Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Russia vs Ukraine
6
13 février 2022 21:51
. Gog et Magog ce sont l'Occident et Israël
D’où tu as appris cela?

Citation
Namasté2 a écrit:
As Salam Aleykoum, non justement les Gog et Magog ce sont l'Occident et Israël , il faut remonter aux Kazar qui déjà à ce moment faisaient la corruption sur terre et continue jusqu'à maintenant à partir de Jérusalem,
Vol de nuit
13 février 2022 21:53
Imran Hossein
Citation
Petit Pélican a écrit:
. Gog et Magog ce sont l'Occident et Israël
D’où tu as appris cela?
O
13 février 2022 21:56
likoum salam
pour moi les ajuj et majuj ce sont les mongols qui ont failli détruire l'islam s'ils ne s'étaient pas convertis eux même
Après l'ennemi de l'humanité qui va la faire disparaître ,ce sont les sionistes.Je suis d'accord
Citation
Namasté2 a écrit:
As Salam Aleykoum, non justement les Gog et Magog ce sont l'Occident et Israël , il faut remonter aux Kazar qui déjà à ce moment faisaient la corruption sur terre et continue jusqu'à maintenant à partir de Jérusalem,
O
13 février 2022 21:57
non
Citation
Namasté2 a écrit:
Imran Hossein
6
13 février 2022 22:05
N’écoute pas ce type.
C’est faux et il fait comme les juifs à interpréter les signes alors que tout est écrit dans les textes
Citation
Namasté2 a écrit:
Imran Hossein
Vol de nuit
6
13 février 2022 22:06
Mais non, arrêtez de suivre n’importe quoi dur YouTube efun!
Citation
Oumnawel a écrit:
likoum salam
pour moi les ajuj et majuj ce sont les mongols qui ont failli détruire l'islam s'ils ne s'étaient pas convertis eux même
Après l'ennemi de l'humanité qui va la faire disparaître ,ce sont les sionistes.Je suis d'accord
Vol de nuit
O
13 février 2022 22:25
si pascal boniface chercheur à l'iris c'est n'importe qui alors toi tu es quoi en fait
Citation
Petit Pélican a écrit:
Mais non, arrêtez de suivre n’importe quoi dur YouTube efun!
6
13 février 2022 22:34
Je te parle de ceux qui te disent que gog et magog c’étaient les mongoles
Citation
Oumnawel a écrit:
si pascal boniface chercheur à l'iris c'est n'importe qui alors toi tu es quoi en fait
Vol de nuit
O
13 février 2022 22:35
ça c'est pas sur youtube lol
Citation
Petit Pélican a écrit:
Je te parle de ceux qui te disent que gog et magog c’étaient les mongoles
p
14 février 2022 22:48
La Russie veut une application des accords de Minsk ca ne l’intéresse pas du tout d’annexer l’Ukraine qui est un foutoir sans nom, on part du principe que le donbass c’est à dire les deux républiques fantoches voudront être rattachés à la Russie comme la Crimée.

Les Usa sont le cul entre deux chaises d’un côté s’ils bougent en Europe la chine en profitera pour annexer Taïwan de l’autre ils savent qu’ils perdent de l’influence et ils ne peuvent plus rien faire dans leur scénario idéal la Russie se bat contre l’Europe qui leur servirait de proxy pendant qu’ils s’occupent de la Chine sauf que ces demeures ne savent pas que jamais l’Europe ne se battra pour eux et les européens commencent à comprendre que les Usa veulent les enfiler d’où le rétropédalage de l’Allemagne et le fait que l’Ukraine tente de trouver une solution avec la Russie

Dans la meilleure situation l’Ukraine applique les accords de Minsk il ne se passe rien dans la pire les provocations américaines en Ukraine via élargissement de l’OTAN ou autre provoquent une guerre Russie Ukraine qui va l’être l’Europe à sang et le monde entier d’ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook