Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rupture pour un simple problème de message
2 mars 2015 13:22
Citation
Ambere a écrit:
Elle est bien bonne celle là.

Et il est ou l'homme que tu vois ? Il est comment ? que sais tu de lui a part qu'il est en prison selon les dires de la posteuse?

Tu crois ce que c'est Nelson Mandela, en prison pour ses idées? Ou bien un dealer ou vulgaire voleur de voiture quand ce n'est pas un vol a la tire ou une attaque a l'arme blanche?

Pathétique.


Parlons même pas de viol
p
2 mars 2015 13:22
Citation
OnceUponATime a écrit:
Arrête de me parler des autres filles stp je m'en tape complètement d'elles.

Moi je suis moi, j'ai mes principes, une religion, et de la logique ... je donne mon avis, ça plait ça plait pas c'est pas mon problème.

Ps : aucun homme ne passe avant mes parents, les autres filles ingrates c'est leur merde pas la mienne

sous entendu je ne generalisai aps evidemment je vai pas le repeter a chaque fois !
M
2 mars 2015 13:35
Citation
Ambere a écrit:
Elle est bien bonne celle là.

Et il est ou l'homme que tu vois ? Il est comment ? que sais tu de lui a part qu'il est en prison selon les dires de la posteuse?

Tu crois ce que c'est Nelson Mandela, en prison pour ses idées? Ou bien un dealer ou vulgaire voleur de voiture quand ce n'est pas un vol a la tire ou une attaque a l'arme blanche?

Pathétique.
Et bien ma sœur je te pose la même questionn que sait tu a part qu'il es en prison ?? Rien du tout mais tu te permet de juger quand même.
Faut pas non plus transformer mes propos relis mes commentaires a AUCUN moment je lui ai dis de continuer cette relation aucun!
A
2 mars 2015 13:37
Citation
OnceUponATime a écrit:
Si les hommes avaient autour de bon coeur envers les prostituées[/u]

que les femmes avec les prisonniers peut être que

certaines d'entre nous , seraient moins "blessantes" dans nos propos.

En attendant, un homme en prison n'a pas les épaules pour être un mari.

y a pas besoin d'aller aux prostituées , juste les filles qui ont perdu leur virginité .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 13:44 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
2 mars 2015 13:39
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
sous entendu je ne generalisai aps evidemment je vai pas le repeter a chaque fois !


Oui mais tu me saoules à parler de toutes les autres filles, je te fais chier H24 à parler de tous les autres mecs moi ?

Si ça continue je vais devoir t'ajouter à ma liste de personnes auxquelles je ne réponds plus lol
A
2 mars 2015 13:39
Citation
MlleLi a écrit:
Et bien ma sœur je te pose la même questionn que sait tu a part qu'il es en prison ?? Rien du tout mais tu te permet de juger quand même.

Eh ben moi ca me suffit pour te dire qu'il est pas bon a épouser.
Un homme en prison n'est pas un bon parti
Et meme sîl y est pour pas grand choseon va dire, le sejour en prison le rend mauvais.
La prison est comme chacun sait criminogéne. On n'y frequente pas des saints. Et ca marque a vie.
Sans parler que se re-inserer dans la vie active bonjour Deja qu'il y pas de boulot pour les diplomés et les fdesouches mais alors pour les ex taulards!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/15 13:42 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
p
2 mars 2015 13:40
Citation
Ambere a écrit:
[[u]quote=OnceUponATime]
Si les hommes avaient autour de bon coeur envers les prostituées[/u]

que les femmes avec les prisonniers peut être que

certaines d'entre nous , seraient moins "blessantes" dans nos propos.

En attendant, un homme en prison n'a pas les épaules pour être un mari.

y a pas besoin d'aller aux prostituées , juste les filles qui ont perdu leur virginité .[/quote]


chacun est libre des choix mais on constate seulement que les mec sont plus rationnel plus posé quand il faut faire un choix pour se marier .
p
2 mars 2015 13:41
Citation
OnceUponATime a écrit:
Oui mais tu me saoules à parler de toutes les autres filles, je te fais chier H24 à parler de tous les autres mecs moi ?

Si ça continue je vais devoir t'ajouter à ma liste de personnes auxquelles je ne réponds plus lol


ta interet de me repondre !!!!
A
2 mars 2015 13:43
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
chacun est libre des choix mais on constate seulement que les mec sont plus rationnel plus posé quand il faut faire un choix pour se marier .

C'est incontestable,
Surtout ceux qui ont bcp frequentés avant le maraige et qui vont c hercher des vierges du bled. Plus posé et rationnels que ca, on creve.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
l
2 mars 2015 13:46
Tu juges sans savoir t pas mieux repond plus alors tu ma degouter
2 mars 2015 13:47
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ta interet de me repondre !!!!


Ne me tente pas
R
2 mars 2015 13:49
Hi!

Inutile de polémiquer sur le sujet, le gars en taule a largué la posteuse!ptdr
C'est la meilleure de la journée celle-là!grinning smiley

Bon, elle peut toujours correspondre avec un autre prisonnier!whistling smiley
l
2 mars 2015 13:52
Bravo merci a vous je ne savais pas que sur ce forum les gens etaient aussi parfait !
2 mars 2015 13:53
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Inutile de polémiquer sur le sujet, le gars en taule a largué la posteuse!ptdr
C'est la meilleure de la journée celle-là!grinning smiley

Bon, elle peut toujours correspondre avec un autre prisonnier!whistling smiley


Je ne sais plus si c'était un reportage ou un article que j'avais lu,

où certaines femmes avaient créé une association pour "soutenir" moralement les mecs en prison.

Elles correspondaient avec eux et tout.

N'est-ce point mignon ?

Y'a des petits vieux en maison de retraite qui souffrent de solitude, des gens malades seuls à l'hôpital ...

mais nos wonder woman au bon coeur ont réussi à trouver une mission beaucoup plus importantes :

soutenir des délinquants , des mecs qui ont peut être fait souffrir d'autres personnes.

Quel monde fantastique
p
2 mars 2015 13:56
Citation
Ambere a écrit:
C'est incontestable,
Surtout ceux qui ont bcp frequentés avant le maraige et qui vont c hercher des vierges du bled. Plus posé et rationnels que ca, on creve.


oui raison de plsu et au fond tu croi qu 'une femme qui a fait les mille coup nimporte quel homme au monde prefere se marier avec uen femme qui a fait le moins car homme ou femme on reflechi differemment ces tune realite et si t naive pour croire que cest rien que chez nous cest que ta rien compris , tu parle des fille du bled yen a bcq de kouffar ruqi vont en ramener la bas .

et quand je regarde bien les fille de chez nous sont san pitié avec leur compatriote quand elle en a l'occasion.
l
2 mars 2015 13:57
Vs me degouter au plus au point tous autant que vs etes jvoulais des conseils sans pr autant etre aussi mechant !Vs connaissez pas la vie pr etre aussi mechant et categorique .jmattendais a des reponses un peu plus soft sans jugement mais je vous que pr trouvez des soutiens au soi disant frere et soeur c peine perdue !Walah je suis plus que choquer ,jlai rencontrer par le pur des hasard et Allah me l a mis sur mon chemin
p
2 mars 2015 13:59
Citation
OnceUponATime a écrit:
Ne me tente pas

mdr, en tout cas j'appreci tes commentaire
l
2 mars 2015 13:59
Jc pa qui tu es mais juge pa et abstien toii de repondre
b
2 mars 2015 14:01
Si je peux te donner un conseil un homme qui a goûter a la prison avec toute la violence qu'il y a la dedans tu risque de finir malheureuse car psychologiquement ils ne ressortent pas pareil enfin il y a des exceptions mais c'est une minorité. Enfin un homme qui te laisse surtout s'il est en prison alors qu'il a besoin de soutien, d'amour d'une femme quoi crois moi ils ont tellement rien a faire qu'il ne l'aurait fait qu'a sa sortie donc je pense qu'il n'a plus ou peu de sentiment pour toi sinon il te laisserait pas et il doit sûrement combler ce vide avec une autre. Essaye de le zapper et si c'est difficile bah parle avec lui et dis lui ce que tu ressent et s'il t'aime vraiment tu le verra voilà Salam alikom et bon courage
R
2 mars 2015 14:02
Citation
OnceUponATime a écrit:
Je ne sais plus si c'était un reportage ou un article que j'avais lu,

où certaines femmes avaient créé une association pour "soutenir" moralement les mecs en prison.

Elles correspondaient avec eux et tout.

N'est-ce point mignon ?

Y'a des petits vieux en maison de retraite qui souffrent de solitude, des gens malades seuls à l'hôpital ...

mais nos wonder woman au bon coeur ont réussi à trouver une mission beaucoup plus importantes :

soutenir des délinquants , des mecs qui ont peut être fait souffrir d'autres personnes.

Quel monde fantastique


Oui, je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs vu une émission TV où des femmes étaient visiteuses de prisons et avaient trouvé ainsi leur mari! Bon, c'est sûr , on va pas mettre tous les prisonniers dans le même panier mais bon ces femmes là auraient pu aussi s'occuper de vieux en maison de retraite... peut-être qu'elles le font , sait-on jamais?grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook