Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sabrina de sans tabou
16 juillet 2019 21:12
bonsoir,
il y a quelques années, sur la chaine 25 passait un reportage de divertissement "sans tabou" où l'on suivait le parcours de jeunes mères adolescentes, parmi elles il y avait sabrina qui avait 15 ans je crois, et qui était enceinte d'un mec de son cartier, et ce dernier l'avait rejetée, elle lui avait fait un enfant dans le dos d'après ce que j'ai compris du reportage.
savez-vous ce que sont devenus elle et son enfants qui doit être grand maintenant?
merci
L
16 juillet 2019 21:16
Ils traînent tous sur yabi il paraît
Citation
aleema a écrit:
bonsoir,
il y a quelques années, sur la chaine 25 passait un reportage de divertissement "sans tabou" où l'on suivait le parcours de jeunes mères adolescentes, parmi elles il y avait sabrina qui avait 15 ans je crois, et qui était enceinte d'un mec de son cartier, et ce dernier l'avait rejetée, elle lui avait fait un enfant dans le dos d'après ce que j'ai compris du reportage.
savez-vous ce que sont devenus elle et son enfants qui doit être grand maintenant?
merci
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 juillet 2019 21:20
je voulais des nouvelles, elle m'a beaucoup touchée la petite
Y
16 juillet 2019 21:26
Ils ont appris c que sa veut dire ttabou; donc il se ttaboutteAngel
Citation
aleema a écrit:
bonsoir,
il y a quelques années, sur la chaine 25 passait un reportage de divertissement "sans tabou" où l'on suivait le parcours de jeunes mères adolescentes, parmi elles il y avait sabrina qui avait 15 ans je crois, et qui était enceinte d'un mec de son cartier, et ce dernier l'avait rejetée, elle lui avait fait un enfant dans le dos d'après ce que j'ai compris du reportage.
savez-vous ce que sont devenus elle et son enfants qui doit être grand maintenant?
merci
16 juillet 2019 21:30
c'est le programme qui s'appel comme ça
Y
16 juillet 2019 21:36
Wi j la connai l'emission ..
Ele vivent leur vie voila
Citation
aleema a écrit:
c'est le programme qui s'appel comme ça
16 juillet 2019 21:40
je voulais juste des nouvelles pour savoir ce qu'elle devient Heu
S
16 juillet 2019 21:42
As salam wa aleykoum,

Fais gaffe à tes propos, il se peut que tu sois éprouvé à cet endroit...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Ils traînent tous sur yabi il paraît
16 juillet 2019 21:45
éprouvé? pourquoi?
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Fais gaffe à tes propos, il se peut que tu sois éprouvé à cet endroit...
S
16 juillet 2019 21:48
A force de dénigrer un certain type de femmes, on fini par tomber sur elle voir se marier avec!
Citation
aleema a écrit:
éprouvé? pourquoi?
16 juillet 2019 21:51
c'est tout à fait vrai
Citation
Souroure1 a écrit:
A force de dénigrer un certain type de femmes, on fini par tomber sur elle voir se marier avec!
L
16 juillet 2019 22:16
Je dénigre personne
Citation
Souroure1 a écrit:
A force de dénigrer un certain type de femmes, on fini par tomber sur elle voir se marier avec!
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
S
16 juillet 2019 23:00
As salam wa aleykoum,

Si implicitement les femmes de ce site, qui soit dit au passage sont tes soeurs fillah.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je dénigre personne
17 juillet 2019 00:45
Tu as raison a 100%, ma cousine elle connait quelqu'un qui etait misogyne a l'extreme et il a fini par se marier avec une femme qui s'est fait refaire une virginité chez le chirurgien, mais lui il le sait pas.
Apres je me moque pas de lui mais des fois faut savoir la fermer paske lui il s'imagine meme pas une seconde que sa femme ce soit ce genre de femme
Citation
Souroure1 a écrit:
A force de dénigrer un certain type de femmes, on fini par tomber sur elle voir se marier avec!
17 juillet 2019 10:12
arrêtez de vous trouver des reproches,
généralement les gens qui dénigrent finissent par le regretter tôt ou tard,
allah est grand et il voit tout
17 juillet 2019 10:13
oh que oui, il y en a beaucoup
Citation
Riri89 a écrit:
Tu as raison a 100%, ma cousine elle connait quelqu'un qui etait misogyne a l'extreme et il a fini par se marier avec une femme qui s'est fait refaire une virginité chez le chirurgien, mais lui il le sait pas.
Apres je me moque pas de lui mais des fois faut savoir la fermer paske lui il s'imagine meme pas une seconde que sa femme ce soit ce genre de femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook