Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rubrique rencontre de yabi
c
19 février 2008 18:40
Pour répondre à ta question Karimero, je dis oui j 'ai essayé la rubrique rencontres de Yabi.. d'ailleurs c'est comme ça que j'ai découvert le site avant même de faire partie du forum.

Par contre, moi j'en garde une très bonne expérience, j'ai rencontré des personnes intéressantes, que je n'aurais jamais pu renconter ailleurs ou dans la vie réelle... c'est là que j'ai rencontré celui que je croyais l'homme de ma vie, j'en ai souffert....

et c'est grâce à ça aussi que j'ai rencontré mon petit ami actuel... d'ailleurs, on a échangé deux mails et passé nos n° de tél, et juste après on s'est vu.. là ça va plutôt bien, et j'espère qu'il sera le bon

Juste un conseil, il faut pas rester trop longtemps en mode virtuel, dès les premiers mails et échanges on sait si la personne en vaut la peine ou pas... et si y a des affinités... y a le téléphone aussi.

Le reste j'en garde de très belles amitiés, je vous assure.

Enfin, je crois qu'il faut se connaître soi même afin de pouvoir en parler et surtout être sincère...

De toute façon, que ce soit via ce site ou un autre moyen, il arrivera un jour où chacun rencontrera sa moitié... je l'espère et j'y crois en tt cas.
t
19 février 2008 19:27
salam

Moi je comprends parfaitement mec hlal, elle avait qu'a etre honnete au lieu de montrer des photos des annees twist evil

Biensur que le physique est important, si il n'était pas attiré, khlass!

Sinon je ne me suis jamais inscritre sur un site de rencontre, tout comme muslima chelha je pense que

c'est beaucoup mieux de rencontrer "spontannemment"
s
19 février 2008 22:03
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

Moi je comprends parfaitement mec hlal, elle avait qu'a etre honnete au lieu de montrer des photos des annees twist evil

Biensur que le physique est important, si il n'était pas attiré, khlass!

Sinon je ne me suis jamais inscritre sur un site de rencontre, tout comme muslima chelha je pense que

c'est beaucoup mieux de rencontrer "spontannemment"



merci merci

t un bon tagine smiling smiley

mdrrrrrrrrrrr

evil
g
19 février 2008 22:57
salut,

desoles pour ceux pour qui ca n'a pas marche,

en ce qui me concerne j'ai rencontre ma femme il y a 1an pile grace a yabi... donc la preuve que c'est possible!

Il faut juste que les 2 personnes soient sincere l'une envers l'autre et utilisent ce moyen de rencontre serieusement et non pas pour s'amuser... tout simplement Angel
S
20 février 2008 13:39
Citation
Forlan95 a écrit:
Y'en a même qui mettent des msn genre : [email protected]

et quand on les voit elles sont moches d'une force.thumbs down

Elles sont vraiment stupides, car c un truc detectable la premiere seconde.


Sincerement c'est une perte de temps.


ClapClapClap Mdrrr
l
20 février 2008 13:48
Moi ya 2ans javais rencontré kelkun! jete en periode de rupture je me suis inscrite un profil ma particulierement plui jai discuté kavec lui on s'st echangé les photos tres rapidement vu on s'est plu et sorti ensemble ...mais par la suite je me suis éloigné car mon coeur ne pensait ka un otre et justement mon histoire a reprit
je suis tjs en contact avec cette personne mais + en amitié parcontre jévite de le voir car je ênse quil y a tjs 1 atirance ...et je veu pa fair de bétiz

Voila
y
20 février 2008 13:50
Nan j'ai jamais tester yabiland rencontres car j'avais deja ma moitié quand je suis arrivé sur yabiladi!Angel


Par contre l'histoire de Mec halal m'a tué de rire!grinning smiley j'ai des amis qui ont fais ce genre d'experiences avec d'autres sites et a chaque fois il sont tombés sur des "mochetés" evilevil


arreter de mettre en ligne vos photos d'il y a 5 ans les filles! evil
s
20 février 2008 15:10
salam,

jai jamé essayé les site de rencontre que se soi ailleur ou sur yabi. mais par contre g un jour posté kelke chose sur un forum et c la ke g recu un mp dun jeune homme ki est maintenan devenu mon copain sa fai preske 1ans ke je sui avec.
L
20 février 2008 16:49
Salam,


"Il ne faut pas être hypocrite. Le physique rentre en compte. Perso, j'ai besoin de ressentir un min d'attirance"


TU AS TOUT A FAIT RAISON TRES CHER Mec_halal, UN MINIMUM D'ATTIRANCE PHYSIQUE C'EST PRI.MOR.DIAL!!


Et ceux qui viendraient à prétendre le contraire devraient s'en retourner s'enfermer dans leur oeuf Kinder d'où ils n'auraient jamais dû sortir!!


LE GRAND AIR NE LEUR SIED VISIBLEMENT PAS!!


Faudrait quand même voir à arrêter les bêtises des fois...!


Sans blagues!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
20 février 2008 17:07
Citation
Mec_halal a écrit:
C'est dommage, mais pour entamer une relation, il faut TOUT poser sur la table.
Dès le 1er rdv, on cache des choses, ça sert à rien de continuer.



Citation
muslimachelha a écrit:
aie

meskina mon avie elle a du avoir des mauvaises experiences ac les mecs a cause de ca

elle s est dit petetre ke lui passera outre...surtout si vs vs entendiez bien...ms bon...smiling smiley

t'as raison, je suis pour tout mettre sur la table

mais la ou tu as pas trop assuré cest sur le fait que t'aies été lache à ton tour, et de ne pas lui avoir dis directement de quoi il en retournait, sans qu'elle ait eu besoin de le déduire...
p
20 février 2008 17:07
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"Il ne faut pas être hypocrite. Le physique rentre en compte. Perso, j'ai besoin de ressentir un min d'attirance"


TU AS TOUT A FAIT RAISON TRES CHER Mec_halal, UN MINIMUM D'ATTIRANCE PHYSIQUE C'EST PRI.MOR.DIAL!!


Et ceux qui viendraient à prétendre le contraire devraient s'en retourner s'enfermer dans leur oeuf Kinder d'où ils n'auraient jamais dû sortir!!
LE GRAND AIR NE LEUR SIED VISIBLEMENT PAS!!


Faudrait quand même voir à arrêter les bêtises des fois...!


Sans blagues!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Mout dial da7kgrinning smiley

thumbs upthumbs up
c
20 février 2008 17:19
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Non c'est un bon moyen je pense, moi ça n'a pas marché mais bcp ont rencontré l'amour par ce biais!
J'étais en contact avec une fille pendant des semaines, on s'entedait trop bien, on rigolait bien bref du feeling, par fotos on se plaisait mais le jour de la rencontre on va dire que la foto ne reflétait pas trop l'image que j'avais d'elle via les vignettes qu'elles m'avaient soumises par MSN....lol

Citation
éleile85 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Oui une grosse deception !

Citation
muslimachelha a écrit:
ah dc j en deduis ke la rencontre n etait pas concluante...

kel perspicacité lol


tu peux en dire plus?

mec hallal, persévéres et tu trouveras inchallahwinking smiley

pareil pour karimero.

je suis d'accord avec toi c'est un moyen comme un autre... et meme si on ne trouve pas l'ame soeur on peut se faire de super bonnes amitiés!


tu n'aurais donc pas su passer outre son physique...moody smiley

j'oubliais qu'une fille qui n'entre pas dans les critéres des canons de beautés que l'on nous impose n'a pas sa chance... c'est triste...

c'est pour ça que tu n'as plus remis les pieds la basevil

perso je pense qu'au niveau physique il faut que le couple se mérite physiquement. une grosse avec un mince et inverssement. c vraiment rare que ça arrive. chacun avec le gabarit qui represente. apres au niveau de "la beauté du visage" chacun a ses gout. donc pour moi internet c un bon outils pour rencontrer quelqu'un à condition qu'il ne faut pas mentir au niveau du physique parceque dans ce cas la je jour J ou les deux personne vont se rencontré forcement l'un des deux sera déçu donc c juste une perte de temp....
c'est vrai qu'il y a le moral apres le comportement, la personalité elle meme qu'il faut voir mais bon le physique c'est important !!!!
M
20 février 2008 17:20
Salam

Je suis ok avec toi j'aurais pu lui dire, mais je me disais que ça se faisait pas de dire "physiquement tu m'attires pas" par peur de blesser.


Citation
lilaah a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
C'est dommage, mais pour entamer une relation, il faut TOUT poser sur la table.
Dès le 1er rdv, on cache des choses, ça sert à rien de continuer.



Citation
muslimachelha a écrit:
aie

meskina mon avie elle a du avoir des mauvaises experiences ac les mecs a cause de ca

elle s est dit petetre ke lui passera outre...surtout si vs vs entendiez bien...ms bon...smiling smiley

t'as raison, je suis pour tout mettre sur la table

mais la ou tu as pas trop assuré cest sur le fait que t'aies été lache à ton tour, et de ne pas lui avoir dis directement de quoi il en retournait, sans qu'elle ait eu besoin de le déduire...
s
20 février 2008 17:24
Pour éviter les mauvaises surprises par rapport au physique, j'avais un copain qui donnait des RDV en disant comment fallait s'habiller, de préférence des couleurs vives winking smiley

Bien sûr lui ne s'habillait pas comme convenu, de sorte à pouvoir voir sans être vu grinning smiley, et si jamais la personne correspondait au physique déclaré, il avait un sac plastique où il mettait la couleur prévue pour lui grinning smiley

Mdr evil
M
20 février 2008 17:34
Citation
salmone a écrit:
Pour éviter les mauvaises surprises par rapport au physique, j'avais un copain qui donnait des RDV en disant comment fallait s'habiller, de préférence des couleurs vives winking smiley

Bien sûr lui ne s'habillait pas comme convenu, de sorte à pouvoir voir sans être vu grinning smiley, et si jamais la personne correspondait au physique déclaré, il avait un sac plastique où il mettait la couleur prévue pour lui grinning smiley

Mdr evil

c'est malsain sa....Cool
c
20 février 2008 17:39
Citation
salmone a écrit:
Pour éviter les mauvaises surprises par rapport au physique, j'avais un copain qui donnait des RDV en disant comment fallait s'habiller, de préférence des couleurs vives winking smiley

Bien sûr lui ne s'habillait pas comme convenu, de sorte à pouvoir voir sans être vu grinning smiley, et si jamais la personne correspondait au physique déclaré, il avait un sac plastique où il mettait la couleur prévue pour lui grinning smiley

Mdr evil

mdr

ca je l'ai fait aussi quand j'etait au lycée car a l'epoque c'etait pas facile d'envoyé une photo il falais la scanné et tt dc j'ai fixé des rdv avec des filles en leur mentant sur ma façon de s'habillé comme ça je pe voir de loin si elle me plait ou pas. j'etait lycéen et en plus c'etait au maroc dc ne me jugé pas ..... lol!
M
20 février 2008 17:41
Citation
calypso83 a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Pour éviter les mauvaises surprises par rapport au physique, j'avais un copain qui donnait des RDV en disant comment fallait s'habiller, de préférence des couleurs vives winking smiley

Bien sûr lui ne s'habillait pas comme convenu, de sorte à pouvoir voir sans être vu grinning smiley, et si jamais la personne correspondait au physique déclaré, il avait un sac plastique où il mettait la couleur prévue pour lui grinning smiley

Mdr evil

mdr

ca je l'ai fait aussi quand j'etait au lycée car a l'epoque c'etait pas facile d'envoyé une photo il falais la scanné et tt dc j'ai fixé des rdv avec des filles en leur mentant sur ma façon de s'habillé comme ça je pe voir de loin si elle me plait ou pas. j'etait lycéen et en plus c'etait au maroc dc ne me jugé pas ..... lol!

nh3al 3assek.....evil
c
20 février 2008 17:43
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
calypso83 a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Pour éviter les mauvaises surprises par rapport au physique, j'avais un copain qui donnait des RDV en disant comment fallait s'habiller, de préférence des couleurs vives winking smiley

Bien sûr lui ne s'habillait pas comme convenu, de sorte à pouvoir voir sans être vu grinning smiley, et si jamais la personne correspondait au physique déclaré, il avait un sac plastique où il mettait la couleur prévue pour lui grinning smiley

Mdr evil

mdr

ca je l'ai fait aussi quand j'etait au lycée car a l'epoque c'etait pas facile d'envoyé une photo il falais la scanné et tt dc j'ai fixé des rdv avec des filles en leur mentant sur ma façon de s'habillé comme ça je pe voir de loin si elle me plait ou pas. j'etait lycéen et en plus c'etait au maroc dc ne me jugé pas ..... lol!

nh3al 3assek.....evil


alah ya wédi ach derte lik??
p
20 février 2008 17:53
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
calypso83 a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Pour éviter les mauvaises surprises par rapport au physique, j'avais un copain qui donnait des RDV en disant comment fallait s'habiller, de préférence des couleurs vives winking smiley

Bien sûr lui ne s'habillait pas comme convenu, de sorte à pouvoir voir sans être vu grinning smiley, et si jamais la personne correspondait au physique déclaré, il avait un sac plastique où il mettait la couleur prévue pour lui grinning smiley

Mdr evil

mdr

ca je l'ai fait aussi quand j'etait au lycée car a l'epoque c'etait pas facile d'envoyé une photo il falais la scanné et tt dc j'ai fixé des rdv avec des filles en leur mentant sur ma façon de s'habillé comme ça je pe voir de loin si elle me plait ou pas. j'etait lycéen et en plus c'etait au maroc dc ne me jugé pas ..... lol!

nh3al 3assek.....evil


Nariiii khataaaaaaaaaaaar! Tu y vas un pou fort quand mimeevil
c
20 février 2008 18:12
Citation
calypso83 a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Pour éviter les mauvaises surprises par rapport au physique, j'avais un copain qui donnait des RDV en disant comment fallait s'habiller, de préférence des couleurs vives winking smiley

Bien sûr lui ne s'habillait pas comme convenu, de sorte à pouvoir voir sans être vu grinning smiley, et si jamais la personne correspondait au physique déclaré, il avait un sac plastique où il mettait la couleur prévue pour lui grinning smiley

Mdr evil

mdr

ca je l'ai fait aussi quand j'etait au lycée car a l'epoque c'etait pas facile d'envoyé une photo il falais la scanné et tt dc j'ai fixé des rdv avec des filles en leur mentant sur ma façon de s'habillé comme ça je pe voir de loin si elle me plait ou pas. j'etait lycéen et en plus c'etait au maroc dc ne me jugé pas ..... lol!

Tu as quel âge? car quand j'étais au Lycée, Internet était à peine un projet!!!!
Pour info, j'ai eu mon bac en 97.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook