Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture du jeune dans le 78
L
8 mai 2019 15:32
Salam les yabies ,

Je suis en déplacement pendant ce ramadan dans le 78 . Connaissez vous des adresse qui propose de rompre le jeune . Barakallahoufikoum. Je suis à peu près a 10 minutes de trappes .
R
8 mai 2019 15:38
Salam

A trappes tu as la mosquée... il me semble qu'ils font la distrib de repas même si je n'y ai pas été depuis qq temps...l'adresse je t'avoue que je la connais pas mais tu trouves ça sur le net sans pb...

Sinon tu as le quartier des merisiers tu trouveras ton bonheur en restaux hallal
L
8 mai 2019 15:40
Il propose des menu spécial ramadan ?
R
8 mai 2019 15:47
Je t'avoue que j'y ai jamais rompu le jeune ... mais en principe oui ... Tu sais dans les centres commerciaux de banlieue tous les cafés et même certains grecs le font car la plupart des clients font le ramadan aussi ... donc je pense que tu trouveras de la soupe des bricks et en mangeant sur place ...mais des commerces et cafés arabes oui il y en as

Qd a la mosquée je sais qu'avant ( la dernière fois c'était il y a 2 ans) ils proposaient de la soupe et de la nourriture que les fidèles apportaient ... depuis j'y ai pas été en période de ramadan donc je peux pas te dire s'il le font toujours

Je suis pas de trappes moi même donc en espérant que qqn confirme... mais perso à ta place je me poserait même pas la question aux merisiers tu trouveras
Citation
Lha76 a écrit:
Il propose des menu spécial ramadan ?
L
8 mai 2019 15:50
Barakallahoufik pour les renseignements j'irais faire un tour . Inchaallah
R
8 mai 2019 15:50
Sinon si tu es prêt à bouger un peu tu as les mureaux à 30mn environ de trappes... la mosquée des bougimonts avec le centre commercial à 2 pas... vas y les yeux fermés c certains avec soupe et tout ce que tu peux imaginer
8 mai 2019 16:02
Si si aux Mureaux , il est sur de trouver son bonheur aux Bougimonts
Ramadan Moubarik
Saha ftourekoum
Citation
Rediblis a écrit:
Sinon si tu es prêt à bouger un peu tu as les mureaux à 30mn environ de trappes... la mosquée des bougimonts avec le centre commercial à 2 pas... vas y les yeux fermés c certains avec soupe et tout ce que tu peux imaginer
L
8 mai 2019 16:39
Sa va être chaud d'aller jusqu'au mureaux tous les jours . Mais merci quand même
8 mai 2019 16:42
Vas aux merisiers , tu trouveras aussi ton bonheur .

Citation
Lha76 a écrit:
Sa va être chaud d'aller jusqu'au mureaux tous les jours . Mais merci quand même
8 mai 2019 16:45
Oui les merisiers c sur tu trouveras, bsaha ftourek
8 mai 2019 18:43
D'ailleurs si je dis pas de bêtise il y a un tt petit resto qui habituellement fait d grecs et burgers pendant le Ramadan il fait de la soupe aussi. A voir pcq moi je n'ai jamais goûté autre chose que leur grecs.
Il se trouve à côté de la boucherie mghanaoui d'après mes souvenirs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/19 18:44 par Manostalgie.
L
8 mai 2019 22:25
Inchaallah je vais aller voir sa lundi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook