Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture Avis aux Femmes
C
11 janvier 2010 02:23
Merci de votre participation
J'ai lu vos réponses avec interêt.
Je précise qu'elle est un peu timide et elle a du mal à exprimer ces sentiments.
Pour ma part, je suis qq un qui a la communication facile, j'arrive discuter de tous les sujets.
Je suis à la fois decontracte et serieux quand il le faut.
Pour lui montrer mon attachement je n'hesiste pas de temps en temps à le montrer et à le dire avec des mots gentile sans trop d'exces. j'estime être assez attentionné a son égard et surtout à l'ecoute mais j'ai du mal à la faire parler. Cela me gêne parce que j'ai l'impression que c'est toujours moi qui mene les conversations, qui propose les sorties (resto, ciné...) Tout ce que je dis n'ai jamais contredit or pour la relation c'est pas top j'ai l'impression de ne pas avoir qq un en face.
Le mail que je lui est envoyé est court pour lui montrer que je veux passer à autre chose et surtout lui montrer que je sais ce que je veux et ne pas perdre mon temps et ni le sien. J'attends que ELLE bouge puisque vraiement j'ai patienté dans cette relation sans forcement avoir un résultat de sa part.
Aujourd'hui, je ne veux plus ceder à ses caprices(peut-être que le terme n'est pas adéquat), je veux qu'elle se bouge!
11 janvier 2010 08:59
Exactement Pika11... Les femmes ne peuvent pas conseiller les hommes. Tu es la prochaine évolution de la femme. Continue comme ca.

Ben sinon Caramel75... C'est trés trés simple.

Respecte le principe de base:
- Ne jamais se lancer dans une relation bidon.

Soit la relation est saine. Tu la veux, elle te veux et tout est bien. Soit bye bye...

Négocier sur la qualité serait une grave erreur. Ne perds jamais ton temps avec les cas sociaux... Trouve toi une femme bien. Intelligente, belle, avec du charme et du caractére, qui sait se faire désirer intelligement...

Si elle est timide, c'est son probléme... Elle n'a qu'à faire des efforts... Surtout si tu essaye de l'aider en prennant l'initiative...

C'est bien d'être compréhensif, mais elle doit faire des efforts... Et dans certaines situations, elle doit être claire.

Elle peut pas venir te dire "tu es un mec bien, je suis sûre que tu vas trouver ce que tu veux." ce qui a un sens premier de "tire toi, tu m'interesse, va embêter une autre." Et espérer que tu vas comprendre "Je suis trop fiére pour te retenir."

Moi je te demande d'être humain, compréhensif, bienveillant avec cette délicate créature... Oui... DEFONCE LA. Tu lui sors ses 4 vérités à cette gamine... Tu lui montre qu'elle est à des années lumiéres d'être une femme. Et qu'elle est condamnée à se retrouver avec un loser comme elle, qui va la traiter comme il se doit, c'est à dire comme une femme attardée au comportement préhistorique...

Tu la ratatine bien... Et avec un peu de chance, si son cas n'est pas complétement désespéré... Elle va changer. Et tu auras sauvé une femme d'une vie pitoyable...

Soit un homme. écrase tout ce qui sort du droit chemin...
l
11 janvier 2010 10:09
Auteur: LeMask = Moi je te demande d'être humain, compréhensif, bienveillant avec cette délicate créature... Oui... DEFONCE LA. Tu lui sors ses 4 vérités à cette gamine... Tu lui montre qu'elle est à des années lumiéres d'être une femme. Et qu'elle est condamnée à se retrouver avec un loser comme elle, qui va la traiter comme il se doit, c'est à dire comme une femme attardée au comportement préhistorique...

Tu la ratatine bien... Et avec un peu de chance, si son cas n'est pas complétement désespéré... Elle va changer. Et tu auras sauvé une femme d'une vie pitoyable...

Soit un homme. écrase tout ce qui sort du droit chemin...



ptdrWelcome
11 janvier 2010 10:33
Quand le bon dieu envoie un message à l'humanité, les hommes l'apprennent par coeur, et le caligraphient sur des matérieux précieux (cuirs, papyrus etc...)

Et moi... On me cite en mauve... On se fout de moi... Et on envoie un mariole avec une tête jaune et un ridicule noeud papillon pour me narguer en faisant des courbettes...

Je suis officiellement dégouté...

Dieu 5 - LeMask 0

J'aurais ma revanche!!!
P
11 janvier 2010 10:46
Ah lala LeMask.......Oups

Après cette brillante remise en question du comportement du posteur à l'égard de sa copine......

Je te rappelle toutefois qu'il nous a demandé ce que sa copine entendait en disant telle phrase.....

Nous sommes des femmes et nous connaissons notre language.....Chose que tu ne peux pas maîtriser puisque tu es le sexe opposé......grinning smiley

Ce n'est pas sur son comportement la demande à l'aide mais bien sur le sens d'une phrase qui sort de la bouche d'une femme......grinning smiley

Pour le posteur.....Laisse tomber elle ne veut pas aller plus loin.....

"Qu'elle aurait vraiment aimé que ça se termine autrement..." Sur cette phrase, à la fin il y a un mais......
m
11 janvier 2010 10:46
Salam

A mon avis, elle ne t'aime pas vraiment, elle veut simplement te garder sous le coude au cas où elle ne rencontrerai personne et aurait peur de rester vieille fille.

Je ne pense pas que ce soit de la timidité excessive, elle n'est clairement pas amoureuse, sinon ne se comporterai pas de la sorte.

Passe a autre chose, si vous devez vous retrouvez ca se fera, sinon ne perd pas ton temps avec elle...
11 janvier 2010 11:40
Mais cela importe peu...

Pourquoi perdre votre temps à comprendre ce qui se passe dans la tête de cette nana?

On s'en moque pas mal. L'essentiel, c'est que le mec ne se retrouve pas dans la relation. Alors, tu lui dis ce que tu n'aime pas. Et tu te barre.

Tu passe à la prochaine et puis c'est tout... Faut pas se compliquer la vie.
P
11 janvier 2010 11:58
Citation
LeMask a écrit:
Mais cela importe peu...

Pourquoi perdre votre temps à comprendre ce qui se passe dans la tête de cette nana?

On s'en moque pas mal. L'essentiel, c'est que le mec ne se retrouve pas dans la relation. Alors, tu lui dis ce que tu n'aime pas. Et tu te barre.

Tu passe à la prochaine et puis c'est tout... Faut pas se compliquer la vie.

Parce que le posteur nous demande notre avis sur la signification d'une phrase......Phrase que nous, femmes, utilisont.......grinning smiley
l
11 janvier 2010 12:38
Citation
LeMask a écrit:
Quand le bon dieu envoie un message à l'humanité, les hommes l'apprennent par coeur, et le caligraphient sur des matérieux précieux (cuirs, papyrus etc...)

Et moi... On me cite en mauve... On se fout de moi... Et on envoie un mariole avec une tête jaune et un ridicule noeud papillon pour me narguer en faisant des courbettes...

Je suis officiellement dégouté...

Dieu 5 - LeMask 0

J'aurais ma revanche!!!







yawning smiley
11 janvier 2010 13:18
Ca vient du coeur lilouu75? confused smiley

Dans ce cas je prends... In love

Je suis capable de résister à tout... Mais il y'a pas mieux qu'un peu de tendresse dans ce monde de brutes... In love

Merci! confused smiley
l
11 janvier 2010 20:19
salam caramel75

j'ai vécu la même situation que toi, sauf que moi je voyais bien se qui se passait.
Comme toi j'ai rompu d'avec mon fiancé parceque je ressentais qu'il n'était pas vraiment amoureux, biensure lui me disait qu'il m'aimait et qu'il voulait qu'on se marie ect...
mais ces choses là se ressentent, et je crois que les filles le ressentent plus facilement que les hommes.

Quand tu vois que l'autre personne est distante, c'est qu'elle n'est pas vraiment amoureuse et là c'est mieux de mettre un terme à la relation plutôt que de faire un mariage "raisonable" sans réel amour

je ne pense pas qu'il faut lui en vouloir parce que l'amour n'est pas quelque chose qui se commande, même si je suis sur que tu t'es trés bien comporté avec elle, c'est juste que c'est pas la bonne, c'est le mektoub... (tu trouveras vite une fille qui t'aimeras autant que tu l'aime, et qui du coup s'investiras vraiment dans votre relation inchallahwinking smiley )
m
11 janvier 2010 21:47
yen a qui se comporten comme sa car elle narive pas a assumer le passé trop lourd ou trop honte alors elle ne se donne pas droit au bonheur jen connais.

ou yen a meme parce que cest a cause de souci de famille

donc cest une piste avoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook