Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sacrifice du poulet... (attention ! sujet réservé aux adultes)
l
24 juillet 2004 13:29
1) Source : reportage de la BBC sur la guerre au Darfour (région à l'Est du Soudan),
2) Diffusion : aujourd'hui sur toutes les chaînes de TV du monde,
3) Que voit-on ? : un groupe de soldats soudanais, le visage recouvert de cendres, mangent un poulet vivant en lui arrachant des morceaux de chair avec les dents, pendant que la pauvre bête se débat...

C'est comme ça que les soldats soudanais veulent montrer leur force et leur férocité à leurs ennemis...
Moi je dis que l'âme de ce pauvre poulet sacrifié valait 1 million de fois plus que celle de tous ces lâches... J'aurais été sur place j'aurais passé tous ces soldats au lance-flamme !!!

Ce poulet est le symbole de tous les hommes qu'on massacre, en Palestine et ailleurs, dans l'indifférence absolue...

Moralité : voilà le sort ce qui vous attend, chers compatriotes marocains, si vous continuez à vous abrutir avec vos propos angéliques et vos généralités...
Réveillez-vous et faites ce qu'il faut pour défendre l'avenir de vos enfants !!!



Message edité (24-07-04 14:10)
f
24 juillet 2004 13:31
te revoila toi, je t assures t es choquant ! t'aurais pu ecrire "ames sensibles s abstenir"...enfin c leo donc ça devrait me faire tilt la prochaine fois..
l
24 juillet 2004 13:36
Choquant ??? Ce ne sont que des mots, et effectivement la vérité révélée peut choquer...Sur le reportage diffusé (et qui tourne en boucle notamment sur iTV) il n'y avait aucune mise en garde.
Quoi qu'il en soit, le sujet n'est pas là...
x
24 juillet 2004 13:38
Comment vois-tu ce qui nous attend?

je suppose que tu es français!

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
l
24 juillet 2004 13:43
Xara : marocain de père en fils (et fier de l'être) depuis l'aube de l'humanité (enfin... mon arbre généalogique ne va peut-être pas si loin...).

Comment je vois ce qui nous attend ? : regarde et écoute au lieu de parler...
f
24 juillet 2004 13:46
il est ou le sujet alors hein?
leo tu sais les gens qui participent sur les forums de discussion ne sont pas tous des adultes.
Que veux tu qu'ils fassent ? hein? qu'ils utilisent un lance flamme (comme le tien qui n est que virtuel) ?
à l avenir previens stp car des images choquantes je peux t en envoyer pas des milliers mais des centaines de millions et crois moi ce pauvre poulet serait loin des atrocités que peuvent infliger les hommes à leurs freres alors à des animaux..
leo je t assures tu m intrigues car à chaque fois je vois pas où tu veux en venir..
l
24 juillet 2004 13:52
Fatilille : ce qui est évident n'est pas intéressant. Réfléchis...
f
24 juillet 2004 13:54
regarde et écoute ???? mais non tres cher leo tu viens d ecrire toi meme que nos discussions sont stériles alors là t as oublié un verbe : regarde ecoute et A G I S.
Là alors tu sortiras du lot. euh de notre lot. lol
x
24 juillet 2004 13:55
J'ai bien regardé et j'ai bien écouté, j'ai vécu 29 ans de ma vie aux Maroc et la situation n'est pas aussi noire que tu la présente...
L'affaire est que je ne comprends pas le lien entre le poulet massacré et le Maroc et les Marocain...

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
f
24 juillet 2004 13:58
j ai beau réfléchir je vois pas où tu veux en venir. On doit pas avoir les memes neuronnes...
x
24 juillet 2004 13:59
Si tu n'es pas français, ta logique est française et tu réagis comme un français: Tu ne réagis pas , tu condamne! On dirait que du haut de ton lieu: non marocain, tu regarde le monde de haut
Pour ton message à Fatilille, je ne vois pas du tout l'évidence...

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
a
24 juillet 2004 14:10

HAHAHAHHAHAHHA HAHAHHAHAHA

MAIS ou est le mal ?

des soldats qui ont faim mangerai un zébre ou un cadavre humain !
il y a pas de choc a avoir léon !

Un poulet vivant et quoi encore , en chine ils mangent plus que ca !!!
Des singes , des serpents vivant ou des waf waf ...

Si tu veut rire poste sur halka l'ami , je pense que tu découvre le net ?
Sinon donne moi les liens ou tu as ecris pour nous faire une idée ?
A
24 juillet 2004 14:13
Salam !!



Moi je vois que tu ridiculise l'armée soudanaise sous prétexte qu'elle combat la minorité chrétienne et tu aimerais notre avis sur ce sujet !
Comparais le sort de ce poulet au noble combat de nos fréres palestiniens c'est une provocation que je ne reléverai pas !

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
f
24 juillet 2004 14:15
Au fait leo je te conseilles un livre : "les survivants de la Cordillere des Andes" pas le film tiré de ce livre mais le livre lui meme.
Ca c est une hisoire vraie aussi...
mais tu peux remplacer le poulet pas par un seul homme mais par DES hommes (qui avaient voyagé ensemble, qui s appreciaient !!!.. enfin bref ils avaient tissé des liens affectifs autre que poulet/homme) et moi tu vois où je veux en venir ? non? ben juste que l homme quand il voit des atrocités, fait des atrocités, finit par devenir fou...
x
24 juillet 2004 14:30
Amar de souss, bravo: tu es en plein dans le mille! Moi aussi je l'ai vu arrivé sur ses gros sabots...
S'il accorde tant d'impotance à ce pauvre petit poulet (qui en passant ne méritait pas une telle mort, ou est arrahma?) c'est parce que les barbares sont musulmans...
Si vous aviez vu! Ici au Canada, les agriculteurs pour protester contre une mesure du ministère ont abbatu un veau sous les yeux effarés des telespectateurs. Pire, ils ont lavé des voitures avec du lait en signe de protestation...

Léeo, arrête d'épier les faits et gestes des musulmans ou pseudo musulman, car ce n'est pas parce qu'ils se disent musulmans qu'ils le le sont..
Un musulman doit d'abord être RAHIMMMM

O vous tous, qui avez vécu ces événements que mes paroles vont rapporter, Ecoutez-moi ! Vous avez mangé le suc des grappes amères, et vos enfants en gardent les lèvres irritéesChanteur ambulant de Beni Mtir
f
24 juillet 2004 14:33
leo c est aussi ça que je pensais quand je te demandais ou tu voulais en venir mais j aurais aimé que tu te trahisse seul. Là tu vas encore dire qu on délire..
24 juillet 2004 18:33
je vous le jure que je n'ai rien a voire avec leeo.

j'ai un seul pseudo.
et si leeo s'est inspiré de moi ...un petit peu,ce n'est pas de ma faute.

je suis tout de meme content de voir que je ne suis pas le seul betisier de ce forum:p



Message edité (24-07-04 18:34)
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook