avancesad smiley

Salam, ce post est incomplet, tu pars d'ou, tu va ou ?eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
2 août 2009 15:45
bah finalement j'ai un soucis de voiture puis les avions c'est trop maintenant cher donc que je crois que les vacances au maroc ce n'est pas pour cette année merci quand même c'est le mektoubsad smileyHeu

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook