Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sabah nour
m
27 juillet 2019 11:53
Merci camarade ^^
Citation
NewGoal a écrit:
Sbah el Kheir,

Je me permets mais c'est une expression comme une autre. Fin c'est comme quand on dit "Tu peux sortir de ta grotte".. Il n'y a aucun manque de respect dans son message, il s'agit probablement d'un malentendu. moody smiley

Bonne journée et bon weekend également ! smiling smiley
27 juillet 2019 11:56
Il n'y a pas de quoi me remercier. Vous crêpez le chignon pour si peu c'est vraiment inutile (et enfantin) winking smiley
Citation
mugiwaraa a écrit:
Merci camarade ^^
m
27 juillet 2019 11:58
Ahah c'est pas moi c'est elle qu'à commencé ptdr
Citation
NewGoal a écrit:
Il n'y a pas de quoi me remercier. Vous crêpez le chignon pour si peu c'est vraiment inutile (et enfantin) winking smiley
27 juillet 2019 12:02
Regarde, t'es tombé en plein dedans ! ptdr

(Défense d'enfant (c'est pas moi, c'est elle))
Citation
mugiwaraa a écrit:
Ahah c'est pas moi c'est elle qu'à commencé ptdr
m
27 juillet 2019 12:05
Ahah je sais j'suis un grand gamin lol
Citation
NewGoal a écrit:
Regarde, t'es tombé en plein dedans ! ptdr

(Défense d'enfant (c'est pas moi, c'est elle))
F
Fpc
27 juillet 2019 12:34
Tu aurai pu dire de ta Tanière , par ce que l'autre mot peut porter à confusion .

Bref ,faut choisir ces mots pour s'adresser a une femme ,que tu le dise a un mec c'est égal .
R
27 juillet 2019 13:01
Merci toi tu sais comment parler aux femmes. Il aurait pu dire, sors de ton château. Va conquérir le monde lol. Ou bien sors de ta demeure.


Citation
Fpc a écrit:
Tu aurai pu dire de ta Tanière , par ce que l'autre mot peut porter à confusion .

Bref ,faut choisir ces mots pour s'adresser a une femme ,que tu le dise a un mec c'est égal .
F
Fpc
27 juillet 2019 13:17
C'est pas les mots qui manquent pour designer quelque chose ,c'est plutôt le bon vouloir , enfin bref c'est la cata.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Merci toi tu sais comment parler aux femmes. Il aurait pu dire, sors de ton château. Va conquérir le monde lol. Ou bien sors de ta demeure.
R
27 juillet 2019 13:27
Si il parle de cette manière aux femmes, il les fera fuir.
Avec les femmes il faut leur parler avec délicatesse, avec douceur.
Il lui faut un coach de vie, savoir comment s'exprimer.

Citation
Fpc a écrit:
C'est pas les mots qui manquent pour designer quelque chose ,c'est plutôt le bon vouloir , enfin bref c'est la cata.
F
Fpc
27 juillet 2019 13:34
Hhhhhh un coach de vie , tu crois que il vas s'améliorer après ?? vu sa tronche je ne pense pas hhhh ,passer un certain age ils est très compliquer de changer une personne ,sauf s'il le fait exprès juste pour s'amuser mais qu'en réalité il est autrement j'ose espérer que c'est cas .
R
27 juillet 2019 13:37
C'est à lui de changer sa manière de parler, de se comporter. Le coach va sûrement lui donner des conseils, va t il les appliquer ? On ne peut pas changer un être humain, il est comme il est.
Citation
Fpc a écrit:
Hhhhhh un coach de vie , tu crois que il vas s'améliorer après ?? vu sa tronche je ne pense pas hhhh ,passer un certain age ils est très compliquer de changer une personne ,sauf s'il le fait exprès juste pour s'amuser mais qu'en réalité il est autrement j'ose espérer que c'est cas .
F
Fpc
27 juillet 2019 13:43
Il parlera pas comme sa avec la sienne si non il reçois une la raclé de sa vie hhhhh il dit des choses sur le forum qu'il n'oserait pas dire chez lui c'est sûr comme la majorité des intervenants .
m
27 juillet 2019 14:25
Faut vraiment être tordu dans sa tête pour voir de la confusion dans mon commentaire. C'est une expression courante. Si vous le voyez autrement je vous invite à consulter.
Citation
Fpc a écrit:
Tu aurai pu dire de ta Tanière , par ce que l'autre mot peut porter à confusion .

Bref ,faut choisir ces mots pour s'adresser a une femme ,que tu le dise a un mec c'est égal .
m
27 juillet 2019 14:27
Et en plus ça parle sur moi sans me mentionner ptdr bande de serpents ! Vous valez pas mieux que moi !
27 juillet 2019 16:33
Tout ça pour un trou. ???
Il faut être vulgaire pour voir de la vulgarité partout!
F
Fpc
27 juillet 2019 19:51
Plumes levée pour toi ,et l'encre sur les feuilles a séché .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tout ça pour un trou. ???
Il faut être vulgaire pour voir de la vulgarité partout!
R
27 juillet 2019 19:54
J'ai passé à autre chose et vous vous continuez à commenter lol
F
Fpc
27 juillet 2019 19:58
Droit de réponse uniquement surtout a qui je me suis pas adressé a l'origine .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook