Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ruiner SFR
z
5 janvier 2010 09:23
Citation
elham20 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
c'est pas pour vous à l'origine c'est pour les francais expatriés, ils sont tellement nombreux

maintenant que leur famille faut bien qu'elle les appelle !

peu de familles marocaines ont le fixe Maroc Telecom , par contre les francais installés oui dans

leurs palaces bureaux entreprises commerces domiciles etc....Censored.

Salam,

Non au contraire mes parents par exemple on une ligne fixe et beaucoup de personnes l'ont car avec les portables il y a souvent des problèmes de réseau.

salam
nous aussi on souffre de ce problème! du coup on nous appelle sur le fixe en premier si nous injoignables ca veut qu'on est dehors la journée, on nous appelle sur les portables! sinon quand on est à la maison c'est le fixe qui rime et le portable se repose à cause de l'inexistence du réseau.

en plus avec le fixe, y a l'option de phony, l'illimité vers les fixes de Maroc télécom de 20h à 08h, le week end et les jours fériés! sans limite.
ca nous arrage, ca revient moins cher pour celui qui nous appelle, pour la majorité de la famille et amis ont le fixe, pour les portables on peut utiliser une télécarte 2dhs/min, sinon appeler directement, tu peux recharger ton compte et payer le moins d'après!
c'est vrai c'est 168dhs par mois mais c'est utile.

Il ne faut pas oublier une chose! Wana a résilié son contrat avec Kleema le 31.12.2009! Maroc télécom doit profiter de cette opportunité et attaquer le marché! grinning smiley
Or Maroc télécom après la privatisation de ittisalat almaghreb est devenue une société SA filiale d'un groupe français!

Pour les gens qui ont sfr ou free et leurs familles Maroc télécom! comme on dit ils vont rien gagner d'eux! makayen rba7!
Par contre, si une personne en France n'est cliente de ces opérateurs ou n'a pas de fixe, elle va surement souscrire un abonnement ce qui engendre de nouveaux clients et la perte pour les autres opérateurs si jamais ils réagissent pas tous en même temps! et ca sera bien pour les marocains! d'un autre coté, pour les gens du Maroc, ils vont aussi souscrire des abonnements chez Maroc télécom de 12 ou 24mois, pas le choix! et payer en min 168dhs! par mois
Autre chose, pour les nouveaux abonements internet au lieu de risquer de perdre sa part du marché surtt les deux autres opérateurs ont lancés depuis des mois la 3G! avec un illimité du fixe incitera des gens à ne pas avoir d'internet, sinon profiter du fixe et internet adsl! chez Maroc télécom!

dans tout les cas, les marocains vont payer que ce soit en France ou au Maroc et les sociétés francaises vont s'enrichier!


Merci pour toutes tes infos elham20, tu es une compatriote de choix !!!

et puis surtout tu comprends contrairement à certains ignorantsgrinning smiley, je ne savais pas tout ca mais je sais que les francais ne font jamais rien au hasard, c'est mal connaitre !
t
5 janvier 2010 12:03
Finalement c'est bien ou c'est pas bien ???SOS
5 janvier 2010 12:08
Citation
toufik94 a écrit:
Finalement c'est bien ou c'est pas bien ???SOS
salam
c'est bien!
tout le monde à qq chose à gagner!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
5 janvier 2010 13:40
dietmar - et si tu appelais SFR pour savoir si tu as ete debite du 'surplus' de communication ou pas ? tu nous rendrais service : )
5 janvier 2010 14:23
Citation
NoirDésir a écrit:
dietmar - et si tu appelais SFR pour savoir si tu as ete debite du 'surplus' de communication ou pas ? tu nous rendrais service : )

salam
laisses le tranquille grinning smiley et attendre la facture!

laisses le savourer son appel. ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
5 janvier 2010 14:29
eh, la miss yabi 2010, tu es censee etre gentille et montrer l'exemple : )
5 janvier 2010 14:39
Citation
NoirDésir a écrit:
eh, la miss yabi 2010, tu es censee etre gentille et montrer l'exemple : )

salam
je suis très gentille! c'est pour ca je t'ai demandé de laisser le pauvre en paix! grinning smileyptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
5 janvier 2010 15:01
j'ai une kestion ?....

est ce ke sa marche si par exemple ma cousine me bip d'une cabine et ke jee la rapelle aevc la neufbox de sfr??? vous penseez ke c gratuit ????
Heu
5 janvier 2010 15:10
Citation
coconutss a écrit:
j'ai une kestion ?....

est ce ke sa marche si par exemple ma cousine me bip d'une cabine et ke jee la rapelle aevc la neufbox de sfr??? vous penseez ke c gratuit ????
Heu

salam
si jamais c'est possible de recevoir les appels sur la cabine oui!
même au maroc on le fait! moi j'appelais ma soeur chez ses voisins qui ont une téléboutique hors des heures de pointes!

je suis au maroc!

donc ca peut se faire aussi de France!
g
5 janvier 2010 15:40
Salut tout le monde,

Moi j'ai appelé SFR pour leur demander si l'offre est belle et bien vraie, et demander comment ça marche.
On m'a répondu que ce n'est pas encore validé, et que je vais recevoir un email/texto .. dès que l'offre sera validée, et je n'ai toujours rien reçu.

NB: je les ai appelé le jour du 1er janvier
a
5 janvier 2010 15:49
Citation
zineatlassi a écrit:
c'est pas pour vous à l'origine c'est pour les francais expatriés, ils sont tellement nombreux

maintenant que leur famille faut bien qu'elle les appelle !

peu de familles marocaines ont le fixe Maroc Telecom , par contre les francais installés oui dans

leurs palaces bureaux entreprises commerces domiciles etc....Censored.
excuse moi mais il ne faut pas avoir tout le temps ce complexe d'infériorité marocains-français. SFR par exemple a 103 destinations gratuites dans son offre de téléphonie (même appeler un fixe en australie est gratuit ). et des dizaines d'opérateurs partout dans le monde offrent des destinations gratuites et illimitées. c'est dû essentiellement au developement des plateformes de communications, comme la fibre optique , qui a réduit énormément le prix de revient des appels. en définitive ça ne leur coute presque rien que tu reste 5 minutes ou 5 heures en train de parler vers un fixe partout dans le monde .
z
5 janvier 2010 15:56
Citation
ghitaik a écrit:
Salut tout le monde,

Moi j'ai appelé SFR pour leur demander si l'offre est belle et bien vraie, et demander comment ça marche.
On m'a répondu que ce n'est pas encore validé, et que je vais recevoir un email/texto .. dès que l'offre sera validée, et je n'ai toujours rien reçu.

NB: je les ai appelé le jour du 1er janvier


pas encore validé ? oula dietmar a du souci à se faire je lui conseille de vite s renseigner ptdr
g
5 janvier 2010 16:01
ESt ce que cela marche aussi avec le logiviel 9talk qui permet d'appeler depuis un ordinateur. Car j'appel deja en illimiter avec mon PC portable partout en europe!!
Et pour ce qui est de la limitation des appels, c'est deja le cas pour les appels passes en europe, c'est maximum 1H, apres quoi il faut raccrocher et recomposer le numero. Sans quoi vous etes facturer.
g
5 janvier 2010 16:21
euuuuh, oui c'est vrai 2h37 vers le Maroc, la facture de ce mois promet d'être intéressante grinning smiley

Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
ghitaik a écrit:
Salut tout le monde,

Moi j'ai appelé SFR pour leur demander si l'offre est belle et bien vraie, et demander comment ça marche.
On m'a répondu que ce n'est pas encore validé, et que je vais recevoir un email/texto .. dès que l'offre sera validée, et je n'ai toujours rien reçu.

NB: je les ai appelé le jour du 1er janvier


pas encore validé ? oula dietmar a du souci à se faire je lui conseille de vite s renseigner ptdr
5 janvier 2010 16:35
salam
grinning smileyptdr
on doit demander au modérateur de changer du titre : Srf a ruiné Dietmar!
dietmar tu dois suivre une diet appels vers le maroc!
sincerement j'ai récu des appels Free le 01 et 02.01.
pas de soucis!

Citation
ghitaik a écrit:
euuuuh, oui c'est vrai 2h37 vers le Maroc, la facture de ce mois promet d'être intéressante grinning smiley

Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
ghitaik a écrit:
Salut tout le monde,

Moi j'ai appelé SFR pour leur demander si l'offre est belle et bien vraie, et demander comment ça marche.
On m'a répondu que ce n'est pas encore validé, et que je vais recevoir un email/texto .. dès que l'offre sera validée, et je n'ai toujours rien reçu.

NB: je les ai appelé le jour du 1er janvier


pas encore validé ? oula dietmar a du souci à se faire je lui conseille de vite s renseigner ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
5 janvier 2010 18:12
Awili vous voulez me "tuer" ou quoi eye popping smiley Changeons le titre alors : Dietmar ruiné par SFR grinning smiley

C'est marqué à partir su 1er janvier dans leur communiqué de presse...
Je contacte mon avocat pour publicité mensongère.

Les petits vendeurs SFR ne connaissent rien du tout !
N
5 janvier 2010 22:55
Citation
dietmar a écrit:
Awili vous voulez me "tuer" ou quoi eye popping smiley Changeons le titre alors : Dietmar ruiné par SFR grinning smiley

C'est marqué à partir su 1er janvier dans leur communiqué de presse...
Je contacte mon avocat pour publicité mensongère.

Les petits vendeurs SFR ne connaissent rien du tout !


les as-tu contacte a ce sujet ?

sinon, je le ferai demain des la premiere heure en me presentant sous le nom de Mme Dietmar

: )
5 janvier 2010 23:02
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
dietmar a écrit:
Awili vous voulez me "tuer" ou quoi eye popping smiley Changeons le titre alors : Dietmar ruiné par SFR grinning smiley

C'est marqué à partir su 1er janvier dans leur communiqué de presse...
Je contacte mon avocat pour publicité mensongère.

Les petits vendeurs SFR ne connaissent rien du tout !


les as-tu contacte a ce sujet ?

sinon, je le ferai demain des la premiere heure en me presentant sous le nom de Mme Dietmar

: )

salam
de la part de Miss yabi 2010 ca sera mieux! grinning smiley
v
5 janvier 2010 23:11
Oh hé laissez le Rouennais traquille ! grinning smileygrinning smiley c'est pas de sa faute de se faire arnaquer Heu

Dietmar, dasn l'histoire, je sais pas si tu va rappeller ta mere ce soir perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
6 janvier 2010 00:04
Citation
dietmar a écrit:
Hier je suis resté avec ma mère 2h37 et je compte l'appeler tous les 2 jours avec la Neufbox.

Avez-vous déjà profiter de l'offre depuis le 1er janvier 2010 pour appeler Tata Zineb à Taza, oncle Miloud à Settat et le neveu de la tante de la cousine à Tanger ?

Attention ça ne marche qu'avec Ittissalat al Maghrib : vérifer avant d'appeler.

ca sent la magouille... vivendi...

Ittissalat al Maghrib est un suce-sang.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook