Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rupture que je ne parviens pas à accepter
d
15 mars 2015 19:19
Bonjour à tous, je fréquentais un homme depuis 4 mois avec lequel je n'avais pas de problèmes particuliers. Je me suis énormément attachée à lui. Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelles de sa part. J'ai essayé d'avoir de ses nouvelles en vain sans réponses. Au bout de quelques jours j'insiste en lui disant qu'il ne pouvait me laisser inquiète comme cela étant donné notamment que je ne lui avais jamais manqué de respect. Il me répond en me disant que je faisais mieux de l'oublier car il avait des problèmes, peines et qu'il n'avait pas pour caractère de les partager. Je dois me contenter de ce texto de réponse avec un millier de questions dans ma tête. Il ne peut pas me dire exactement ce qu'il a et je ne sais pas si c'est grave. Je me demande même parfois si il a été sincère avec moi dans cette relation. Lorsque l'on a un problème on ne quitte pas sa bien aimée, on a besoin de soutien non? Cette situation me depasse, il me manque et je ne parviens pas à passer à autre chose..à t-il un comportement sincère avec moi ou s'est il moqué de moi depuis le début? Pouvez vous m'aider svp et me donner votre point de vue, merci pour votre aide.
M
15 mars 2015 19:22
Bonjour,

C'est juste un prétexte.
15 mars 2015 19:23
Ce mec est fort.... En 4 mois, il s'est rendu indispensable ....
Quel talent !
Bon toi, tu voudrais le soutenir comment ? À lui dire " ça va aller mon chéri " ? Il le sait déjà.... Il s'éloigne donc en attendant que ça passe.

Fais comme lui, ne lui donne plus de nouvelles !
15 mars 2015 19:32
bonsoir
il a peut etre une double vie
qui sait
A
15 mars 2015 19:47
Il a peute etre juste dit la verité. Il a des problémes et il veut pas t'entrainer avec dans ses problémes . Pourquoi toujours la suspicion, Zetes paranos

dans ce cas, remercie dieu qu'il se soit eloigné. Et tu fiches du reste

dis toi qu'il etait sincère mais sa situation ne lui pernet pas de s'engager avec toi

et ne va pas faire ton sxndrome de la sauveuse et vouloir l'aider malgré lui et bla bla

il a des problémes. Il veut pas de toi. Dis hamdoullah et barre toi
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
15 mars 2015 20:02
Salam,
Laisse le régler ses problèmes, personne ne peux te dire s il a été sincère.
Passe à autre chose... 4 mois c est rien!
*
15 mars 2015 20:22
Salam Diana85

Son message est assez explicite.
Tourne la page à ton tour.
Et cesse de te torturer l'esprit à essayer de comprendre son attitude.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
N
15 mars 2015 22:45
Il n'a aucun problème ni aucune peine ceci est une arnaque...

Ils le font presque tous lorsqu'ils n'ont plus envie de continuer la relation ou si ils ont une nouvelle proie " nouveau jouet" ..
Mais tkt pas.... Il reviendra dans quelque mois et tu auras surement un peu avancer dans ta vie et accepter cet abandon... Sache qu il fera en sorte de te sensibilisée à ses faux problèmes il fera tout pour que tu lui pardonne.. peut être que tu cederas par naïveté
Malheureusement il disparaitra encore une fois apres t'avoir encore fait miroité ... Puis tu sais y en a elles vivent cette situation depuis des années et elles attendent tjours au bout de 7 ou 10 ans du changement...
oui lui fera un beau re nouveau en se mariant avec une autre laissant celle qu'il a fait galerer tte seule.. Et ce n'est pas fini car une fois marié il la recontacte en lui disant vouloir la revoir car celui ci est malheureux avec son épouse... mais en réalité celle ci est enceinte et souhaite donc se vider autrement..
t
15 mars 2015 23:08
salem


le temps efface tout ,il ne reste que des trace et meme celle ci s efface avec le temps

la patience
C
16 mars 2015 01:22
En fait c'est la technique qu'il s'apelle "faire le mort" ou "faire la morte" (les femmes le font aussi ) . Il ne veut pas continuer avec toi quand un Homme à des problèmes il est content d'avoir du réconfort une personne avec qui partageait ses peines donc passe à autre chose c'est un conseil winking smiley
E
16 mars 2015 07:32
Salem ali Koum

Petite morale pour les personnes qui vivent un chagrin d'amour:

Petite morale : on oublie pas son passée , on s'en sert pour etre plus fort .
Si tu marche dans un caca, et tu l'oublie, tous les matins tu va remarché dedans alors que si tu t'en souviens la prochaine fois tu prendra un chemin différent
16 mars 2015 07:36
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
Salem ali Koum

Petite morale pour les personnes qui vivent un chagrin d'amour:

Petite morale : on oublie pas son passée , on s'en sert pour etre plus fort .
Si tu marche dans un caca, et tu l'oublie, tous les matins tu va remarché dedans alors que si tu t'en souviens la prochaine fois tu prendra un chemin différent





salam
et si c pire dans le chemin suivant grinning smiley
je rigole lol
les divorces les separations sa reste marqués a vie
E
16 mars 2015 08:46
Mdrr et ben si on oubli qu'on a marché sur un caca et un pipi , si tu oublie tu remarchera a coup sur dessus
Mais si tu t en souviens la prochaine fois tu évitera et le pipi et le caca , tu te servira de ceux que tu as vécu pour te renforcer et devenir une force a l avenir inshallah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
d
17 mars 2015 22:13
Merci à tous pour vos retours, je crois que le verdict est clair, il ne veut plus de moi clairement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook