Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sacrifier la maternité pour l'amour du mari
S
17 février 2021 05:35
Vu ton dernier post non je préfère pas m'isoler avec toi en mpgrinning smiley
Citation
Omar1000 a écrit:
Je pence pas que tu plaise aux femmes . Tu ne les connais pas tu n'a aucune experience et ca se voit mon grand . Viens en privée je vais t'aider
17 février 2021 09:20
Putain mais qu'est ce que ça donne pas envie d'être en couple
Citation
Springsteen25 a écrit:
Je connais un couple qui a divorcé il y a quelques années et c'est veridict. C'était un ancien collegue. Il était marié avec son ex femme depuis plus de 20ans, ils se sont mis d accord pour ne jamais avoir d enfant à cause de leurs travails et et ils aimaient voyager bcp. Arrivé à 50ans, il a eu envie d avoir un enfant finalement, il a quitté sa femme et s est retrouvé avec une femme de 35ans avec qui il a eu un enfant par la suite.
Bref juste pour dire qu il faut bien en discuter et bien refléchir avant surtout pour une femme car l horloge biologique tourne.
Aprés la strérilité c est un autre sujet...
S
17 février 2021 11:27
Oui après faut pas s arrêter à ça...
Citation
Pinky- a écrit:
Putain mais qu'est ce que ça donne pas envie d'être en couple
17 février 2021 11:43
Salam

Tous les couples ne se ressemblent pas Pinky.
Concentre-toi sur des choses positives et ne te laisse pas envahir par des pensées négatives.
Sinon reprogramme ton cerveau dès que tu le peux. Il en va de ta santé mentale grinning smiley



Citation
Pinky- a écrit:
Putain mais qu'est ce que ça donne pas envie d'être en couple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/21 11:44 par Sawsane*.
17 février 2021 12:09
Mdrrr de toute façon je suis trop jeune pour ça la flemme
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Tous les couples ne se ressemblent pas Pinky.
Concentre-toi sur des choses positives et ne te laisse pas envahir par des pensées négatives.
Sinon reprogramme ton cerveau dès que tu le peux. Il en va de ta santé mentale grinning smiley
S
17 février 2021 12:11
Le souci dans ce forum, les gens postent que des choses négatives du coup tt le monde apporte un peu son expérience, mais on ne parle jamais des choses positives et pourtant il y en a beaucoup, faut pas voir du mal partout.
Citation
Pinky- a écrit:
Putain mais qu'est ce que ça donne pas envie d'être en couple
17 février 2021 12:13
Oui je sais mdrr
Citation
Springsteen25 a écrit:
Le souci dans ce forum, les gens postent que des choses négatives du coup tt le monde apporte un peu son expérience, mais on ne parle jamais des choses positives et pourtant il y en a beaucoup, faut pas voir du mal partout.
17 février 2021 12:20
Oui je sais (étudiante je crois)

Citation
Pinky- a écrit:
Mdrrr de toute façon je suis trop jeune pour ça la flemme
17 février 2021 13:58
C'est ça
Citation
Sawsane* a écrit:
Oui je sais (étudiante je crois)
17 février 2021 14:37
Salam

J'ai lu ton ancien post et ton mari est bizarre.

Déjà il veut pas que vous viviez ensemble et la il veut pas d'enfants il aurait dû t'en parler avant c'est abusé.

T'as pas 36 solutions soit tu accepte soit tu pars (y'a une 3ème solution lol mais pas sûre que ce soit la bonne)
V
18 février 2021 13:43
Salem,


Perso je pense que lorsqu'une femme ou un homme a un désir d'enfant meme avec le meilleur des coinjoint cette envie, devient un besoin, un manque qui nous lache pas!

J'ai deux histoires véridique de connaissance à ma grand esoeur:

- Le mari d'une femme ne voulait pas d'enfant, par amour elle est quand même resté avec lui.
Dans les environ de ses 48 ans le monsieur la quitte pour une autre.
elle se retrouve seule et plus fertile mskina.

- L'autre son mari est stérile, ils devaient adopter mais finalement il lui a fait à l'envers et pour des questions d'héritage ne veut pas adopter!

Elle est toujours avec lui mais elle est devenue aigrie et lui en fait voir de toutes les couleurs car aujourd'hui elle a 50 ans. Elle lui fait subir son mal-etre.

Posteuse si ce monsieur t'annonce une fois marié qu'il ne veut pas d'enfant ( c'est a dire qu'il te l'a fait à l'envers) demande toi si tu pourras vivre sans enfant ou sans lui, quel choix serait le plus dur?

Qu'Allah te guide vers ce qu'il y a de meilleur inchallah.
S
18 février 2021 15:13
Je suis d'accord. Ca fait deux ans que j'essaie de luter contre ce désir de maternité et a chaque fois que je pense m'en sortir ça revient.
Si je dois tenir encore 20 ans avant la ménopause comme ça je sais pas si je vais survivre. Mais c'est déjà apparemment tellement dure de trouver un mari potable de nos jours. Dur dilemme
Citation
Vivre1985 a écrit:
Salem,


Perso je pense que lorsqu'une femme ou un homme a un désir d'enfant meme avec le meilleur des coinjoint cette envie, devient un besoin, un manque qui nous lache pas!

J'ai deux histoires véridique de connaissance à ma grand esoeur:

- Le mari d'une femme ne voulait pas d'enfant, par amour elle est quand même resté avec lui.
Dans les environ de ses 48 ans le monsieur la quitte pour une autre.
elle se retrouve seule et plus fertile mskina.

- L'autre son mari est stérile, ils devaient adopter mais finalement il lui a fait à l'envers et pour des questions d'héritage ne veut pas adopter!

Elle est toujours avec lui mais elle est devenue aigrie et lui en fait voir de toutes les couleurs car aujourd'hui elle a 50 ans. Elle lui fait subir son mal-etre.

Posteuse si ce monsieur t'annonce une fois marié qu'il ne veut pas d'enfant ( c'est a dire qu'il te l'a fait à l'envers) demande toi si tu pourras vivre sans enfant ou sans lui, quel choix serait le plus dur?

Qu'Allah te guide vers ce qu'il y a de meilleur inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook