Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,
Foutaise !
La désinformation est l'art de la guerre.
Le jeu d'échecs... ne fait que commencer ?
L'est de l'Ukraine est detruit..
La Russie s'occupe dorénavant de l'Ouest ... en laissant l'Ukraine et l'o.t.a.n dans le gouffre à l'Est !
Le but de la Russie est ...
Et je suis de son avis !
Qui cherche, sème la merde... , trouve !
Hé Maurice ! Faut pas pousser le bouchon, trop trop...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Donc tu acceptes que ton voisin vienne chez toi pour te dégager ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,
Foutaise !
La Russie s'occupe dorénavant de l'Ouest ... en laissant l'Ukraine et l'o.t.a.n dans le gouffre à l'Est !
Et je suis de son avis !
Citation
Tunlyn a écrit:
Mdr !
Arrête la propagande occidentale !
L'Irak
L'Afghanistan
La Palestine,
La Syrie,
Le Mali,
...
A ton avis ces pays ont été des agresseurs ? Non c'est la France, les usa et l'Occident qui sont les agresseurs impunis comme toujours !
La Russie subit le même sort ! ... elle ne fait que se défendre des terroristes ukrainiens alimentés par l'otan et l'Europe !
Donc, oui si mon voisin terroriste vient poser ces bombes sur mes frontières... je ne vais pas le laisser faire !!!
Je trouve d'ailleurs la Russie a été très patiente depuis des années !
Citation
Tunlyn a écrit:
Mdr !
L'Irak
L'Afghanistan
La Palestine,
La Syrie,
Le Mali,
...
A ton avis ces pays ont été des agresseurs ? Non c'est la France, les usa et l'Occident qui sont les agresseurs impunis comme toujours !
La Russie subit le même sort ! ... elle ne fait que se défendre des terroristes ukrainiens alimentés par l'otan et l'Europe !
Donc, oui si mon voisin terroriste vient poser ces bombes sur mes frontières... je ne vais pas le laisser faire !!!
Citation
Tunlyn a écrit:
Mdr !
L'Irak
L'Afghanistan
La Palestine,
La Syrie,
Le Mali,
...
Citation
SethG a écrit:
Tu traines trop sur internet à regarder la camelote produite par la fausse "dissidence", menée par l'extrême droite islamophobe et les communistes amoureux des dictateurs chinois et russe.
Comme si les Tchétchènes et les Russes n'étaient pas très frères.
Citation
SethG a écrit:
Tu traines trop sur internet à regarder la camelote produite par la fausse "dissidence", menée par l'extrême droite islamophobe et les communistes amoureux des dictateurs chinois et russe.
Comme si les Tchétchènes et les Russes n'étaient pas très frères.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,
Foutaise !
Et je suis de son avis !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Exactement. Les musulmans en Russie... ils ont pas le droit de pratiquer
Citation
SethG a écrit:
Très bonne nouvelle que cette chute accélérée de la Russie. Tout le monde découvre que c'est un nain avec une armée de sauvages alcooliques.
Que la Russie subisse une part de la souffrance qu'on enduré les musulmans de Grozny, d'Alep, de Homs...
Que des Musulmans défendent ce pays montre à quelle point les imbéciles sont nombreux dans cette communauté.
Citation
SethG a écrit:
Très bonne nouvelle que cette chute accélérée de la Russie. Tout le monde découvre que c'est un nain avec une armée de sauvages alcooliques.
Que la Russie subisse une part de la souffrance qu'on enduré les musulmans de Grozny, d'Alep, de Homs...
Que des Musulmans défendent ce pays montre à quelle point les imbéciles sont nombreux dans cette communauté.