Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Russia 2018 : Comment l’Iran a cassé le jeu des Marocains
16 juin 2018 14:24
j'espere de tout coeur pour La Maroc de se qualifié incha allah
A
16 juin 2018 14:54
N'oubliez pas que l'Espagne a perdu son 1er match face à la Suisse en 2010 et à fini champion du monde whistling smiley

À méditer grinning smiley
K
16 juin 2018 15:47
Te fatigue pas, tout le monde a devine ta rancoeur. Vous etes tous previsibles et faits dans le meme moule. D'ailleurs, apres la defaite du Maroc hier, dans les reseaux sociaux, pas un seul iranien n'a nargue les marocains ou s'est rejoui de notre defaite, alors que politiquement les 2 pays sont en conflit. Beaucoup d'iraniens ont ete desoles et disaient que leur equipe n'avait pas merite de gagner et avait simplement beneficie d'un coup de chance...le peuple iranien est vraiment tres eduque, intelligent et paisible...rien a voir avec le bougnoulisme de certains...

Les seuls internautes qui s'esclaffaient comme des guenons et se rejouissaient de la defaite du Maroc sont des eternels frustres au QI de poule dont l'equipe est arrivee derniere de son groupe de qualification et qui n'ont que la haine de l'autre et l'insulte comme moyen d'expression pour essayer d'oublier leur propre mediocrite.


Citation
SaraStudy a écrit:
Bon plus sérieusement, je suis très loin de supporter le Maroc et encore moins pendant le match face à l'Iran mais au lieu de descendre vos joueurs encourager les bon sang ! «Ils sont nuls» ; « Ils sont mauvais » blablabla oui mais eux au moins ils sont sur le terrain. La plupart des personnes qui les critiquent je suis sûre qu'elles n'auraient même pas réussi à qualifier cette équipe donc vous êtes bien mignons mais vos critiques à deux francs six sous vous pouvez vous les garder, ils en ont certainement pas besoin, je pense qu'ils sont déjà assez déçus comme ça.

Cordialement.
S
16 juin 2018 16:01
Okay guy smiling smiley

Citation
KarimCasa75 a écrit:
Te fatigue pas, tout le monde a devine ta rancoeur. Vous etes tous previsibles et faits dans le meme moule. D'ailleurs, apres la defaite du Maroc hier, dans les reseaux sociaux, pas un seul iranien n'a nargue les marocains ou s'est rejoui de notre defaite, alors que politiquement les 2 pays sont en conflit. Beaucoup d'iraniens ont ete desoles et disaient que leur equipe n'avait pas merite de gagner et avait simplement beneficie d'un coup de chance...le peuple iranien est vraiment tres eduque, intelligent et paisible...rien a voir avec le bougnoulisme de certains...

Les seuls internautes qui s'esclaffaient comme des guenons et se rejouissaient de la defaite du Maroc sont des eternels frustres au QI de poule dont l'equipe est arrivee derniere de son groupe de qualification et qui n'ont que la haine de l'autre et l'insulte comme moyen d'expression pour essayer d'oublier leur propre mediocrite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 16:03 par SaraStudy.
F
16 juin 2018 16:49
Sur le papier le Portugal nous est supérieur. Mais les marocains savent jouer face à une équipe au jeu ouvert. L'Iran avait un jeu fermé et énervant ce qui nous a déstabilisés. Donc nos chances sont faibles mais pas nulles. Et de beaux matchs en perspective.
Citation
Alcore a écrit:
Tout est possible si le Maroc arrive à sortir un gros match face au Portugal
Bien sûr en voyant le match Portugal Espagne d'hier ,tout le monde se dit oh le Maroc va prendre cher face à ses deux ,mais chaque match est différent et ne ressemble jamais .
Comme tu l'as si bien dit ,ils ont plus à rien perdre .
Et la Le Portugal se retrouve sous pression également .

Ça va être un match ouvert ,tout pour pour l'attaque et à nous les petites portugaises ptdr













Espérons une blessure de R9,je dis ça je dis rien ptdr
S
16 juin 2018 18:46
"Le peuple iranien vraiment très éduqué, intelligent et paisible "
Welcome
Merci bp #karimkasa75
Change your words,change your world
F
17 juin 2018 15:29
Tous ceux qui ont côtoyé des Iraniens peuvent le confirmer.
Citation
Sonia st a écrit:
"Le peuple iranien vraiment très éduqué, intelligent et paisible "
Welcome
Merci bp #karimkasa75
S
17 juin 2018 17:15
Merci bp. C'est très gentil
Citation
FATEM95 a écrit:
Tous ceux qui ont côtoyé des Iraniens peuvent le confirmer.
Change your words,change your world
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook