Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saad Lamjarred, persona non grata en Arabie saoudite ?
5 décembre 2019 11:28
Je comprends pas. Accusation ne signifie pas etre coupable tant qu il n y a pas de jugement.
Alors pourquoi tout ce cinema, comme avec tarik ramadan. Je precise que je ne suis fan ni de l un ni de l autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/19 11:34 par aktarus95.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
F
5 décembre 2019 11:32
Salam,

En même temps, il veut y faire quoi en Arabie saoudite? perplexe
5 décembre 2019 11:38
A ton avis ?
Ce pays n’est plus le même qu’avant hélas.

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

En même temps, il veut y faire quoi en Arabie saoudite? perplexe
F
5 décembre 2019 11:50
Il n'a pas changé, c'est juste que ça se cache moins et il y a certaines qui sont moins reprehensifs maintenant ...
Mais, les concerts ouvert au grand public n'est pas encore à l'ordre du jour je crois donc je vois pas ce qu'il y ferait sauf si c'est clandestin, mais si c'est ça, son interdiction d'entrer sur le territoire saoudien ne serait pas mis sur les journaux au vu et su de tous... Allahu a3lam.
Citation
Amel** a écrit:
A ton avis ?
Ce pays n’est plus le même qu’avant hélas.
M
5 décembre 2019 13:21
Qu'es ce que tu manges ce midi?
Citation
Faty** a écrit:
Il n'a pas changé, c'est juste que ça se cache moins et il y a certaines qui sont moins reprehensifs maintenant ...
Mais, les concerts ouvert au grand public n'est pas encore à l'ordre du jour je crois donc je vois pas ce qu'il y ferait sauf si c'est clandestin, mais si c'est ça, son interdiction d'entrer sur le territoire saoudien ne serait pas mis sur les journaux au vu et su de tous... Allahu a3lam.
F
5 décembre 2019 13:36
Rien... Je jeûne Heu
Et toi ?
Citation
Meltdown* a écrit:
Qu'es ce que tu manges ce midi?
5 décembre 2019 16:17
peut etre qu'ils choisissent les chanteurs qui vont se produire chez eux..
[youtu.be]

Citation
Faty** a écrit:
Il n'a pas changé, c'est juste que ça se cache moins et il y a certaines qui sont moins reprehensifs maintenant ...
Mais, les concerts ouvert au grand public n'est pas encore à l'ordre du jour je crois donc je vois pas ce qu'il y ferait sauf si c'est clandestin, mais si c'est ça, son interdiction d'entrer sur le territoire saoudien ne serait pas mis sur les journaux au vu et su de tous... Allahu a3lam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/19 16:18 par damous.
F
5 décembre 2019 16:56
Ah ouais perplexe
Bon Heu
Citation
damous a écrit:
peut etre qu'ils choisissent les chanteurs qui vont se produire chez eux..
[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook