Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Russie veut encourager la polygamie avec de l'argent.
c
22 janvier 2010 13:31
"L'interdire ça sert à quoi? simplement à frustré ces taré qui veulent de la chair fraiche et il les prendrons en maitresse c'est exactement pareil"


ça n'a rien à voir. rien. si dans un couple, l'un ou l'autre fait un "écart" et trompe l'autre, c'est une faute. chaque couple est différend et gere ça comme il peut quand ça arrive.
mais ça n'a rien à voir à la situation de ce femmes partageant la meme demeure et l'autorité d'un homme.
quant tu vois (exemple veridique) un type qui fait des gosses à une femme puis repart au pays en prendre une plus jeune tout les 4/5 ans, lesquelles epouses se retrouvent ensuite dans un apart pourri de la banlieue parisienne, on se dit qu'heureusement que c'est interdit. cela existe encore bien sur mais c'est en perte de vitesse.
l
22 janvier 2010 13:36
Citation
a écrit:
ça n'a rien à voir. rien. si dans un couple, l'un ou l'autre fait un "écart" et trompe l'autre, c'est une faute. chaque couple est différend et gere ça comme il peut quand ça arrive.

Le je parle des frustrés qui légalise leurs maitresse par les loi d'allah en prenant une seconde épouse.
ceux là même si tu interdit la polygamie ne s'arrêterons vraiment pas à ça.


Citation
a écrit:
quant tu vois (exemple veridique) un type qui fait des gosses à une femme puis repart au pays en prendre une plus jeune tout les 4/5 ans, lesquelles epouses se retrouvent ensuite dans un apart pourri de la banlieue parisienne, on se dit qu'heureusement que c'est interdit. cela existe encore bien sur mais c'est en perte de vitesse.
ça n'a rien à voir avec l'islam.

L'homme doit être équitable envers ses femmes , le problème viens de l'homme et non de la polygamie.
1
22 janvier 2010 13:47
Moi je pense qu'il ne faut surtout jeter pas jeter l'opprobre sur une culture car ce qui fait la richesse de la diversité c'est justement la différence.

On pleure au prétexte qu'une poignée d'hommes prennent plusieurs épouses mais on ne verse aucune larme pour des millions de personnes que notre système économique jette à la rue.
On pleure la polygamie mais on ne pleure pas les producteurs de coton ou de volailles etc qu'on assassine avec nos produits agricoles exportés à coup de subvention pour tuer le marché local et, ce faisant, ne permettent pas aux petites filles d'aller à l'école ou de se soigner. La liste serait longue, car aujourd'hui certains voient le doigts et pas la lune, qui pourtant est plus grosse, plus brillante, plus voyante.

En admettant que la polygamie touche 10 000 000 de personnes et on est vraiment loin du compte. Je réponds que ces femmes ne semblent pas se plaindre pour l'instant. Au contraire, des femmes qui se plaignent de ne pouvoir donner à manger aux enfants, on les compte par million de million. Mais ce n'est pas scandaleux. Le plus important, c'est de dévier la protection de la femme uniquement sur la femme Musulmane. A croire que c'est l'unique femme au monde qui a besoin de protection.

30 000 actes de pédophilies chaque an france
150 femmes abbatues par leur compagnon
30 000 tentatives de suicide
la france premier consommateur d'anti dépresseurs

Mais chut, 500 Burquas menacent notre cohésion sociale.

Une femme qui se rend à une partouze est une femme libre, une femme qui porte une burqua est une femme pas libre. Cherchez l'erreur.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
t
22 janvier 2010 13:50
victimaire chronique SOS
e
22 janvier 2010 14:29
Citation
118218 a écrit:
Moi je pense qu'il ne faut surtout jeter pas jeter l'opprobre sur une culture car ce qui fait la richesse de la diversité c'est justement la différence.

On pleure au prétexte qu'une poignée d'hommes prennent plusieurs épouses mais on ne verse aucune larme pour des millions de personnes que notre système économique jette à la rue.
On pleure la polygamie mais on ne pleure pas les producteurs de coton ou de volailles etc qu'on assassine avec nos produits agricoles exportés à coup de subvention pour tuer le marché local et, ce faisant, ne permettent pas aux petites filles d'aller à l'école ou de se soigner. La liste serait longue, car aujourd'hui certains voient le doigts et pas la lune, qui pourtant est plus grosse, plus brillante, plus voyante.

En admettant que la polygamie touche 10 000 000 de personnes et on est vraiment loin du compte. Je réponds que ces femmes ne semblent pas se plaindre pour l'instant. Au contraire, des femmes qui se plaignent de ne pouvoir donner à manger aux enfants, on les compte par million de million. Mais ce n'est pas scandaleux. Le plus important, c'est de dévier la protection de la femme uniquement sur la femme Musulmane. A croire que c'est l'unique femme au monde qui a besoin de protection.

30 000 actes de pédophilies chaque an france
150 femmes abbatues par leur compagnon
30 000 tentatives de suicide
la france premier consommateur d'anti dépresseurs

Mais chut, 500 Burquas menacent notre cohésion sociale.

Une femme qui se rend à une partouze est une femme libre, une femme qui porte une burqua est une femme pas libre. Cherchez l'erreur.




Une femme qui se rend a une partouze c est une personne qui a été de son plein gré , et même si ce qu elle fait n est pas bien aux yeux des autres .
ce phénomène de burqua c est devenu a la mode ,et copié sur certains Pays , et qui n a rien a voir avec l Islam .
Ne viens pas mélanger tout en citant toutes les injustices commises sur terre pour dire que la femme doit subir la polygamie , et qu elle n a pas l air de se plaindre .

Tu défends tes droits , laisse les autres défendre les leurs !
l
22 janvier 2010 14:38
Citation
a écrit:
Tu défends tes droits , laisse les autres défendre les leurs !

Tu es une femme? tu est forcé à porter la burka?

Non parce que les seules personnes que j'entends ce plaindre c'est soit des hommes soit des femmes qui ne porte même pas la burka.

Donc je ne vois pas ou on défend ces droits quand c'est une chose qu'on ne comrpend même pas.

Pourquoi une femme n'aurait elle pas le droit de ce couvrir?

Si à la rigueur on nous parlais de sécurité, à la rigueur on peut le comprendre mais vous ne faite que parler de ces femmes qui sont selon vous soumise , asservie ect....

Elles ont une bouche pour parler ces femmes non ?

Et de toutes celles que j'entends ou que je connais elle le porte par choix et je ne vois pas en quoi elle dérange.
l
22 janvier 2010 14:39
Oupsss a force de parler de burka et de polygamie je me suis mélanger les pinceaux grinning smiley
l
22 janvier 2010 14:39
Oupsss a force de parler de burka et de polygamie je me suis mélangé les pinceaux grinning smiley
w
22 janvier 2010 15:22
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Du genre faites ce que je dis mais pas ce que je fais .
Si pour toi tu n accepte pas la polygamie pourquoi tu veux que les autres l acceptent ? parce que c est la loi D Allah , et bien si toi tu est croyante musulmane tu dois accepter la loi D ALLAH .Faut pas te contredire ptitcoeur93

J'ai jamais dis que ma foi était parfaite mais si la polygamie à été institué par allah c'est pour une bonne raison et ce n'est pas à moi ou à une autre créature d'allah de refaire cette loi.

Maintenant moi je suis trop jalouse pour l'accepter alors je demande à allah de ne pas me donner ce genre d'épreuve car pour moi ce serai une épreuve.
Maintenant seule allah connais les destin de chacun et si il à décidé ça pour moi c'est qu'il pense que j'en suis capable allah oualem .

Ne pas le vouloir c'est une chose mais l'interdire en est une autre.

Maintenant très peu de femme accepterais de nos jours c'est même sur , et par la même occasion beaucoup d'homme veulent une deuzième épouse pour le plaisir charnel et moi personnellement je trouve ça hypocrite de leurs part mais allah les jugera c'est le seul à connaitre les coeurs.

mais si demain plusieur soeur sont dans l'incapacité à trouver un epoux car il n'y a plus d'homme ( pour l'instant on en est loin vu le nombre de celibataire grinning smiley ) et bien ce serai une solution qi'allah à autoriser.

ON NE DOIT PAS REFAIRE LES LOI D'ALLAH C'EST TOUT.

Salam

Ne t'inquiète pas, tu as raison.
L'islam n'impose pas la polygamie, certains homme rendent obligatoire ce qui est une possibilité.

Pourtant, dans un couple ce qui est important, c'est la stabilité.
La femme a des droits, certaine femmes l'accepte pour x raison, (elle ne peut avoir d'enfant ou autre raison...)

Pour d'autre faut même pas l'imaginer.

ça ne contredit pas les lois de Dieu.

Peut il être équitable, celui qui après 20, 25 ans de mariage, retourne au bled pour épouser une fille de 20 ans ??????

Est ce cela les lois de Dieu ??????

Ne prenez pas les mauvais exemple, ça n'en vaut pas la peine et ça n'explique rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 15:25 par wakrim.
H
22 janvier 2010 16:52
C est une des raison pour laquelle l islam a permis la polygamie , pour repeupler a une époque de guerres nombreuses et meurtrières , d épidémies ( peste par exemple ) , ou de dénatalité naturelle .
Alors quand on écrit que la poyygamie c est pour multiplier les plaisirs c est faux et injuste. Un polygame musulmans épouse au maximum quatres femmes a qui il doit foournir un toit et subvenir a leur besoin a égalité , et le recours en justice est possible pour la femme lésée car ces mariages sont légaux et reconnues par la société et l état . La polyagmie a notre époque represente environ deux poucent des mariages et la plupart de ces polygame ont au maximum deux épouses , on voie bien que le musulman est raisonnable et ne cherche pas a multiplier les épouses .

Quand a l hypocrisie des moeurs en occidents , multiplier les partenaires ca équivaut bien a multiplier les partenaire ,à Newe york par exemple les gens se marient peu , mais ont en moyenne 5 a 6 partenaire en même temps ... c est édifiant... et si il y a un enfant a la clé ? qui en est responsable ? sera t il reconnu par les parents- partenaires et concubin ? quel sera l équilibre psychologique de cet enfant ? comment sera t il accueilli et perçue par la société ? ...







Citation
118218 a écrit:
Celle la je ne m'y attendais pas, l'état Russe veut encourager la polygamie pour dynamiser la natalité.

Cette mesure, qui ne porte pas son nom est bien d'inspiration Islamique.

J'aimerai voir si dans les heures qui suivent, les NPNS, fourest et consorts, sans compter sarko et la presse, critiqueront cette mesure. J'ai le souvenir de sarko tapant sur les pratiques de "polygamie africaine dans nos cités" etc etc. Si la polygamie est scandaleuse et d'un autre âge, alors ils doivent dire haut et fort que la Russie se trompe. Sinon, ils doivent se taire à jamais.

La finance Islamique est de retour.
La polygamie est de retour.

Le monde se réveille peu à peu et il découvre sans se l'avouer que le message du créateur est plus que jamais d'actualité.

SOURCE
[www.lemonde.fr]
T
22 janvier 2010 17:38
ce genre de sujet et propagande plait les barbus et leur zizis, avoir plusieurs femmes c est numero un sur la liste de leurs fantasmes apres bien sure comment kidnapper , egorger et s exploser

HA!HA!HA!ça c'est la pure vérité .Les femmes russes sont en majorité ,tré,trés bien éduquées ,ils croivent leur faire avaler des stipudités pareilles.

C'est domage que nos femmes ne sont pas encore évoluées pour leur dire merde ,.
w
22 janvier 2010 18:13
Citation
TALFIT a écrit:
ce genre de sujet et propagande plait les barbus et leur zizis, avoir plusieurs femmes c est numero un sur la liste de leurs fantasmes apres bien sure comment kidnapper , egorger et s exploser

HA!HA!HA!ça c'est la pure vérité .Les femmes russes sont en majorité ,tré,trés bien éduquées ,ils croivent leur faire avaler des stipudités pareilles.

C'est domage que nos femmes ne sont pas encore évoluées pour leur dire merde ,.

Salam

Tu sais comment on les appelles les femmes Russes en Turquie ?
Les NATACHA, et tu sais pourquoi ?
Parce que tout un temps, pour fuir la misère en Russie, elle sont venu en Turquie trouvé mari.

Maintenant faut reconnaitre que tu es assez grossier au vu de tes phrases [ce genre de sujet et propagande plait les barbus et leur zizis, avoir plusieurs femmes c est numero un sur la liste de leurs fantasmes apres bien sure comment kidnapper , egorger et s exploser
][/b]

Avec une éducation pareil, je comprends que les femmes t'esquivent.
Elles ont bien raisontongue sticking out smiley
c
23 janvier 2010 06:48
Citation
Hamza a écrit:
"Quand a l hypocrisie des moeurs en occidents , multiplier les partenaires ca équivaut bien a multiplier les partenaire ,à Newe york par exemple les gens se marient peu , mais ont en moyenne 5 a 6 partenaire en même temps ..."



tu as une etude qui donne des chiffres? parce que 5/6 partenanires en meme temps, ça me parait pas credible du tout. surtout dans la puritaine amerique ou le couple marié est toujours la norme.
H
27 janvier 2010 14:33
bien sur que c est crédibles , des études sociétales menés par les instituts de sondages ( pour les ministères aussi bien que pour les entreprises qui veulent mieux connaitre le comportements des consommateurs ...) l ont montrés . les moeurs américaines sont trés libres dans les grandes villes comme new york . même les homosexuels sont multi-partenaires à san fransisco .


Citation
coldman a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
"Quand a l hypocrisie des moeurs en occidents , multiplier les partenaires ca équivaut bien a multiplier les partenaire ,à Newe york par exemple les gens se marient peu , mais ont en moyenne 5 a 6 partenaire en même temps ..."



tu as une etude qui donne des chiffres? parce que 5/6 partenanires en meme temps, ça me parait pas credible du tout. surtout dans la puritaine amerique ou le couple marié est toujours la norme.
c
27 janvier 2010 16:09
Citation
Hamza a écrit:
bien sur que c est crédibles , des études sociétales menés par les instituts de sondages ( pour les ministères aussi bien que pour les entreprises qui veulent mieux connaitre le comportements des consommateurs ...) l ont montrés . les moeurs américaines sont trés libres dans les grandes villes comme new york . même les homosexuels sont multi-partenaires à san fransisco .




en fait, tu n'as rien. bien sur que c'est pas credible.
quand aux homosexuels, c'est encore différent. ils ont une culture sexuelle différente. c'est eux qui ont inventé les backs rooms quand meme. grinning smiley
L
27 janvier 2010 16:13
Citation
118218 a écrit:
.

Une femme qui se rend à une partouze est une femme libre, une femme qui porte une burqua est une femme pas libre. Cherchez l'erreur.

aille aille aille qu'elle immence bêtise de dire cela

je devine l'homme qui décide de ce qui est bon pour les autres et emet non seulement des jugements de valeur mmais semble justifier la contraines !

mon pauvre, une société libre et celle aussi ou la femme est libre , libre de rester vierge toute sa vie ou de participer a des partouses

la liberté ce n'est pas d'être comme toi, tu l'as décidé ... pour les autres !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook