Citation
Berkshire a écrit:
Le véritable défi pour la pêche au Maroc et que les ressources sont en cours d'extinction ... si on continue ainsi, bientôt il n'y aura plus rien à pêcher, ni pour les russes ni pour les martiens. La SECURITE ALIMENTAIRE des marocains n'est déjà plus assurée, ni pour les produits agricoles ni les produits halieutiques, c'est une question de souveraineté nationale !!!
Mais au lieu de concentrer le débat sur ces questions extrêmement cruciales pour le pays, maintenant et pour plusieurs générations futures, on préfère parler de la frustration de l'algérie !!! qu'est ce qu'on q à foutre franchement ?? C'est de plus en plus désespérant de voir ces futilités l'emporter sur les fonds de sujets ... yalateef.
Voici le constat d’un des meilleurs des connaisseurs du sujet, chiffres et faits scientifiques à l’appuis, mais ce n’est pas un média national qui lui donne la parole:
[youtu.be]
[youtu.be]
…
Citation
bouza75 a écrit:
Je suis bien de ton avis, et si le Maroc pour une fois, exploitait lui même ses propres ressources naturelles et en fasse bénéficier le quidam? au diable les algériens, les européens, les russes et même les martiens comme tu dis!