Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sacrifice de femme forte de caractère
20 mars 2021 18:18
C'est vrai.
Citation
nana d'enfer a écrit:
La douceur est un trait de caractère, ni plus ni moins. Soit on est né avec, soit pas... c’est pas sur commande et ça n’est pas lié au sexe.
J’ai l’impression qu’on se comprends pas...
*
20 mars 2021 18:33
Salam

Je fais parti des femmes qui ont du caractère, c'est a dire que si mon mari ou meme un de ses proches se comporte mal avec moi , me manque de respect je dirai les choses direct sans mâcher les mots.

Mon mari kif kif il me dira direct les choses.

Ça a jamais poser de problème dans mon couple puisque avoir du caractère c'est savoir se défendre quand on est face a une injustice ou face a une situation qui ne nous convient pas.

J'ai beau avoir du caractère je sais m'excuser auprès de mon époux quand j'ai tord ça m'est déjà arrivé, je sais discuter calmement quand il faut trouver une solution a un problème. C'est même la base la communication.

Mais si une mauvaise habitude commence à s'installer je suis pas du genre a laisser passer, je vais discuter tranquillement jusqu'à trouver une solution, écouter son époux pour que lui aussi apporte une solution. Après quand c'est des choses minimes merlich...

Donc personne ne doit se rabaisser, on s'exprime tout simplement.
21 mars 2021 06:00
Je te conseille toujours de garder ton caractère détrompe toi l'homme aime la femme avec un caractère qui défend ses opinions et en même temps douce il aime la femme fatale s'il ta choisi et se mari avec toi c'est qui l'aime la lionne en toi. Ne jamais se soumettre pour un homme ou pour qui que se soit. Dit toi que la majorité des problèmes de couple viennent du fait que la femme est trop gentille et trop soumise. Si ton tempérament est trop fort jauge car dans le couple y a des concession des 2 côtés après faut trouver la bonne personne. Le mariage est fait beaucoup de hauts et de bas mais faut juste trouver l'équilibre pour une vie de couples harmonieuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook