Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Royaume-Uni «déterminé» à renforcer ses échanges commerciaux avec le...
K
30 juin 2023 23:19
J'attends tjs le s contears angaliq et la destination des 4mds... sibtu réponds pas ben ftg
Citation
Tazi! a écrit:
Oui bien entendu ! Tu peux prouver un minimum ce que tu avances en l'exigeant de l'autre ?
Guignol !
T
30 juin 2023 23:33
Parle français ou une autre langue intelligible, parce que je suis certain que peu de gens puissent comprendre ton charabia !
Citation
Karimov75 a écrit:
J'attends tjs le s contears angaliq et la destination des 4mds... sibtu réponds pas ben ftg
1 juillet 2023 11:35
La MAP nous crée cet article pour rapporter la réponse du ministre délégué chargé du commerce international à une question d'un élu au parlement britannique, parmi plein d'autres plusieurs questions/réponses !!!! Cette "détermination" de renforcer le commerce avec le Maroc est réelle et surtout elle existe depuis toujours, mais elle a souvent été heurté à d'autres considérations politiques, culturelles, lobbyistes etc ...


Citation
Karimov75 a écrit:
Salam

Rien compris de concret à l'article ....

4.5 milliard ? Pour quoi qui comment ?


Le UK renouvelle un caccord qu'ils avaient déjà entériné en étant dans l'UE ? Waw on doit applaudir ? Ou quoi de plus normal plutôt après le brexit ?

Encore du bruit pour rien... désolant...que l'UK viennent investir en direct plutôt la on en reparlera... les promesse n'engagent que ceux qui les écoutent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook